Commission de Discipline (2012/2013)
-
Re: Commission de Discipline (2012/2013)
3matchs c'est la peine normale d'après le règlement ,donc il n'y a pas à crier au scandale.
gmt135 a écrit :3matchs c'est la peine normale d'après le règlement ,donc il n'y a pas à crier au scandale.
je rejoins ce que dis mon copain Billou Grenat
on va encore me ressortir l'histoire du mais l'arbitre ne peux pas sortir deux fois le rouge en l'espace de une minute :siffle: :siffle: alors qu'a Frèjus l'arbitre a expulsé de façon sévére N'Doye et Inez en l'espace de deux minutesBillou Grenat a écrit : Comme celui qui n'a pas expulsé le spinalien avant la mi-temps pour son attentat sur Sarr ... :roll:
- Billou Grenat
Au contraire, il faut crier au scandale quand tu vois qu'il prend un rouge direct alors que sa faute méritait à peine le jaune !gmt135 a écrit :3matchs c'est la peine normale d'après le règlement ,donc il n'y a pas à crier au scandale.

- get_up_kids
C'est pas la Ligue qui inflige les sanctions pour les matchs de Coupe de la Ligue?!gmt135 a écrit :3matchs c'est la peine normale d'après le règlement ,donc il n'y a pas à crier au scandale.
Parce que dans ce cas-là, 3 matchs est la peine normale pour la FFF mais pour la Ligue.
- DCD
T'es fou d'écrire des trucs comme ça ! Puisque l'on te dit que c'est de l'acharnement envers Metz !gmt135 a écrit :3matchs c'est la peine normale d'après le règlement ,donc il n'y a pas à crier au scandale.
Ce que le Capitaine avait tenté de t'expliquer, c'est qu'il est rare d'exclure 2 joueurs coup sur coup en première mi-temps, surtout quand le premier rouge fait suite à une possible faute de l'équipe adverse, mais plus facile d'en exclure 2 de suite à 5 minutes de la fin.Séb a écrit : on va encore me ressortir l'histoire du mais l'arbitre ne peux pas sortir deux fois le rouge en l'espace de une minute :siffle: :siffle: alors qu'a Frèjus l'arbitre a expulsé de façon sévére N'Doye et Inez en l'espace de deux minutes
- Curtis
Un tacle dangereux pouvant mettre en péril l'intégrité physique du joueur adverse (par un tacle uniquement dans le but de faire mal, personne n'osera contredire ça), c'est carton rouge.DCD a écrit :
Ce que le Capitaine avait tenté de t'expliquer, c'est qu'il est rare d'exclure 2 joueurs coup sur coup en première mi-temps, surtout quand le premier rouge fait suite à une possible faute de l'équipe adverse, mais plus facile d'en exclure 2 de suite à 5 minutes de la fin.
Et si ça fait suite à un carton rouge distribué deux minutes plus tôt, on s'en balance.
Car si on suit ce que tu dis, si un joueur se fait expulser disons à la 20ème minute, ses coéquipiers ont le privilège de pouvoir faire des tacles assassins qui ne seront pas sanctionnés car "il est rare (difficile?) d'exclure 2 joueurs de suite en première mi temps" ?
Faire preuve de psychologie pour moi, c'est ne pas distribuer un deuxième carton jaune à un buteur qui fête son but en enlevant son maillot ou donner un deuxième carton jaune à un attaquant ayant tiré au but après le coup de sifflet de l'arbitre.
Celui qui refuse de donner deux cartons rouges coup sur coup pour un tacle très dangereux (j'insiste pour le tacle sur Sarr, c'était sous mes yeux, le spinalien se foutait comme de l'an 40 du ballon) est un mauvais arbitre. Point.
- DCD
Je suis d'accord avec toi ! J'expliquais seulement ce qui a motivé la décision de l'arbitre !
un arbitre qui exclue 2 joueurs coup sur coup en première mi-temps se fait pourrir par l'équipe concernée, et en L1, par la presse. Du coup, ils se protègent, ce qu'ils ne devraient pas avoir à faire.
un arbitre qui exclue 2 joueurs coup sur coup en première mi-temps se fait pourrir par l'équipe concernée, et en L1, par la presse. Du coup, ils se protègent, ce qu'ils ne devraient pas avoir à faire.
- Evargalo
Sauf ceux qui prendront des rouges ce soir à St-Avold.dan62 a écrit :Match automatique pour Wague suite à son exclusion à carquefou.
Tous les punis sont de retour pour le match face à bourg peronnas la semaine prochaine.
- Symph57
Le match c'est demain 15h.Evargalo a écrit :
Sauf ceux qui prendront des rouges ce soir à St-Avold.
- Lautern59
Mais en cas de carton rouge, ils seraient quand même suspendus contre Bourg-Peronnas (match automatique).W0lfenstein57 a écrit :Le match c'est demain 15h.Evargalo a écrit :
Sauf ceux qui prendront des rouges ce soir à St-Avold.