Tous au stade mes amis ,tous au stade !Moi j y serais deux semaines apres la reprise (vacances oblige)
ET VIVE LE NATIONAL C EST TOUT CE QU ON MERITE!
RL 26/07 : Un rêve à l'amer
-
- Juanito57
Re: RL 26/07 : Un rêve à l'amer
Tous au stade, d'accord, j'y serai également.toti57 a écrit :Tous au stade mes amis ,tous au stade !Moi j y serais deux semaines apres la reprise (vacances oblige)
ET VIVE LE NATIONAL C EST TOUT CE QU ON MERITE!
De là à dire "vive la National", je n'oserai pas.

Pour résumer avec la DNCG:
Il y a dix ans, on a gueulé, ça n'a pas marché.
cette année, on n'a pas gueulé, ça n'a pas marché.
Allez place au sport !
Il y a dix ans, on a gueulé, ça n'a pas marché.
cette année, on n'a pas gueulé, ça n'a pas marché.
Allez place au sport !

- DCD
Ne pas critiquer systématiquement Serin ce n'est pas être un "pro Serin", seulement faire preuve de recul.drac a écrit :non, mais je m'attendais évidemment pas que tu contredises un pro Serin.DCD a écrit :Quel argumentaire :roll:
Tu peux reprocher à Serin, et sans aucune nuance, l'échec de la remonté en L1, l'échec de la relégation, l'échec du nouveau stade comme tu le fais si bien, mais lui reprocher la non relégation du Mans en National et la suspension du recrutement durant l'instruction du dossier, ça devient vraiment de l'acharnement bête et méchant !
Sinon je serai là face à Boulogne

- messinmarseille
A quel poste?DCD a écrit : Sinon je serai là face à Boulogne

- DCD
Teneur de bière à la mainmessinmarseille a écrit :A quel poste?DCD a écrit : Sinon je serai là face à Boulogne

-
http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=31011
Face à toutes ces interrogations, le Groupe BLE Lorraine estime que la direction du FC Metz, bien qu’elle ne se considère pas «officiellement concernée par l’affaire», demande des comptes et fasse appel elle-aussi de cette décision contestable qui lui est préjudiciable.
J'ai du mal à comprendre la fin de l'article, c'est le BLE Lorraine qui considère que Metz devrait demandé des comptes ou Metz demande des comptes ?
Face à toutes ces interrogations, le Groupe BLE Lorraine estime que la direction du FC Metz, bien qu’elle ne se considère pas «officiellement concernée par l’affaire», demande des comptes et fasse appel elle-aussi de cette décision contestable qui lui est préjudiciable.
J'ai du mal à comprendre la fin de l'article, c'est le BLE Lorraine qui considère que Metz devrait demandé des comptes ou Metz demande des comptes ?
-
Que le FC Metz demande des comptessepi1975 a écrit :http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=31011
-
J'entends pas mal de choses sur les bières pendant le match en ce moment. Il y a de nouveau des bières avec alcool à St-Symphorien ?DCD a écrit :Teneur de bière à la mainmessinmarseille a écrit :
A quel poste?
Dernière modification par Track le 27 juil. 2012, 13:16, modifié 1 fois.
- chevaliergrenat
la meilleure reponse sera de remonter immediatement en L2 sur le terrain