[Site off] Le point sur les contrats en cours

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alinsky

Re: [Site off] Le point sur les contrats en cours

Messagepar Alinsky » 25 mai 2012, 21:37

je suis d accord avec toi. BUSSMAN devrait enfin confirmer si on lui laisse une place. BOURGEOIS mériterait une ultime chance et je suis persuadé qu en national il pourrait en claquer avec une équipe percutante lui donnant des ballons , si effectivement comme tu le dis il retrouve son niveau physique ....

SAKHO je suis déçu car je pensais qu il était un buteur en devenir, pour l instant même aileurs qu à METZ il a du mal ...

Pour CASSAN je pense qu il a trop de mauvais souvenirs de METZ, il vaut mieux pour lui tenter ailleurs, en national où il a sans doute le niveau mais ailleurs.

Kent'

Re: [Site off] Le point sur les contrats en cours

Messagepar Kent' » 25 mai 2012, 21:44

Bourgeois s'il retrouve son niveau, y aura pas de problèmes. Mais va falloir qu'il bosse dur pendant l'été, parce qu'avec sa blessure il a dû accumulé pas mal de retards.

Sakho a un très très bon potentiel, mais c'est une sacré tête de c** !!! Aucun mental, aucune motivation. Il ne fera jamais rien.

Cassan a même pas sa place cette saison où on l'a prêté en National...

Revenir à « Passion Grenat »