Sondage, Entraineur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui aimeriez-vous voir entrainer le FC Metz l'année prochaine en national ?

Domique D'Onofrio
10
3%
José Pinot
99
32%
Joel Muller
5
2%
Albert Cartier
8
3%
Jean-Pierre Papin
17
5%
Patrick Remy
53
17%
Regis Brouard
28
9%
Patrice Carteron
26
8%
Laurent Fournier
15
5%
Autres
53
17%

Nombre total de votes : 314

Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Quel entraineur pour le FC Metz

Messagepar Patsupfcmetz » 13 mai 2012, 19:37

Ne rêvez pas les gars ... Serin va bien nous trouver un bon looser en remplacement de Bijotat ... D'ailleurs Bijotat n'a t-il pas un frère entraineur ? On pourrait économiser sur les impressions en ces temps de disette .. :ok:

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 13 mai 2012, 19:38

José Pinot, qui a fait toute sa carrière en L2.
Olivier Perrin, entraîneur des U19.
Pourquoi pas un tandem Pinot-Perrin.
D'Onofrio...
Ou une solution externe...

Aventurix

Messagepar Aventurix » 13 mai 2012, 19:43

bgtrom a écrit :Olive et Tom ont l'air surpris sur ce que je dis sur Estevan, mais il n'a pas eu de gros problème d'effectif, la majorité des joueurs étaient prêtés voir les frères Ayew par Marseille. Ici c'est comme cela, les clubs se prêtent des joueurs de qualité car c'est la coopération régionale qui prime. Estevan n'avait pas de fond de jeu et était trop polémiste, il menait sa campagne contre le président, la ville, la région, etc... par journaux interposés. Je pense qu'il aurait mieux fait de s'en tenir à entraîner son équipe. :bieres:
C'est tout de même grâce à lui tout de même si cette équipe est passée de l'anonymat du CFA2 à la Ligue 1 non??? Je ne pas non plus le seul (un topic "spécial Arles" à même été ouvert sur ce site!) a m'étonner du recrutement allucinant lorqu'ils sont montés en L1. Evian est monté en L1 et a gardé l'ossature de l'équipe. Arles a tout bouleversé a l'intersaison. Comment faire jouer convenablement,et en quelques semaines,des joueurs qui ne s'étaient jamais cotoyés avant?
Enfin bref,Estévan a sans doute une grande gu... et son aventure à Boulogne n'ayant finalement pas été concluante (à moins qu'il n'ai pas supporté le climat!),je ne crois pas que son avenir soit sur les bords de la Moselle. :bieres:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 13 mai 2012, 19:51

Michel Etorre, qui vient au secours de son club de coeur, et qui ramène Pirès pour terminer sa carrière...

Oups, je rêve....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 mai 2012, 20:08

Dire que Bocandé voulait guérir puis venir s'occuper de son club de coeur.
Ca fait renforce encore plus la tristesse de l'avoir vu partir!

Passepierre

Messagepar Passepierre » 13 mai 2012, 20:13

Je vous rappelle au bon souvenir d'un de mes posts récents où je trouvais incompréhensible que le Répu puisse faire sa une sur Charbonnier, qui vient de sauver de la descente une équipe de 3ème division belge et qui est libre désormais (reportage tout le sport du ?). :hein?:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 mai 2012, 20:19

Personnellement, j'hésiterai entre 3 noms: Casoni, Rémy et Pinot.
Un de ces 3 entraineurs me satisferait amplement.

Snake

Messagepar Snake » 13 mai 2012, 20:35

grenatboy57 a écrit :José Pinot, qui a fait toute sa carrière en L2.
Olivier Perrin, entraîneur des U19.
Pourquoi pas un tandem Pinot-Perrin.
D'Onofrio...
Ou une solution externe...
Pour D'Onofrio, je pense pas, ses exigences salariales ne seront pas compatibles avec le budget de Metz.
N'oublions pas qu'il faudra réduire les masses salariales, donc pour moi un entraineur trop gourmand ne sera pas retenu.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 13 mai 2012, 20:49

Si ce n'est pas Pinot pour le fait qu'il connaît par coeur les jeunes, ce doit être un habitué des joutes du National, c'est évident,,,

Kent'

Messagepar Kent' » 13 mai 2012, 20:53

Avis d'un sup' troyen sur Rémy :
Un bon entraîneur de National. Il connaît bien ce championnat et ses combats . Certes il est strict, pas très expansif et à la fin ça s'était mal terminé avec notre président, mais je pense qu'il peut vous faire remonter plutôt rapidement. Il n'a pas laissé un grand souvenir chez nous mais il nous a quand même permis de remonter en L2 en un an.

Revenir à « Passion Grenat »