[FF.fr] K. Koulibaly : «Je veux voir autre chose»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
olivierfalck2

Re: [FF.fr] K. Koulibaly : «Je veux voir autre chose»

Messagepar olivierfalck2 » 27 mai 2012, 17:11

Brassens a écrit :
gigi57 a écrit :Y'en a qui rêve quand même.

5M€ pour Koulibaly, faut pas abuser quand même.

Si l'on en tire entre 1 et 2M€ grand maximum, ça serait déjà bien.
Là, tu as raison, il ne faut pas rêver, je ne pense pas qu'un club nous en propose plus.
Et vouloir le conserver contre sa volonté serait une grave erreur.
C'est exactement ce que le club vient de faire pendant dix ans...
Avec un président qui serait la plus souvent, qui convoque le joueur qui est sous contrat et qui ne veut plus jouer, qui tape le poing sur la table je suis sûr qu'on pourrait en remotiver quelque uns.
Je suis pas fan de JM AULAS mais je suis certain que des joueurs qui passent dans son bureau ont moins la grande gueule en sortant.
Chez nous c'est"t'en a marre? tu veux plus jouer ici? tu crois que tu est meilleur que les autres, on te donne pas assez de ballons? Allez on te libère, c'est pas grave...
Dans d'autres club c'est peut être"Qu'est ce que tu as? tu vas te mettre au boulot et rapido!!
Tu veux faire un petit tour par l'équipe réserve!!
Tu veux faire le malin, tu vas vite comprendre, allez tu vas t'entrainer à l'écart avec l'entraineur physique, et si t'es pas content c'est pareil, et si vraiment t'es pas d'accord tu te barre en cassant ton contrat. :-@
Pour ça, il faut un président qui soit là tous les jours, même s'il n'est pas là toute la journée, juste le temps de pouvoir en convoquer au cas ou...
Je me rappelle en 1998 C MOLINARI avait un peu sermonné R PIRES parce qu'il avait un peu la tête ailleurs.Il n'osait pas dire non à toutes les invitations pour des inaugurations de stade ou autres, eh bien notre chère président avait fait ce qu'il fallait et tout était rentré dans l'ordre sans histoire, et je suis sûr que PIRES avait très bien compris le message sans lui en vouloir et même encore maintenant.
Les petits joueurs qui se prennent pour des stars doivent comprendre que le président d'un club c'est aussi son employeur!!! et être convoquer chez lui doit normalement provoquer une appréhension ...
Mais beaucoup de monde sur ce forum critique la gestion du club, mais en discutant un peu on se rend contre qu'il feraient presque tous pareil! :-@ :nul: :blabla: :tresvnr:
Dernière modification par olivierfalck2 le 27 mai 2012, 20:59, modifié 2 fois.

ouragan

Messagepar ouragan » 27 mai 2012, 17:12

olivierfalck a écrit :
Nous sommes supporter, pas dirigeants on veut la meilleure équipe pour pouvoir remonter!
Si on trouve qu'un joueur est un br*nleur ou un fouteur de m***e, alors on peut vouloir qu'il dégage, par contre si c'est un bon joueur on veut qu'il joue et qu'il soit gardé.
On est pas là pour trouver des solutions pour faire rentrer de l'argent au club, c'est le rôle des présidents tout ça.
Si le club est super exédentaire à la fin du championnat mais qu'il n'a pas eu l'équipe capable de remonter en ligue 2, on sera foutu!!
Si le club manque d'argent ils n'ont cas se de**erdé!! Les autres y arrivent. :-@

Parfaitement dit, on est supporter, pas dirigeant.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 mai 2012, 17:46

Olivierfalck, à partir du moment où tu prends Molinari comme exemple de rigueur dans les relations avec les joueurs, tes propos perdent en crédibilité. :-|

On fait ça depuis 10 ans ? Quels joueurs utiles sont partis parce qu'ils ne voulaient plus rester ??? On a beaucoup de départ sur des fins de contrat proches (Obraniak, Cissé), des impératifs économiques (Adébayor, Pjanic, Fallou) ou des joueurs qui n'étaient pas titulaires / prêtés ailleurs (Bong).

Mais des départs du club de membres de l'équipe type sur des simples critères de motivation y'en a pas das pelles. Bassong peut-être...

Alors ne t'excites pas et laisse le mercato passer. on verra déjà au 31 août si l'équipe est compétitive ou pas.

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 27 mai 2012, 19:59

champ d'or a écrit :Olivierfalck, à partir du moment où tu prends Molinari comme exemple de rigueur dans les relations avec les joueurs, tes propos perdent en crédibilité. :-|

On fait ça depuis 10 ans ? Quels joueurs utiles sont partis parce qu'ils ne voulaient plus rester ??? On a beaucoup de départ sur des fins de contrat proches (Obraniak, Cissé), des impératifs économiques (Adébayor, Pjanic, Fallou) ou des joueurs qui n'étaient pas titulaires / prêtés ailleurs (Bong).

Mais des départs du club de membres de l'équipe type sur des simples critères de motivation y'en a pas das pelles. Bassong peut-être...

Alors ne t'excites pas et laisse le mercato passer. on verra déjà au 31 août si l'équipe est compétitive ou pas.
Lorsque je dis que ça fait 10 ans qu'on fait ça, c'est pour dire qu'on a perdue beaucoup de bons joueurs, on a perdue ribery au mercato, puis des autres parce qu'on était plus ou moins obligé.
Quand on avait ribery on était quand même en ligue 1,des erreurs on été faites, je ne les juges pas car il était difficille de prévoir la suite, mais maintenant, avec le recul on se dit quand même qu'il aurait fallu tout faire pour le garder et essayer de prolonger les autres.

