[Direct FM] Sissoko vers l'AC Ajaccio ?
- olis57
Re: [Direct FM] Sissoko vers l'AC Ajaccio ?
Le fait que Joris ne soit pas encore à Nice montre bien qu'il ne compte pas que les 0 sur son contrat.
- drac
Je suis persuadé que si les écarts de salaire avaient été les mêmes à leur époque, ils ne seraient jamais restés à Metz.Maverick a écrit :
Aujourd'hui l'amour du maillot, comme pouvait l'avoir nos anciens comme Kastendeuch, Gaillot et même notre entraineur Cartier, n'existe plus.
-
kastendeuch + gaillot étaient partis chercher fortune ailleurs avant de revenir finir leurs carrieres à metzdrac a écrit :Je suis persuadé que si les écarts de salaire avaient été les mêmes à leur époque, ils ne seraient jamais restés à Metz.Maverick a écrit :
Aujourd'hui l'amour du maillot, comme pouvait l'avoir nos anciens comme Kastendeuch, Gaillot et même notre entraineur Cartier, n'existe plus.
cartier lui n'avait pas débuté à metz mais à l'ASNL
-
Sissoko était pas mauvais sur sa ligne parfois il faisait un caramel mais bon je trouve qu'il a sauvé les meubles à plusieurs reprises. Bon courage Oumar tu m'auras laissé un bon souvenir
-
+1 pour Fox, il faut pas se voiler la face. Malgré tout l'amour qu'on peut porter à un club, s'il ne donne pas de garantie niveau qualité. Autant partir.Fox a écrit :Aussi, il est plus facile de rester toute sa carrière dans un bon club (qu'on était à l'époque) que dans un petit club.
Maldini serait-il resté toute sa vie au Milan si ce n'était pas le club que c'est ? Scholes, Giggs, seraient-ils resté toute leur carrière à United si le club était du niveau de Wolverhampton ? J'en doute.
A choisir, j'aurais plutôt gardé Sissoko ( beaucoup plus sûr que Joris ), un match complètement foiré mais combien de réussis, il y en a un paquet où il a sauvé la baraque et permis de prendre des points. Mais bon avec cette descente on est forcé de subir les décisions du club et de voir partir des joueurs qu'on aime bien, ça dégoute.
Bonne chance à lui s'il part Ajaccio, où qu'il aille d'ailleurs...
Bonne chance à lui s'il part Ajaccio, où qu'il aille d'ailleurs...
- champ d'or
C'est le pognon qui régit la carrière des joueurs, rien d'autres. Pourquoi Hazard est-il parti de Lille ? C'est un bon club pourtant, autant que Chelsea qui n'aurait pas dû participer à la LDC sans une règle injuste. Pourquoi Gerrard reste-t-il à Liverpool alors que ce club est rentré dans le rang depuis 2 ans ? Pourquoi Rooney a-t-il fait un snack en janvier 2011 en faisant croire à son départ de Manchester ??? Argent, argent, argent... à partir du moment où un mec sait qu'il sera titulaire quasi indiscutable et qui'l gagnera sa vie comme un prince il ne changera pas de club. Dès que l'un ou l'autre des paramètres est remis en cause, la belle histoire s'enraye.symba057 a écrit :+1 pour Fox, il faut pas se voiler la face. Malgré tout l'amour qu'on peut porter à un club, s'il ne donne pas de garantie niveau qualité. Autant partir.Fox a écrit :Aussi, il est plus facile de rester toute sa carrière dans un bon club (qu'on était à l'époque) que dans un petit club.
Maldini serait-il resté toute sa vie au Milan si ce n'était pas le club que c'est ? Scholes, Giggs, seraient-ils resté toute leur carrière à United si le club était du niveau de Wolverhampton ? J'en doute.
L'amour d'un club ça n'existe plus dans la tête de 90% des joueurs.
