[FF] Johann Carrasso en prêt ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Deauville Grenat

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar Deauville Grenat » 30 juin 2012, 22:02

wiltord57530 a écrit :Sauf, qu'il dit qu'il vient à Metz pour être gardien numéro 1 ... :siffle:
Ben oui gardien numero 1 (le chef) a Pompidou..... :slip:

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1671
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar omardo57 » 30 juin 2012, 22:20

wiltord57530 a écrit :Sauf, qu'il dit qu'il vient à Metz pour être gardien numéro 1 ... :siffle:
Je pense qu'il a l’étoffe pour être n°1 et même jouer en L2 voire en L1 si il enchaîne les matchs, le problème est de savoir si il y a une option d'achat, sinon à quoi ça sert ?

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar Pierre57 » 30 juin 2012, 22:50

N'empêche, il doit faire un effort financier pour signer à Metz, mais bon il a dit qu'il s'enfoutait de l'argent, lui ce qu'il voulait le plus, c'est jouer.

Pourpre

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar Pourpre » 01 juil. 2012, 01:42

Ben non il est prêté son salaire reste le même, le FC doit prendre en charge tout ou partie.
C'est le gardien qui a participé à la montée de Montpellier je crois, il vient clairement pour être titulaire sinon aucun intérêt de venir en National... Puis M'Fa semble encore trop juste, effectivement.

quickos
Messages : 765
Inscription : 27 août 2009, 10:18

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar quickos » 01 juil. 2012, 09:13

Je pense que Rennes fait en sorte qu'il joue le plus souvent, rappelez-vous de cissé qu'on a prêter à Châteauroux et regarder maintenant où il est. Je pense que c'est un mal pour un bien pour un joueur.

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1963
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar olis57 » 01 juil. 2012, 11:22

Et M'Fa risque d'être beaucoup absent cette saison (JO, CAN). Trop pour prendre le risque de ne pas prendre de gardien de bonne valeur, comme Carrasso.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar drac » 01 juil. 2012, 14:01

Carrasso en prêt, mais est-il prêt à jouer sur des prés et pas toujours près de Metz ?

Avatar de l’utilisateur
John_Lothringen
Messages : 756
Inscription : 28 juil. 2011, 20:57
Localisation : Loupershouse

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar John_Lothringen » 01 juil. 2012, 14:21

drac a écrit :Carrasso en prêt, mais est-il prêt à jouer sur des prés et pas toujours près de Metz ?
Il vient en connaissance de cause je pense.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar drac » 01 juil. 2012, 14:56

John_Lothringen a écrit :
drac a écrit :Carrasso en prêt, mais est-il prêt à jouer sur des prés et pas toujours près de Metz ?
Il vient en connaissance de cause je pense.
C'est vrai, c'est une certitude, l'envie de ne pas cirer le banc, mais M'Fa dans tout ça ?
Et bien je pense que c'est une bonne nouvelle, marre de la CAN et des sélections.
Et pour Purple, rien à voir avec ses origines, je prend les devants.

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1671
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: [FF] Johann Carrasso en prêt ?

Messagepar omardo57 » 01 juil. 2012, 18:47

Ikard a écrit :
omardo57 a écrit : à quoi ça sert ?
A avoir un gardien d'un niveau convenable pour réussir la remontée en ligue 2.
Le staff a apparemment jugé M'Fa trop juste pour être le titulaire cette saison (et je suis d'accord avec eux).
L'année prochaine, si nous remontons, nous aurons plusieurs possibilités:

-soit Rennes ne désire pas reprendre Carrasso, le staff considère son année chez nous comme bonne et lui désire enfin se poser définitevement dans un club de ligue 2, il signe chez nous.
-Soit Rennes désire son retour, soit le staff ne désire pas le garder, soit lui ne souhaite pas continuer chez nous, là il faudra voir si M'Fa est jugé apte à être titulaire ou il faudra chercher un nouveau gardien mais plus en prêt ce coup-ci. En ligue 2, il sera je pense plus facile de trouver un gardien intéressant souhaitant venir à Metz qu'en National ...

En tout cas j' espère qu'il va faire une bonne saison chez nous et qu'on pourra enfin boucler ce poste.

Quant à M'FA il sera absent (sélection) et devra se contenter de la coupe il est jeune et il a de l'avenir ...

Donc la piste Dreyer est finie ? ....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 310 invités