Pour Mr MOLINARI je voulait justement le prendre en exemple car comme je l'ai dit auparavent je ne suis pas fan d'un Mr AULAS , et même un président d'un club familial a du au moins une fois taper du poing sur la table et ça a marché.
Comme tu le dis, on va laisser faire le mercato, mais je m'inquiète juste de voir tout le monde être d'accord de se séparer de tout les joueurs et essayer de remonter en ligue 2 avec que des joueurs de l'équipe réserve et du centre de formation.Je ne dit pas qu'ils ne sont pas motivés,mais je dis qu'il faut qu'ils soient encadrés par des joueurs qui ont un peu plus d'experience.(surtout si ce sont des joueurs qui ont un bon fond. :rockmu: :ola:
Dernière modification par olivierfalck2 le 27 mai 2012, 20:58, modifié 1 fois.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 27 mai 2012, 20:44

olivierfalck a écrit :Je me rappelle en 1998 C MOLINARIE
olivierfalck a écrit :Pour Mr MOLINARIE
Monsieur MOLINARI s'il te plait !

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 mai 2012, 20:56

Autant on serait encore en Ligue 2, je pourrais comprendre que l'on râle du départ de Koulibaly, autant là nous sommes en NATIONAL ... Qu'un joueur comme lui, prometteur... Veut partir, ça me parait logique !

Jouer en national de nos jours, ça apporte quoi ? Que dalle. Les médias n'en parlent pas, c'est quasiment un championnat fantôme ...

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 27 mai 2012, 20:59

Juanito57 a écrit :
olivierfalck a écrit :Je me rappelle en 1998 C MOLINARIE
olivierfalck a écrit :Pour Mr MOLINARIE
Monsieur MOLINARI s'il te plait !
C'est rectifié, pardon...

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 27 mai 2012, 21:04

gigi57 a écrit :Autant on serait encore en Ligue 2, je pourrais comprendre que l'on râle du départ de Koulibaly, autant là nous sommes en NATIONAL ... Qu'un joueur comme lui, prometteur... Veut partir, ça me parait logique !

Jouer en national de nos jours, ça apporte quoi ? Que dalle. Les médias n'en parlent pas, c'est quasiment un championnat fantôme ...
Si nous sommes en national c'est plus de sa faute que de la notre...
Je m'en fous complètement de ses états d'âmes.
Tu crois que lui s'inquiète pour tous les supporters du club...
On descend, je m'en fous je me casse! :rouge: , hé! rattrape ton erreur et après on verra peut être!
Dernière modification par olivierfalck2 le 27 mai 2012, 21:12, modifié 1 fois.

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 mai 2012, 21:11

olivierfalck a écrit :
gigi57 a écrit :Autant on serait encore en Ligue 2, je pourrais comprendre que l'on râle du départ de Koulibaly, autant là nous sommes en NATIONAL ... Qu'un joueur comme lui, prometteur... Veut partir, ça me parait logique !

Si nous sommes en national c'est plus de sa faute que de la notre...
Je m'en fous complètement de ses états d'âmes.
Tu crois que lui s'inquiète pour tous les supporters du club...
On descend, je m'en fous je me casse! :rouge: ,rattrape ton erreur et après on verra peut être!
Et lui s'en fout, jusqu'à preuve du contraire tu bosses pas par plaisir et pour ton patron ?!
Ben les footeux c'est pareil. (Surtout aujourd'hui) et surtout pour avoir son salaire divisé par deux...

Ils ont une carrière de maximum 15 ans, leur but c'est de faire du fric ! Ca me parait normal qu'il veuille partir, non ?!
Koulibaly n'a quasiment plus rien a prouvé à Metz... Il a prouvé son attachement au club en refusant de partir à l'intersaison ! ... Ce que n'a pas fait un Fallou par exemple.

Qu'il parte, que le club empoche un peu de sous sous et basta...

Si il reste, il faut le garder 2 ans en plus. Ca sert a rien de le prendre pour remonter en L2 pour ensuite le vendre à l'inter-saison suivante !... Surtout pour le vendre, 3x moins cher qu'à l'heure d'aujourd'hui !

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 27 mai 2012, 21:24

Et lui s'en fout, jusqu'à preuve du contraire tu bosses pas par plaisir et pour ton patron ?!
Ben les footeux c'est pareil. (Surtout aujourd'hui) et surtout pour avoir son salaire divisé par deux...

Ils ont une carrière de maximum 15 ans, leur but c'est de faire du fric ! Ca me parait normal qu'il veuille partir, non ?!
Koulibaly n'a quasiment plus rien a prouvé à Metz... Il a prouvé son attachement au club en refusant de partir à l'intersaison ! ... Ce que n'a pas fait un Fallou par exemple.

Qu'il parte, que le club empoche un peu de sous sous et basta...

Si il reste, il faut le garder 2 ans en plus. Ca sert a rien de le prendre pour remonter en L2 pour ensuite le vendre à l'inter-saison suivante !... Surtout pour le vendre, 3x moins cher qu'à l'heure d'aujourd'hui ![/quote]

Pourquoi toujours raisonner en vente à perte! et s'il restait chez nous encore 1 an ou 2 avec un prolongement de contrat( si vraiment il fait un carton), et après on le revend à un prix correct.
On ne parle pas de 4 joueurs mais de 1.Pour réussir il faut aussi savoir prendre des risques.
Allez je vais résonner comme vous, on revend tout les joueurs, on recommence avec que des jeunes du centre de formation(qui sont surement plein de bonnes volonté).
Mais si on fini 4ème ou 5ème de national, on fait quoi?
C'est peu être la dernière années de notre club en professionnel, alors je suis pour prendre des risques.Je ne dit pas de garder tout les joueurs,je parle de garder 1 ou 2 joueurs valable pour aider les jeunes.

Revenir à « Passion Grenat »