- get_up_kids
[RL 08/06] Sissoko a compris le(s) message(s)
Avec quels gardiens le FC Metz abordera-t-il la première saison de son histoire en National ? En l’état actuel des choses, une seule certitude : Anthony M’Fa sera là, mais pas tout de suite puisque l’international gabonais participera aux Jeux Olympiques de Londres avec sa sélection. Pour étoffer leur choix et permettre en premier lieu le bon déroulement de l’avant-saison, les dirigeants messins ont adressé une « proposition très intéressante », dixit Dominique D’Onofrio, à Joris Delle, l’international espoirs, en début de semaine. Un message de plus adressé à Oumar Sissoko, l’autre gardien messin dont le contrat arrivera à terme à la fin du mois…
Contacté hier sur le lieu de son séjour avec la sélection nationale malienne, Oumar Sissoko a confirmé que plusieurs clubs, dont Ajaccio (L1), s’étaient rapprochés de lui et, aussi, qu’aucune proposition ne lui avait été adressée par le FC Metz depuis la fin du championnat. « Avant la trêve hivernale, on m’avait parlé d’une prolongation si le club restait en Ligue 2. Et puis la situation sportive s’est dégradée et je n’ai plus eu de nouvelle. Après, il y a eu ce dernier match face à Tours. J’étais apte à jouer, mais on m’a fait comprendre qu’ils voulaient aligner les joueurs appelés à relever le défi du National. Oui, j’ai pris ça comme un message, d’autant plus que je suis resté à Metz encore une semaine après la fin du championnat et que personne, au club, ne m’a contacté. Pourtant, j’aurais bien aimé le relever ce défi. » Ce qui n’est apparemment pas dans les intentions des dirigeants grenats. Lesquels n’ont d’ailleurs, au passage, toujours pas reçu de réponse de Joris Delle…
Avec quels gardiens le FC Metz abordera-t-il la première saison de son histoire en National ? En l’état actuel des choses, une seule certitude : Anthony M’Fa sera là, mais pas tout de suite puisque l’international gabonais participera aux Jeux Olympiques de Londres avec sa sélection. Pour étoffer leur choix et permettre en premier lieu le bon déroulement de l’avant-saison, les dirigeants messins ont adressé une « proposition très intéressante », dixit Dominique D’Onofrio, à Joris Delle, l’international espoirs, en début de semaine. Un message de plus adressé à Oumar Sissoko, l’autre gardien messin dont le contrat arrivera à terme à la fin du mois…
Contacté hier sur le lieu de son séjour avec la sélection nationale malienne, Oumar Sissoko a confirmé que plusieurs clubs, dont Ajaccio (L1), s’étaient rapprochés de lui et, aussi, qu’aucune proposition ne lui avait été adressée par le FC Metz depuis la fin du championnat. « Avant la trêve hivernale, on m’avait parlé d’une prolongation si le club restait en Ligue 2. Et puis la situation sportive s’est dégradée et je n’ai plus eu de nouvelle. Après, il y a eu ce dernier match face à Tours. J’étais apte à jouer, mais on m’a fait comprendre qu’ils voulaient aligner les joueurs appelés à relever le défi du National. Oui, j’ai pris ça comme un message, d’autant plus que je suis resté à Metz encore une semaine après la fin du championnat et que personne, au club, ne m’a contacté. Pourtant, j’aurais bien aimé le relever ce défi. » Ce qui n’est apparemment pas dans les intentions des dirigeants grenats. Lesquels n’ont d’ailleurs, au passage, toujours pas reçu de réponse de Joris Delle…
- Siegmetz
Il est préférable de garder DELLE à tous points de vue.
C'est impossible d'avoir SISSOKO et M FA en gardien la saison prochaine. Il y a la CAN et avec le départ probable des deux on aurait plus de goal...
C'est donc normal de privilégier DELLE ou de recruter un autre gardien si celui ci ne reste pas
C'est impossible d'avoir SISSOKO et M FA en gardien la saison prochaine. Il y a la CAN et avec le départ probable des deux on aurait plus de goal...
C'est donc normal de privilégier DELLE ou de recruter un autre gardien si celui ci ne reste pas
- drac
Je suis d'accord avec ça, je vais même plus loin, trop de joueurs africains sélectionnés dans leurs équipes nationales, on a trop donné.SIEGMETZ a écrit :Il est préférable de garder DELLE à tous points de vue.