C'est exactement ce que le club vient de faire pendant dix ans...Brassens a écrit :Là, tu as raison, il ne faut pas rêver, je ne pense pas qu'un club nous en propose plus.gigi57 a écrit :Y'en a qui rêve quand même.
5M€ pour Koulibaly, faut pas abuser quand même.
Si l'on en tire entre 1 et 2M€ grand maximum, ça serait déjà bien.
Et vouloir le conserver contre sa volonté serait une grave erreur.
Avec un président qui serait la plus souvent, qui convoque le joueur qui est sous contrat et qui ne veut plus jouer, qui tape le poing sur la table je suis sûr qu'on pourrait en remotiver quelque uns.
Je suis pas fan de JM AULAS mais je suis certain que des joueurs qui passent dans son bureau ont moins la grande gueule en sortant.
Chez nous c'est"t'en a marre? tu veux plus jouer ici? tu crois que tu est meilleur que les autres, on te donne pas assez de ballons? Allez on te libère, c'est pas grave...
Dans d'autres club c'est peut être"Qu'est ce que tu as? tu vas te mettre au boulot et rapido!!
Tu veux faire un petit tour par l'équipe réserve!!
Tu veux faire le malin, tu vas vite comprendre, allez tu vas t'entrainer à l'écart avec l'entraineur physique, et si t'es pas content c'est pareil, et si vraiment t'es pas d'accord tu te barre en cassant ton contrat.

Pour ça, il faut un président qui soit là tous les jours, même s'il n'est pas là toute la journée, juste le temps de pouvoir en convoquer au cas ou...
Je me rappelle en 1998 C MOLINARI avait un peu sermonné R PIRES parce qu'il avait un peu la tête ailleurs.Il n'osait pas dire non à toutes les invitations pour des inaugurations de stade ou autres, eh bien notre chère président avait fait ce qu'il fallait et tout était rentré dans l'ordre sans histoire, et je suis sûr que PIRES avait très bien compris le message sans lui en vouloir et même encore maintenant.
Les petits joueurs qui se prennent pour des stars doivent comprendre que le président d'un club c'est aussi son employeur!!! et être convoquer chez lui doit normalement provoquer une appréhension ...
Mais beaucoup de monde sur ce forum critique la gestion du club, mais en discutant un peu on se rend contre qu'il feraient presque tous pareil!