[Site Off] Guido Milan signe au Fc Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
MrJulien

Re: [Site Off] Guido Milan signe au Fc Metz

Messagepar MrJulien » 20 juil. 2012, 19:49

Un tweet que j'ai reçu d'Atlantaofficial, l'ancien club de nos deux bucherons de la pampa
Image

Y a pas besoin de parler espagnol pour comprendre :)

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 20 juil. 2012, 19:50

Photo trop petite, on voit rien...

Kent'

Messagepar Kent' » 20 juil. 2012, 20:03

De ce que j'arrive à lire, le gars dit :

Milàn et Cherro sont défenseurs de bon niveau. Ils sont techniques, puissants (...après j'arrive plus à lire...). Cherro a marqué beaucoup de buts.

MrJulien

Messagepar MrJulien » 20 juil. 2012, 20:18

je recommence, désolé ça faisait longtemps que j'avais pas posté une image sur un forum
Image

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 juil. 2012, 21:59

Kent' a écrit :De ce que j'arrive à lire, le gars dit :

Milàn et Cherro sont défenseurs de bon niveau. Ils sont techniques, puissants (...après j'arrive plus à lire...). Cherro a marqué beaucoup de buts.
...techniques, puissants, et au-dessus du lot (? c'est comme ça que j'ai compris, "van muy bien de arriba" se traduit "sont bien au-dessus" par google) y compris en attaque...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 juil. 2012, 23:02

Dark 5.7 a écrit :
Kent' a écrit :De ce que j'arrive à lire, le gars dit :

...techniques, puissants, et au-dessus du lot (? c'est comme ça que j'ai compris, "van muy bien de arriba" se traduit "sont bien au-dessus" par google) y compris en attaque...
je pense que cela veut dire au niveau de la relance et des montees sur coup de pied arretés

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 juil. 2012, 16:00

Track a écrit :
get_up_kids a écrit : C'est M. Guy Domilan! ;-)
Gu...?
Image

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 juil. 2012, 16:02

wkm a écrit :
A charge désormais pour Guido Milan de s’adapter au plus vite à son nouvel environnement, ce qui passera forcément par la case apprentissage du français puisque le défenseur ne maîtrise pour l’instant que la langue de Tirso de Molina.
Hélène !
:love:

Bon, ça m'étonnerait quand même que notre Milan, tout roi des airs soit-il, connaisse son Tirso de Molina sur le bout des doigts et parle l'espagnol du 17è siècle mais au moins Hélène ne prend pas les supporters du FCMetz pour des beaufs avinés gavés de cochons de lait (private joke LMK inside).
:acclam:
Oué, elle a toujours de bonnes références. La belle Hélène, c'est pas une poire! :bieres:
Elle m'a obligé à aller sur google. C'est pas avec les articles du répu que ça arrivait (même si SV ou CB essayait des fois de glisser des mots savant qu'ils avaient entendu la veille à "question pour un champion")

Hugo

Messagepar Hugo » 21 juil. 2012, 16:04

vous remarquerez tout à droite sur la photo notre cher ami LG !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 juil. 2012, 16:07

get_up_kids a écrit :
symba057 a écrit :Franchement, pour moi Cherro + Milan c'est vraiment pour faire dans l'exotique car je suis pas sûr que cela apportera vraiment une plus value. Et dire que Brillault m'avait laissé forte impression.
J'espère juste que le seul avantage de Milan sur Brillault n'est pas le fait qu'il fasse partie du réseau "D'Onofrio", parce qu' à valeur à peu près égale, je préfère de loin un mec français qui connait la langue et le niveau "National", plutôt qu'un mec qui débarque de sa loitaine contrée et qui découvre un nouvel univers.
Pour une saison aussi cruciale que la remontée en L2, on ne peut se permettre trop de pari, et là avec Cherro, Milan et Banning ça en fait déja 3 à des postes cruciaux.
J'ai pensé pareil. Il a un paquet de joueurs à acheter en amsud, c'est louche quand même. A quoi ça servait de mettre à l'essai tous ces joueurs français si c'est pour faire signer des mecs en les ayant à peine vu à l'oeuvre? On va encore un avoir un paquet des Vinko-Odegaard payés à faire du tourisme et au mieux à aider en CFA.

Revenir à « Passion Grenat »