Ballon de plomb
- messins87
Re: Ballon de plomb
salut les gars, juste comme ça je suis aller faire un tour sur le forum de l'asnl et je peux vous dire que pour certains, ils s'en donnent à coeur joie! autant je comprends qu'ils se foutent de nous, car nous avons fait la même chose envers eux il ya de ça quelques années, autant je me dit qu'il ya vraiment beaucoup de sale c.. car se foutrent du club c'est une chose mais se foutre de notre ville et des habitants je trouve ca ridicule, sachant que moi même je viens de meurthe et moselle habitant desormais à metz je trouve ces altercations plus que petit!
-
Faut pas se plaindre, on y est allé de bon coeur aussi il y a quelques années... le probléme, pour moi, c'est qu'il n'y a plus de match pour nous départager...messins87 a écrit :salut les gars, juste comme ça je suis aller faire un tour sur le forum de l'asnl et je peux vous dire que pour certains, ils s'en donnent à coeur joie! autant je comprends qu'ils se foutent de nous, car nous avons fait la même chose envers eux il ya de ça quelques années, autant je me dit qu'il ya vraiment beaucoup de sale c.. car se foutrent du club c'est une chose mais se foutre de notre ville et des habitants je trouve ca ridicule, sachant que moi même je viens de meurthe et moselle habitant desormais à metz je trouve ces altercations plus que petit!
... à moins qu'un petit match de coupe ?
- messins87
Faut pas se plaindre, on y est allé de bon coeur aussi il y a quelques années... le probléme, pour moi, c'est qu'il n'y a plus de match pour nous départager...
... à moins qu'un petit match de coupe ?[/quote]
oui c'est sur c'est de bonne guerre, et c'est ce qui donne le piment d'un derby,mais de là à nous prendre pour des gens C** sans cerveau ou sans citer le reste je trouve ça vraiment pourris! sachant qu'on est voisin et chanter qu'on est des "pédés" ça a tendance à m'enerver, heureusement que de leurs côté il y en a qui sont plus intelligent que d'autres!
... à moins qu'un petit match de coupe ?[/quote]
oui c'est sur c'est de bonne guerre, et c'est ce qui donne le piment d'un derby,mais de là à nous prendre pour des gens C** sans cerveau ou sans citer le reste je trouve ça vraiment pourris! sachant qu'on est voisin et chanter qu'on est des "pédés" ça a tendance à m'enerver, heureusement que de leurs côté il y en a qui sont plus intelligent que d'autres!
- messinmarseille
Ne donne pas plus d'importance à cette minorité qu'elle ne le mérite, c'est dommage d'en être encore là.messins87 a écrit :Faut pas se plaindre, on y est allé de bon coeur aussi il y a quelques années... le probléme, pour moi, c'est qu'il n'y a plus de match pour nous départager...
... à moins qu'un petit match de coupe ?
oui c'est sur c'est de bonne guerre, et c'est ce qui donne le piment d'un derby,mais de là à nous prendre pour des gens c** sans cerveau ou sans citer le reste je trouve ça vraiment pourris! sachant qu'on est voisin et chanter qu'on est des "pédés" ça a tendance à m'enerver, heureusement que de leurs côté il y en a qui sont plus intelligent que d'autres!
et pourrait-on ajouter " et réciproquement" ? :siffle:
- Fredfred57
pas de c*** mais une grande gueule, aucune technique mais une pastèque... le symbole même de l'abruti profond prétentieux sans le moindre talent et incapable de faire son auto critique (ok ce serait particulièrement long mais il aurait pu essayer au moins de faire un début de commencement d'acte de contricion...)melon57 a écrit :... And the winner is Guerriero !
pauvre type...
-
En même temps, si Hesse part avec Bijotat. Le pauvre Guerriero n'aura même plus de moyen de transport le matin pour venir à l'entrainement...
-
le ballon de plomb :
Pouye, il était censé apporter de l'expérience acquise avec une équipe qui montait en L2 et il a pas été en mesure d'apporter de la constance sur la saison.
Ensuite est ce qu'il a été mal utilisé ? Manque de motivation ?
------------------------
Après je chargerais pas Bouby qui a pas eu de moule cette année. Ni Duhamel car le mec il doit tout faire tout seul devant, il se blesse, il doit reprendre du rythme, enfin bref, même s'il a un caractère spécial je le chargerais pas.
Diaz a été super irrégulier un peu comme l'année dernière.
L'erreur à mon sens est d'avoir vendu Fallou Diagne, qui a mis du temps à trouver sa place mais qui avait fini par la trouver dans l'axe de la défense.
Les Besle/Wague n'ont jamais réussi à le remplacer, manques d'automatismes et de réactivité.
Sinon tout n'est pas noir
Koulibaly Mané N'soir, bussmann et métanire sont des joueurs en devenir qui à mon avis seront au moins de bons joueurs de ligue 2 au minimum
Pouye, il était censé apporter de l'expérience acquise avec une équipe qui montait en L2 et il a pas été en mesure d'apporter de la constance sur la saison.
Ensuite est ce qu'il a été mal utilisé ? Manque de motivation ?
------------------------
Après je chargerais pas Bouby qui a pas eu de moule cette année. Ni Duhamel car le mec il doit tout faire tout seul devant, il se blesse, il doit reprendre du rythme, enfin bref, même s'il a un caractère spécial je le chargerais pas.
Diaz a été super irrégulier un peu comme l'année dernière.
L'erreur à mon sens est d'avoir vendu Fallou Diagne, qui a mis du temps à trouver sa place mais qui avait fini par la trouver dans l'axe de la défense.
Les Besle/Wague n'ont jamais réussi à le remplacer, manques d'automatismes et de réactivité.
Sinon tout n'est pas noir
Koulibaly Mané N'soir, bussmann et métanire sont des joueurs en devenir qui à mon avis seront au moins de bons joueurs de ligue 2 au minimum
-
Guerriero va passer la barre des 100 

- yvelines78
Guerriero est le plus mauvais joueur que le monde n'a jamais connu