Lens – Le Mans le samedi et Lens – Metz dimanche ?sepi1975 a écrit :Je pense qu'ils sont obligés de l'annuler.

Plus sérieusement, on peut vraiment se demander comment ça va être géré

Lens – Le Mans le samedi et Lens – Metz dimanche ?sepi1975 a écrit :Je pense qu'ils sont obligés de l'annuler.
Je ne plaisantais pas Amos, il y a anomalie politique et jeu d'influence là dessous.Amos a écrit :Oui, c’est pas le T.A. qu’il faut mais
olis57 a écrit :Non.sepi1975 a écrit :Je repose ma question:
Pensez vous que le match entre Lens et Le Mans sera annulé suite à la nouvelle procédure du FC Metz?
Comme indiqué précédemment, un référé, c'est 48h de délai minimum, trop tard pour demain,
Je ne plaisantais pas et n’avais pas vu ton post, d’ailleursdrac a écrit : Je ne plaisantais pas Amos, il y a anomalie politique et jeu d'influence là dessous.
L'exemple de la présence du maire du Mans devant le CNSOF il me semble est significatif.
Surtout montrer à ces magouilleurs de la fédération que l'on ne peut pas faire tout et n'importe quoi.roke a écrit :
Du coup quel est l'intérêt ? On ne pourra pas être réintégré, si ?
Je signe tout de suite pour rejouer le dimancheAmos a écrit :Lens – Le Mans le samedi et Lens – Metz dimanche ?sepi1975 a écrit :Je pense qu'ils sont obligés de l'annuler.![]()
Plus sérieusement, on peut vraiment se demander comment ça va être géré
Les grands esprits, c'est comme ça.Amos a écrit :Je ne plaisantais pas et n’avais pas vu ton post, d’ailleursdrac a écrit : Je ne plaisantais pas Amos, il y a anomalie politique et jeu d'influence là dessous.
L'exemple de la présence du maire du Mans devant le CNSOF il me semble est significatif.
si je n’avais pas cherché une image j’aurais surement posté avant toi.
Je ne pense pas que les cannois nous en voudront sur ce coup. Je pense même qu'on va remonter dans l'estime de certains supporters de l'est mosellan et partout où les clubs ont du se plier à la FFF.quickos a écrit :Cette action est d'avoir les documents demander et je pense que la FFF ne veut pas du fait qu'il y a un truc louche dans cette histoire.
Metz va avoir une image de mauvais perdant, mais je dirai que cette action est celle de plusieurs clubs qui se saignent pour survivre tout en respectant les règles.
Aller je vais me lancer, je dirai que c'est une histoire de politique du certainement à un stade que la collectivité ne veut pas se trouver dans les bras.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Carrass', christophe7, Crisjohndeere, Dich, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Jestro, Jules, Lorel1236, lucalesmetz, Palinodie, reivax, San, shadowcaser57, sup'demetz, Taison*, titi_lorraine, verlainenco et 252 invités