J'imagine que pendant ce temps-là, la FFF ne reste pas les bras croisés, et doit avoir pris attache avec ses avocats, histoire de "blinder" le PV qu'ils devront forcément fournir tôt ou tard, si le FC Metz poursuit ses démarches.dan62 a écrit :oui, en référé suspension, il faut présenter la décision contestée.....que personne n'a.melon57 a écrit :... C'était à prévoir !
Mais le fait que le club insiste tendrait à prouver qu'il a découvert des anomalies en haut lieu. Lamentable fff !!!!
[Site off] Le TA rejette le recours en référé-suspension
- get_up_kids
Re: [Site off] Le TA rejette le recours en référé-suspension
- Asurian57
Et surtout, le fait de faire l'autruche et de ne pas donner signe de vie va leur faire gagner du temps pour d'autres magouilles, arrangements et compagnie! Elle est belle notre France... 

http://www.football365.fr/fc-metz-le-re ... 5363.shtml
Franchement j'ai envie d'en insulter plus d'un quand je vois les commentaires là
armzer - 09h35
Obtenez sur le terrain votre promotion en ligue 2 et apres vous pourrez parler.
Lui soit il sait rien sur l’affaire ou soit c'est un NANCEOIS qui ne sait rien du tout. Nous on a pas triché comme le mans a triché pour d'une part obtenir un maintien et pour se sauver alors que les comptes sont au rouge. Nous on a été des toutous au mois de Janvier car nos compte était dans le rouge et la DNCG nous a forcé a vendre Fallou (doit je vous rappeller qu'avec Koulibaly on tenait la route avec ces deux joueurs). Et que Le mans eux ont recruté à tours de bras lors du Mercato D'hiver.
Marre des Magouilles de la LFP, de la FFF.
Mais bon c'est pas Grave je serais présent au stade vendredi pour encourager nos GRENATS :love: :love:
PS : Dommage qu'aucun site ne parle de la magouille de la FFF ou de la LFP car nous soulait avec un but d'Ibrahimovic on s'en BRANLE.
Franchement j'ai envie d'en insulter plus d'un quand je vois les commentaires là
armzer - 09h35
Obtenez sur le terrain votre promotion en ligue 2 et apres vous pourrez parler.
Lui soit il sait rien sur l’affaire ou soit c'est un NANCEOIS qui ne sait rien du tout. Nous on a pas triché comme le mans a triché pour d'une part obtenir un maintien et pour se sauver alors que les comptes sont au rouge. Nous on a été des toutous au mois de Janvier car nos compte était dans le rouge et la DNCG nous a forcé a vendre Fallou (doit je vous rappeller qu'avec Koulibaly on tenait la route avec ces deux joueurs). Et que Le mans eux ont recruté à tours de bras lors du Mercato D'hiver.
Marre des Magouilles de la LFP, de la FFF.
Mais bon c'est pas Grave je serais présent au stade vendredi pour encourager nos GRENATS :love: :love:
PS : Dommage qu'aucun site ne parle de la magouille de la FFF ou de la LFP car nous soulait avec un but d'Ibrahimovic on s'en BRANLE.
- olis57
La décision du TA ne sera pas forcément si tardive.
En effet, avec le référé mesures-utiles, le club demande au tribunal de récupérer ce fameux PV de la FFF. Le tribunal indiquera rapidement si, oui ou non, il peut l'exiger (d'ici 48h, sans doute). Puis, si le juge des référés exige (et obtient) de la FFF la publication de ce PV, le club pourra alors redéposer un référé suspension avec ce PV. D'ici 15 jours, on peut avoir une première réponse.
Mais, quoiqu'il arrive dans la procédure en référé, la procédure "sur le fond" continue de suivre son cours.
Quant au "blindage" du procès-verbal de cette réunion, on va vers du pénal : prison ferme, très grosses amendes, etc. (http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do ... e=20080805)
En effet, avec le référé mesures-utiles, le club demande au tribunal de récupérer ce fameux PV de la FFF. Le tribunal indiquera rapidement si, oui ou non, il peut l'exiger (d'ici 48h, sans doute). Puis, si le juge des référés exige (et obtient) de la FFF la publication de ce PV, le club pourra alors redéposer un référé suspension avec ce PV. D'ici 15 jours, on peut avoir une première réponse.
Mais, quoiqu'il arrive dans la procédure en référé, la procédure "sur le fond" continue de suivre son cours.
