N'sor à Kaiserslautern?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: N'sor à Kaiserslautern?

Messagepar rf57 » 15 juin 2012, 13:02

firefox a écrit :Si je ne m'abuse, le CDF n'a pas pour finalité unique d'alimenter le 11 pro du FC Metz.

Si quelques uns peuvent nous servir tant mieux, mais à la base, il sert avant tout à créer du talent et à le vendre aux autres clubs. Une machine à argent frais en quelque sorte.

Si Mané, Keita, etc etc partent, comme les Pjanic ou Obraniak ou Adebayor etc etc, c'est que la finalité du CDF a été atteinte. Le tout est de pouvoir en profiter le plus longtemps possible au début. Dans le bas de ligue 1 c'est déjà compliqué, mais en national ou même en ligue 2, comment faire ? Il est normal que les meilleurs partent, restent les autres.
mane 18 matchs en L2 keita 8 matchs en L2
c'est un peu ligth, on en aurait pas bcp profité...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 juin 2012, 13:07

rf57 a écrit :
firefox a écrit :Si je ne m'abuse, le CDF n'a pas pour finalité unique d'alimenter le 11 pro du FC Metz.

Si quelques uns peuvent nous servir tant mieux, mais à la base, il sert avant tout à créer du talent et à le vendre aux autres clubs. Une machine à argent frais en quelque sorte.

Si Mané, Keita, etc etc partent, comme les Pjanic ou Obraniak ou Adebayor etc etc, c'est que la finalité du CDF a été atteinte. Le tout est de pouvoir en profiter le plus longtemps possible au début. Dans le bas de ligue 1 c'est déjà compliqué, mais en national ou même en ligue 2, comment faire ? Il est normal que les meilleurs partent, restent les autres.
mane 18 matchs en L2 keita 8 matchs en L2
c'est un peu ligth, on en aura pas bcp profité...

La différence, c'est que Mané a un contrat lui, donc on a un peu de pouvoir et dans le pire des cas, ce qui me parait impensable car le vendre serait un manque d'ambition et d'intelligence sur toute la ligne ( le vendre au rabais à cause du national, alors que le joueur va jouer JO puis CAN et prendre de la valeur ), on en tirerait quelque chose.

Les autres eux partiraient sans rien rapporter au club d'autre que des frais de formation. C'est ça le scandale.

rf57

Messagepar rf57 » 15 juin 2012, 13:12

Xavfoot a écrit :Ce que je ne saisi pas, c'est que le club nous fasse croire qu'il a fait une proposition au joueur et encore mieux qu'il compte sur lui et soit là à la reprise. Tout ça communiqué officiellement.

Donc il se passe quoi concrètement, le club n'a aucun contact avec ses joueurs, Cartier ne prépare rien, il n'appelle pas ceux sur sur qui il semble pouvoir s'appuyer ?

Alors soit le club ment, soit les médias racontent du pipot, mais la fumée sans feu c'est rare.

Donc que le club éclaircisse la situation, parce que le joueur semble déjà ailleurs et ce genres de signaux ne vont pas inciter d'autres à prolonger.
tes infos ne sont pas exactes car il est seulement prévu de lui faire une proposition à son retour de congés

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 juin 2012, 15:28

De toute façon, tant que le club ne sera pas décidé à communiquer le strict minimum, tous les fantasmes seront alimentés sur le forum.
Depuis la nomination de Cartier, on a seulement appris que Baning allait signer. Est-ce fait ??? personne (sauf lui) ne sait.

7 jours du néant le plus total. C'est un peu long pour un club qui prétend redorer le blason auprès des supporters. On ne sait même pas qui va reprendre l'entraînement mercredi.

Alors crêpons nous le chignon sur les partira / partira pas, on verre bien qui a raison. :mrgreen:

olis57

Messagepar olis57 » 15 juin 2012, 15:48

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 15 juin 2012, 17:03

Bof il fera comme Babacar GUEYE et Momar NDIAYE perdus dans les meandres de la L2 allemande

gigi57

Messagepar gigi57 » 15 juin 2012, 18:20

On touchera au moins 10€ quand même ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 juin 2012, 10:23

La ARD le confirme sur son télétexte (ça vaut ce que ça vaut mais ils n'ont pas l'habitude de mettre des fausses infos).
Donc bye bye Kwamé, pas très sympa de partit maintenant. :nul:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 juin 2012, 10:30

Je le répète mais on ne garde que ceux qui ont envie de rester, que Betsch se casse aussi s'il veut jouer en Ligue 2, , il s'en fou, Steimetz pareil, je ne parle même pas des autres qui ont des envies d'ailleurs

On a assez donné avec des gens absolument pas concernés par le club ou d'autres ayant déjà la tête ailleurs, alors, à tous ceux qui veulent partir, qu'ils s'en aillent, personne n'est indispensable

Néanmoins, bonne chance pour la suite de ta carrière Kwamé, je te souhaite de réussir autrement mieux que Momar ou Babacar

Revenir à « Passion Grenat »