justement la BELGIQUE ce n'est pas le turkmenistan quand même, et un bon de sortie aurait du se faire tres rapidementDCD a écrit :Il me semble, que lors d'un transfert à l'étranger, la fédération du pays de départ doit délivrer un bon de sortie dudit pays.chevaliergrenat a écrit :Pourtant la BELGIQUE c'est pas le bout du monde quand même. Et GUEYE était en fin de contrat ? Alors que se passe t'il ?
R.L. 31/07 : FFF - FC Metz : 1-0
- chevaliergrenat
Re: R.L. 31/07 : FFF - FC Metz : 1-0
-
Pour Thomert qui vient de signer au Mans, il ne devrait pas y avoir trop de soucis ......... 

- Fozzie
Ben si ils sont aussi rapides pour ça que pour leurs trains...jeudi dernier au soir, j'ai jamais vu arriver le Bruxelles-Bâle en gare de Metz. Ai dû prendre le TER pour aller à Strasbourg. 3/4 d'heure après le départ supposé de ce train, la responsable de quai (fort charmante au demeurant) a juste pu me dire qu'il n'était pas sorti de Belgique vu qu'il n'apparaissait pas encore sur le logiciel de suivi des trains de la SNCF.chevaliergrenat a écrit :justement la BELGIQUE ce n'est pas le turkmenistan quand même, et un bon de sortie aurait du se faire tres rapidementDCD a écrit :
Il me semble, que lors d'un transfert à l'étranger, la fédération du pays de départ doit délivrer un bon de sortie dudit pays.
(j'ai rien contre les belges, hein ! ils font de très bons chocolats

-
Moi ce qui me fait rire c'est que tout d'un coups Le Mans qui vendait à tour de bras pour rentrer des tunes et alléger sa masse salariale, a en 2 ou 1 jours, prolongé un type (soit l'augmenter), et prit 2 joueurs (Thomert et Janot), ça me fait bien rigoler. Ils semblent avoir biens prit note du système et saison prochaine ils recommenceront leur micmac
-
DCD a écrit :Il me semble, que lors d'un transfert à l'étranger, la fédération du pays de départ doit délivrer un bon de sortie dudit pays.chevaliergrenat a écrit :Pourtant la BELGIQUE c'est pas le bout du monde quand même. Et GUEYE était en fin de contrat ? Alors que se passe t'il ?
On leur à dit aux belges qu'ils fallait faire un préfixe avant le numéro pour envoyer un fax à l'étranger ?
- champ d'or
C'est ce qu'on appelle un scandale. Mais c'est bien, chaque année avant les auditions de la DNCG il y aura +30% de joueurs à l'UNFP, et les effectifs se construiront vers le début août. :nul:farsopoli a écrit :Moi ce qui me fait rire c'est que tout d'un coups Le Mans qui vendait à tour de bras pour rentrer des tunes et alléger sa masse salariale, a en 2 ou 1 jours, prolongé un type (soit l'augmenter), et prit 2 joueurs (Thomert et Janot), ça me fait bien rigoler. Ils semblent avoir biens prit note du système et saison prochaine ils recommenceront leur micmac
- Dark 5.7
vous connaissez exactement la masse salariale actuelle du Mans, et leur marge accordée, pour affirmer tout ceci?
- pilch
Aux dernières nouvelles, leur marge accordée pour négocier des transferts était de -3 M€Dark 5.7 a écrit :vous connaissez exactement la masse salariale actuelle du Mans, et leur marge accordée, pour affirmer tout ceci?

- Fredfred57
On peut revenir au SUJET SVP ?
Car la Belgique, les trains et que sais-je encore, voire même les recrutements du Mans n'ont rien à faire sur ce topic parlant de la saisine du TA par Metz face à la FFF.
Car la Belgique, les trains et que sais-je encore, voire même les recrutements du Mans n'ont rien à faire sur ce topic parlant de la saisine du TA par Metz face à la FFF.
Purée, il y a vraiment certaines personnes ayant du mal à se remettre de cette histoire ! Je ne suis plus venu sur le forum depuis quelques jours parce que j'en avais assez de toujours lire les mêmes choses sur la plupart des sujets ! Mais vous en avez pas assez ? C'est bon, c'est fini, on se réveille !