sur un autre air:
C'est vous qui voyez.
Y'en a qu'on essayé...
Ils ont eu des PROBLEMES
Serin sur FBLN
- get_up_kids
Re: Serin sur FBLN
Merci.sablonnais a écrit :interview dans édition locale de Metz après JT Lorraine de 19hget_up_kids a écrit : Il a dit quoi?
lien : http://info.francetelevisions.fr/video- ... S_LORRAINE
choisir rubrique Journaux/Editions locales/cliquer Metz sur la carte de France
"Le dépôt de bilan ne m'effleure pas, ce n'est pas ce qui me préoccupe. C'est simplement de pouvoir compter cette semaine le soutien de toutes les familles qui sont autour du club et qui sont nécessaires pour qu'on puisse repartir dans un projet comme celui que Bastia a mené à bien comme Guingamp ou Troyes. Ce sont des clubs dans lesquels les familles se sont réunies dans un moment difficile pour pouvoir repartir.
Il va nous falloir faire table rase du passé, simplifier nos structures, réduire nos structures, réduire nos dépenses mais aussi avoir du soutien.
Les pertes de ces dernières années ont été importantes et j'ai assumé ces pertes. Cette année, la perte va être très faible voire nulle. On devrait être à l'équilibre. Par contre l'année prochaine, je me prépare à affronter une saison avec une perte mais j'y suis préparé."
propos journaliste :
après le naufrage, le capitaine y croit encore et appelle à l'union sacrée.
budget prévisionnel de 8 M (en baisse de 4 M), statut pro et CDF conservés,
1 mois pour boucler les comptes et présenter le budget prévisionnel 2012/2013 pour un passage devant la DNCG le 12 juin.
Il a commis beaucoup d'erreurs, mais pour le coup, je trouve que ce sont des propos cohérents, logiques et rassurants.
Et si simplifier les structures signifie se débarrasser de D'Onofrio et /ou Muller, je trouve ça très bien même.
Peut-on s’attendre à d’autres changements ?
BS : Oui, il y aura d’autres changements mais je ne veux pas anticiper. Aujourd’hui, l’essentiel est de compter les soutiens. Mais j’ai aussi des décisions à prendre dans l’organisation interne du club. Elles seront prises.
BS : Oui, il y aura d’autres changements mais je ne veux pas anticiper. Aujourd’hui, l’essentiel est de compter les soutiens. Mais j’ai aussi des décisions à prendre dans l’organisation interne du club. Elles seront prises.
-
toujours bien vivante la filière sicilo fensch?Capitaine Fracasse a écrit :
Fais attention, tu vas avoir des problèmes... (voix de Marlon Brando dans Le Parrain)
-
en gros on va fermer boutique quoi...
- drac
Non, je ne pense pas, mais ce que tout supporter messin voudra voir changer restera immuable.Sauzee a écrit :en gros on va fermer boutique quoi...
- DCD
Oui je suis étonné du traitement réservé à Serin sur sa gestion budgétaire du FC Metz et les reproches qui lui sont fait à protéger les actionnaires, qui comblent avec lui, le déficit chronique du club depuis 3 ans.chrisperon a écrit :Je lis... j'écoute... je lis... je réécoute... et désolé rien entre les lignes...
Ce que j'entends, c'est l'actionnaire va faire front, donc Serin, va ouvrir la poche, avec un bémol, vente de joueurs.
Certains joueurs ont une valeur, et ne souhaiteront certainement pas rester...
Ne me dites pas que vous vous en doutiez pas? donc, moi, a choisir entre une descente (aux enfers) en CFA (2) et la vente de certains joueurs et la reconstruction autour de nos jeunes, mon choix serait vite fait....
Alors certe, il n'est pas un mécène et n'a pas trouvé de nouvelles levées d'argent pour combler le déficit sans diminuer la masse salariale de l'effectif, et donc ls qualité, mais tout de même, vouloir souhaiter son départ et celui des actionnaires, c'est signer le dépôt de bilan.
- olis57
Son interview sur FBLN manquait d’aplomb, cela a été réparé sur France 3, sur le RL et sur le fcmetz.comDCD a écrit :Oui je suis étonné du traitement réservé à Serin sur sa gestion budgétaire du FC Metz et les reproches qui lui sont fait à protéger les actionnaires, qui comblent avec lui, le déficit chronique du club depuis 3 ans.chrisperon a écrit :Je lis... j'écoute... je lis... je réécoute... et désolé rien entre les lignes...
Ce que j'entends, c'est l'actionnaire va faire front, donc Serin, va ouvrir la poche, avec un bémol, vente de joueurs.
Certains joueurs ont une valeur, et ne souhaiteront certainement pas rester...
Ne me dites pas que vous vous en doutiez pas? donc, moi, a choisir entre une descente (aux enfers) en CFA (2) et la vente de certains joueurs et la reconstruction autour de nos jeunes, mon choix serait vite fait....
Alors certe, il n'est pas un mécène et n'a pas trouvé de nouvelles levées d'argent pour combler le déficit sans diminuer la masse salariale de l'effectif, et donc ls qualité, mais tout de même, vouloir souhaiter son départ et celui des actionnaires, c'est signer le dépôt de bilan.
Son travail en matière de gestion financière pure (passer de 9M€ de déficit à un budget équilibré en 3 ans, avec une situation sportive désastreuse, c'est très bien) est à souligner, mais les décisions qu'il va prendre dans les prochains jours (éviction des "cadres" du club, et notamment Joël Muller) auraient dues être prises à son arrivée...
- drac
olis57 a écrit :Son interview sur FBLN manquait d’aplomb, cela a été réparé sur France 3, sur le RL et sur le fcmetz.comDCD a écrit :
Oui je suis étonné du traitement réservé à Serin sur sa gestion budgétaire du FC Metz et les reproches qui lui sont fait à protéger les actionnaires, qui comblent avec lui, le déficit chronique du club depuis 3 ans.
Son travail en matière de gestion financière pure (passer de 9M€ de déficit à un budget équilibré en 3 ans, avec une situation sportive désastreuse, c'est très bien) est à souligner, mais les décisions qu'il va prendre dans les prochains jours (éviction des "cadres" du club, et notamment Joël Muller) auraient dues être prises à son arrivée...