Quant au "blindage" du procès-verbal de cette réunion, on va vers du pénal : prison ferme, très grosses amendes, etc. (http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do ... e=20080805)
- Asurian57
Je me demande si la LFP ou la FFF n'attendent juste que le début du championnat national... Cela les arrangerait qu'on ait pas mal d'autres éequipe sur le dos s'il devait y avoir des problèmes d'annulation de championnat... :marteau:
- GaHn
La FFF se sait prise dans l'étau et va maintenant de mon point de vue externe faire trainer la chose, en limitant ainsi les dégâts (sans avoir à réorganiser les calendriers en réintroduisant Metz en L2) : je suis prêt à parier qu'on ne va pas tarder à le recevoir ce fichu PV une fois que Metz-Boulogne aura été joué et l'arguement (recevable ou pas) sera qu'il ne sera pas possible de réintégrer le FCM en L2 compte tenu du fait que les premières journées de L2 et de National auront déjà été jouées, je le sens gros comme une maison.get_up_kids a écrit :J'imagine que pendant ce temps-là, la FFF ne reste pas les bras croisés, et doit avoir pris attache avec ses avocats, histoire de "blinder" le PV qu'ils devront forcément fournir tôt ou tard, si le FC Metz poursuit ses démarches.
La compensation financière en revanche, de l'ordre de 5M d'euros pour les droits tv pour nous en L2 selon un dirigeant, la voilà la cause du combat pour laquelle on se battra jusqu'au bout !!
- get_up_kids
Tu sais la FFF peut faire trainer autant qu'elle veut, si le TA lui ordonne de nous réintégrer en L2 peu importe la date, elle sera obligée de le faire.GaHn a écrit :La FFF se sait prise dans l'étau et va maintenant de mon point de vue externe faire trainer la chose, en limitant ainsi les dégâts (sans avoir à réorganiser les calendriers en réintroduisant Metz en L2) : je suis prêt à parier qu'on ne va pas tarder à le recevoir ce fichu PV une fois que Metz-Boulogne aura été joué et l'arguement (recevable ou pas) sera qu'il ne sera pas possible de réintégrer le FCM en L2 compte tenu du fait que les premières journées de L2 et de National auront déjà été jouées, je le sens gros comme une maison.get_up_kids a écrit :J'imagine que pendant ce temps-là, la FFF ne reste pas les bras croisés, et doit avoir pris attache avec ses avocats, histoire de "blinder" le PV qu'ils devront forcément fournir tôt ou tard, si le FC Metz poursuit ses démarches.
La compensation financière en revanche, de l'ordre de 5M d'euros pour les droits tv pour nous en L2 selon un dirigeant, la voilà la cause du combat pour laquelle on se battra jusqu'au bout !!
-
C'est quand même incroyable cette histoire. A chaque fois qu'on porte lune affaire devant un tribunal c'est rejeté!!! Il serait peut être temps de changer d'avocat? J'ai cru a la L2 tout au long de ce mois de juillet mais maintenant je crois vraiment qu'il faut tirer un trait dessus et passer a autre chose. Et OUI, on va vraiment jouer en national... :'(
- DCD
De quel autre affaire portée devant un tribunal parles-tu ?phil57 a écrit :C'est quand même incroyable cette histoire. A chaque fois qu'on porte lune affaire devant un tribunal c'est rejeté!!! Il serait peut être temps de changer d'avocat? J'ai cru a la L2 tout au long de ce mois de juillet mais maintenant je crois vraiment qu'il faut tirer un trait dessus et passer a autre chose. Et OUI, on va vraiment jouer en national... :'(
En 2002, M. Molinari avait rebroussé chemin.
- drac
Laissons faire maintenant.
J'émet juste le souhait que M Serin aille jusqu'au bout, ça a l'air d'être le cas, et j'espère que ce ne sera pas un cas nullard.
J'ai tendance a n'avoir confiance en rien et surtout pas à une institution, mais j'aimerai croire en une justice impartiale et que pour une fois, on donnera raison au pot de terre.
J'ose également espérer que la FFF ne tentera pas de faire un espèce de chantage auprès du Président Serin.
Il a réussi à faire une espèce d'unité autour de lui, même avec des personnes qui ne l'apprécie pas spécialement comme moi, il faut maintenant qu'il continue son action.
La seule chose que m'effraie un peu, c'est le souvenir de sa mauvaise gestion du stade et la manière dont il a communiqué et échangé avec le Maire de Metz.
Je ne rouvre pas ce dossier, je me montre simplement prudent.
Maintenant, place au National et aux 38 victoires qui nous attendent.
J'émet juste le souhait que M Serin aille jusqu'au bout, ça a l'air d'être le cas, et j'espère que ce ne sera pas un cas nullard.
J'ai tendance a n'avoir confiance en rien et surtout pas à une institution, mais j'aimerai croire en une justice impartiale et que pour une fois, on donnera raison au pot de terre.
J'ose également espérer que la FFF ne tentera pas de faire un espèce de chantage auprès du Président Serin.
Il a réussi à faire une espèce d'unité autour de lui, même avec des personnes qui ne l'apprécie pas spécialement comme moi, il faut maintenant qu'il continue son action.
La seule chose que m'effraie un peu, c'est le souvenir de sa mauvaise gestion du stade et la manière dont il a communiqué et échangé avec le Maire de Metz.
Je ne rouvre pas ce dossier, je me montre simplement prudent.
Maintenant, place au National et aux 38 victoires qui nous attendent.