Gregory Proment au FC Metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ganesh

Re: Gregory Proment au FC Metz?

Messagepar ganesh » 22 juin 2012, 18:50

jeffreeze a écrit :En tout cas c'est un beau geste de venir pour aider le club, vivement que ça soit officiel.
Sur ce serait vraiment l’exception qui confirme la règle...
J' espère que les supporters lui réserverons l’accueil qu'il mérite si il vient (moi je suis un peu trop loin).

fredlareunion

Messagepar fredlareunion » 22 juin 2012, 18:52

J'espère vraimment que le club va saisir cette occasion. Des joueurs avec cette mentalité, il n'y en a plus beaucoup! Ce serait le joueur idéal pour encadrer le groupe et travailler de concert avec l'entraineur. De son passage à Metz, perso, je ne garde que des bons souvenirs. De plus à Caen , il est resté au niveau!
:metzch: :bravo:

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 22 juin 2012, 19:22

A metz de le faire signer et rapidement !

Il ne faut pas passer a côté de l'occaz de récupéré un mec avec cette mentalité , ce niveau !

AFC13

Messagepar AFC13 » 22 juin 2012, 19:45

Si celà ce peux ce faire, bienvenu Greg et Bienvenue chez toi :yes:

dutcom

Messagepar dutcom » 22 juin 2012, 20:03

Depuis le temps que j’espérais son retour et il suffit de descendre pour qu'il revienne!!! Belle preuve d'attachement au club... sans compter qu'il prend la peine de venir expliquer ses choix aux supporters, alors là je dis bravo Monsieur et surtout bon retour à Metz et très très bonne saison!!!

guegre

Messagepar guegre » 22 juin 2012, 20:33

Salut c de nouveau Greg Proment revenir à Metz serai une grande joie pour moi par contre je l'ai déjà dis ultérieurement je vais faire de gros efforts mais il faut que j'ai un minimum pour payer mes impôts .jespere que Metz va vouloir me proposer ça?je l'espère et ne vous inquiétez pas ce que j'ai besoin n'est pas non plus la mer à boire

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 juin 2012, 20:35

Fox a écrit :
Amos a écrit :Tu penses qu’il peut revenir incognito dans l’équipe ? :mrgreen:
Bon, je serais content de son retour mais j’avais cru comprendre que l’on ne pouvait
pas se le payer en L2 alors en National ? :hein?:
Ce que j'avais lu moi à l'époque c'est que la proposition de Metz était financièrement plus intéressante que celle de Caen, mais qu'il avait quand même signé en Normandie.
Donc l'argent, à mon avis, c'est tous sauf le critère premier pour lui.
Pour Proment peut-être mais pour le Fc-Metz un sou c’est un sou, surtout en ce moment.

Séb

Messagepar Séb » 22 juin 2012, 20:36

guegre a écrit :Salut c de nouveau Greg Proment revenir à Metz serai une grande joie pour moi par contre je l'ai déjà dis ultérieurement je vais faire de gros efforts mais il faut que j'ai un minimum pour payer mes impôts .jespere que Metz va vouloir me proposer ça?je l'espère et ne vous inquiétez pas ce que j'ai besoin n'est pas non plus la mer à boire

Si c'est vraiment toi j'espère de tout mon coeur (grenat) que tu vienne et que tu joues. Je t'ai pas oublié et tu seras le bienvenu et je serais le premier à t'applaudir lors du premier match à DOMICILE.

Tu penses signer quand ?

fab57350

Messagepar fab57350 » 22 juin 2012, 20:36

guegre a écrit :Salut c de nouveau Greg Proment revenir à Metz serai une grande joie pour moi par contre je l'ai déjà dis ultérieurement je vais faire de gros efforts mais il faut que j'ai un minimum pour payer mes impôts .jespere que Metz va vouloir me proposer ça?je l'espère et ne vous inquiétez pas ce que j'ai besoin n'est pas non plus la mer à boire

Salut greg, je serais très heureux que tu reviennes et que tu apportes ta touche technique a l'équipe. J'ai toujours apprécié ton style de jeu. Tu serais d'un grand apport a l'équipe, surtout en national.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 22 juin 2012, 20:37

Si c'est vraiment vrai quelle excellente nouvelle!!! :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »