[Site Off] Kévin Lejeune ne veut plus attendre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [Site Off] Kévin Lejeune ne veut plus attendre

Messagepar alain0157 » 14 août 2012, 11:18

84 matchs en L1, 84 en L2, en principe, si t'es mauvais, tu n'arrives pas à des chiffres comme ceux là.
S'il vient à Metz, c'est qu'il a de bonnes raisons.
Sans club d'une part et avec un beau challenge et un avenir auquel je commence à croire pour Metz.

Complètement d'accord avec toi Drac comme avec de plus en plus de tes prises de position.

Ce que je voulais dire, c'est "marre de ces bénis non-non" qui, pour des raisons qui doivent leur être propres polluent en permanence avec des messages dénués de tout argument plausible.
Ce que je voulais dire c'est que je me crispe de plus en plus en lisant ces bêtises pour rester poli.

Je deviens même persuadé que certains d'entre eux en sont à espérer la vente de Mané pour pouvoir dire : "ah, qu'est ce que je disais !!! "

Mais bon, toujours les mêmes quoi ! ................... ils se reconnaitront aisément.

rf57

Messagepar rf57 » 14 août 2012, 11:23

Macheda a écrit :27 ans et un cv de L1/L2, on ne peut pas critiquer ce recrutement.

Bonne chance à Sadio dans son prochain club
+1 en esperant que ce soit dans 3 ans après notre qualification en europa leage

alain0157

Messagepar alain0157 » 14 août 2012, 11:30

Mais moi, ce n'est pas de ce dont je parlais.

Séb

Messagepar Séb » 14 août 2012, 11:36

Ca y est on a recruté Lejeune donc forcément Mané partira hein Gigi57, ou encore Wiltord57530, ou macheda ou Jacob57100.

Qu'est ce qui ne faut pas lire pour certains.

On n'a recruté Lejeune pour les coups francs car Bussmann les tirent tout le temps, et comme c'est un bon joueur de tête pourquoi se priver d'un bon joueur de tête..........

Mais bon après c'est plus facile pour certains.

En ce moment certains ne peuvent pas critiquer car on a gagné 3 matches, on a fait un excellent recrutement et certains prédateurs attendent la moinde faille pour revenir en disant "OUE je vous l'avais dit", etc.......

Franchement certains m'énervent et m'écoeurent.

Ca s'appelle supporter.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 14 août 2012, 11:43

Pour répondre à Drac, un peu plus haut, tout joueur de L1 et L2 a des qualités reconnues pour être à ce niveau d'exigence. Il a une part de responsabilité dans sa performance propre mais dépend aussi du contexte dans lequel il évolue. Tu peux avoir un mauvais entraineur qui te flingue ton moral et ta saison, un groupe un peu pourri ou une blessure à l'entrainement par un de tes coéquipier. Résumer et quantifier la performance d'un sportif professionnel à son nombre de but et aux commentaires sur des forums reste un exercice compliqué, bonne chance à ceux qui le tentent.

Un mec qui refuse une L1 et donc un salaire plus important a une motivation à faire un bon parcours chez nous. Un deal gagnant-gagnant qu'on n'a plus vu depuis quelques temps déjà (hormis le cas Duhamel).

alain0157

Messagepar alain0157 » 14 août 2012, 12:06

Macheda a écrit :
alain0157 a écrit :Je deviens même persuadé que certains d'entre eux en sont à espérer la vente de Mané pour pouvoir dire : "ah, qu'est ce que je disais !!! "

Mais bon, toujours les mêmes quoi ! ................... ils se reconnaitront aisément.
La force des benis non-non c'est qu'ils ne tombent jamais de haut.

Tu penses vraiment que je m'abonne depuis 20 ans et queje me suis réabonné dès les premiers jours pour espérer chaque saison que mon club de coeur coule ?

Des toujours contents (pour être moins sarcastique que toi) j'en ai connu des pleines pages depuis les siècles que je suis sur ce forum

La plupart ne lisent même plus la page du Réplo consacrée au club.

Ai-je parlé de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je note tout de même que tu es sur ce club depuis 1992 et que celà te semble pouvoir te conférer une certaine légitimité.
Des siècles sur ce forum ............. ? ............... et ?

Moi, je lis le RL (article consacré au club) tous les jours et j'en remercie ceux qui, chaque matin font ou faisaient l'effort de le mettre en ligne sur ce forum (je pense à Seb, Ansalem, Tony et m'excuse auprès de ceux que j'oublie)

Juste pour info, mon premier match à St Symphorien date d'aout 1967 mais j'étais trop jeune pour prendre un abonnement.
Drac aurait peut-être pu lui !!!!

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 14 août 2012, 12:15

dan62 a écrit :
alain0157 a écrit :84 matchs en L1, 84 en L2, en principe, si t'es mauvais, tu n'arrives pas à des chiffres comme ceux là.
S'il vient à Metz, c'est qu'il a de bonnes raisons.
Sans club d'une part et avec un beau challenge et un avenir auquel je commence à croire pour Metz.

Complètement d'accord avec toi Drac comme avec de plus en plus de tes prises de position.

Ce que je voulais dire, c'est "marre de ces bénis non-non" qui, pour des raisons qui doivent leur être propres polluent en permanence avec des messages dénués de tout argument plausible.
Ce que je voulais dire c'est que je me crispe de plus en plus en lisant ces bêtises pour rester poli.

Je deviens même persuadé que certains d'entre eux en sont à espérer la vente de Mané pour pouvoir dire : "ah, qu'est ce que je disais !!

Des betises , non mais des interrogations.......
avec un début de saison canon comme le notre, avons nous besoin de tripler les postes de joueurs de couloir pour finir dans les 3 premiers du national ?
Mane, sarr, yeni, cassan ( meilleur joueur de couloir avec rodez il y a 3 ans ), kehli et maintenant lejeune qui arrive comme titulaire si on lit bien les déclarations d'ac, çà fait beaucoup de monde......
Quand on recrute pas ou mal, ça va pas, quand on recrute plutôt bien ça va mal.. Quand est-ce que certains seront contents par le recrutement du fc metz ? Par son entame en national ? J'ai envie de dire tant mieu si y a de la concurrence dans les couloirs ou lieu d'être limite et se retrouver avec Kheli en remplacent comme pour les deux premiers matchs de la saison !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 août 2012, 12:46

...Ben qu'est ce qui se passe ici :gne:
pourquoi tout le monde s'énerve comme ça ? :hein?:

drac

Messagepar drac » 14 août 2012, 12:49

J'ai beaucoup de mal à comprendre le comportement de certains ici, et ce qu'ils recherchent (Macheda par exemple).
Tous les voyants sont pratiquement au vert, du jamais vu depuis 1998.
On est descendu en National, ok, la messe était dite d'avance avec le couple d'enfer Guerriero/Bijotat sur drivé par Muller.
On a voulu :
- le ménage dans l'équipe dirigeante : c'est fait
- que Metz ne se laisse pas faire dans le feuilleton Le Mans/FFF : c'est fait
- un entraîneur : c'est fait (j'en suis à titre personnel très heureux)
- des jeunes du CDF sur le terrain : c'est fait
- des recrues de qualité : c'est fait (dont Proment et Lejeune pour encadrer les plus jeunes)
- un public retrouvé : c'est fait (peu nombreux pour le moment mais de qualité, les siffleurs sont partis ou muets)
- du spectacle et du beau jeu : c'est réussi
- des résultats ; c'est fait (3/3)

Maintenant, ce n'est ni la L2, ni la L1, mais avec ce sérieux, ça viendra.
Le seul échec de Serin dans cette nouvelle ère, c'est le stade, et là, je persiste et je signe, il a très mal joué avec le Maire de Metz.
(je ne rouvre pas ce débat, je donne encore une fois mon opinion personnelle, même si je sais qu'elle est différente de la votre, mais c'est le principe d'un débat et le fait d'une entité heureusement jamais homogène)

Le seul petit conseil que je pourrais donner, le même qu'un ancien m'a donné en 1996 ( :roll: ), profitez de cette équipe, vous n'êtes pas sur d'en voir une comme ça dans quelques années, mais c'est une autre histoire.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 14 août 2012, 12:56

Séb a écrit :Ca y est on a recruté Lejeune donc forcément Mané partira hein Gigi57, ou encore Wiltord57530, ou macheda ou Jacob57100.

Qu'est ce qui ne faut pas lire pour certains.

On n'a recruté Lejeune pour les coups francs car Bussmann les tirent tout le temps, et comme c'est un bon joueur de tête pourquoi se priver d'un bon joueur de tête..........

Mais bon après c'est plus facile pour certains.

En ce moment certains ne peuvent pas critiquer car on a gagné 3 matches, on a fait un excellent recrutement et certains prédateurs attendent la moinde faille pour revenir en disant "OUE je vous l'avais dit", etc.......

Franchement certains m'énervent et m'écoeurent.

Ca s'appelle supporter.
D'abord j'ai jamais dit que Mané partira, au contraire, j'ai envi qu'il reste, mais comme Serin la dit si une grosse offre arrive, il l'étudiera , donc on sait jamais. Sinon, perso j'ai jamais vu Bussmann tirer un coup-franc, achète toi des nouvelles lunettes mon ami, à moins que tu confondes Bussmann et Proment. :-)

Revenir à « Passion Grenat »