Je pense qu'il n'a juste pas voulu prendre le risque de faire rentrer un défenseur fragile alors qu'on devait marquer à ce moment-là
Il serait rentré dès le 3ème but de tote façon je pense
[ LIVE ] Metz-Sedan
- yes57
Re: [ LIVE ] Metz-Sedan
et sans mané en +
- Xavfoot
Trop bon ce scénario !
J nous aurais bien vu en ligue 2 moi ...
J nous aurais bien vu en ligue 2 moi ...
- messinmarseille
P.1 quel pied, bravo messins 

-
j'avoue avoir été plutôt sceptique voire consterné à la nomination de Cartier eu égards au souvenir douloureux de la saison 2001/2, mais là j'avoue qu'il commence à justifier la bonne réputation qu'il s'est faite en Belgique! 

- BBK
Tu pensais que dans l'euphorie générale ca passerait inaperçu?zaouf a écrit :caca proute :!!!!!!!! super

Bravo messins!

- Amos
- Modérateur
C'est peut-être le point négatif... :roll:yes57 a écrit :et sans mané en +
Heu. Non, rien à part que c'est à la fin du bal.....Pires57 a écrit :j'avoue avoir été plutôt sceptique voire consterné à la nomination de Cartier eu égards au souvenir douloureux de la saison 2001/2, mais là j'avoue qu'il commence à justifier la bonne réputation qu'il s'est faite en Belgique!
- yes57
non cela veut dire quand il sera la c'est encore mieux donc ont sera encore plus fort devantAmos a écrit :C'est peut-être le point négatif... :roll:yes57 a écrit :et sans mané en +
Heu....Non, rien.Pires57 a écrit :j'avoue avoir été plutôt sceptique voire consterné à la nomination de Cartier eu égards au souvenir douloureux de la saison 2001/2, mais là j'avoue qu'il commence à justifier la bonne réputation qu'il s'est faite en Belgique!
-
oui certes mais force est de constater que ce cru 2012/13 commence à me séduire! et c'était pas gagné! mais tu as raison ne nous enflammons pas pour autant...Amos a écrit :Heu. Non, rien à part que c'est à la fin du bal.....
- Xavfoot
Chut ........ Avec Mané on aurait gagné facile et pu faire tourner ! ( humour, je précise pour les rageux ).yes57 a écrit :et sans mané en +