Si mauvais résultat il y a ce soir j'imagine déjà les titres de demain ... :...:gigi57 a écrit : Ben franchement je trouve ça "petit" de gagner sa place ainsi.
Quand je tapais dans le ballon, mon but était de faire le maximum pour gagner ma place... C'est la meilleure chose pour progresser. Quand un coéquipier partait pour Magny ou autres j'étais le premier dégouté.
Quand tu n'as pas de concurrence, tu te relâche vite et ne progresse pas. Avoir des joueurs qui sont sûr de jouer faute de concurrence c'est le bon truc pour faire de la daube.
Pour connaitre le groupe, Mané était une pièce importante de l'équipe. Son départ va faire mal, certains joueurs doivent l'avoir mauvaise.
[RL 31/08] Metz sept extra?
- Mondragón57
Re: [RL 31/08] Metz sept extra?
- get_up_kids
T'es pas obligé de me croire (et après tout je m'en fiche que tu me crois ou pas), mais ce n'est pas pure invention.Curtis a écrit :Ouais donc en gros c'est une pure invention de dire que les joueurs l'ont vraiment mauvaise de perdre leur "pote" comme dit GUK. On n'en sait rien. C'est pas Lejeune, N'Gbakoto et Sarr qui vont pleurer, ça leur fera plus de temps de jeu.
Cela provient d'une sourche très proche d'un des joueurs faisant parti du groupe actuellement à Quevilly.
- Dark 5.7
forcément, les joueurs sont déçus. maintenant, c'est à Cartier de remobiliser les troupes... on ne va pas déjà mettre tous nos soucis sur le dos de la vente de Mané, comme je le disais c'était prévisible, les joueurs étaient conscients qu'il risquait de partir à tout moment. c'est à eux de prouver la valeur de l'équipe sans Mané désormais. se trouver ça comme excuse d'un relâchement désolé mais c'est trop facile... l'équipe actuelle est capable de belles choses.
- mikeseywert
get_up_kids a écrit :T'es pas obligé de me croire (et après tout je m'en fiche que tu me crois ou pas), mais ce n'est pas pure invention.Curtis a écrit :Ouais donc en gros c'est une pure invention de dire que les joueurs l'ont vraiment mauvaise de perdre leur "pote" comme dit GUK. On n'en sait rien. C'est pas Lejeune, N'Gbakoto et Sarr qui vont pleurer, ça leur fera plus de temps de jeu.
Cela provient d'une sourche très proche d'un des joueurs faisant parti du groupe actuellement à Quevilly.
moi je croit que GUK a raison c'est un groupe de jeune qui vit ensemble de puis des années, deja quand tu as un simple pote qui déménage tu est bien deg... alors j'imagine car a mon avis c'était plus que des simples potes...
- aliosha
Après quelques renseignements pris à droite, à gauche, il semblerait que ce joueur possède de réelles qualités.get_up_kids a écrit : De nouvelles têtes ? Si les dirigeants messins restent en quête d’un milieu défensif – d’autant plus qu’Albert Baning est à nouveau à l’arrêt –, ces derniers n’excluraient pas la venue d’une ou deux autres recrues. De l’autre côté de la frontière, il se murmure ainsi que le FC Metz s’intéresserait de près au cas du jeune Bryan Mélisse, vingt-trois, qui évolue actuellement sous les couleurs de Dudelange, champion du Luxembourg en titre.
-
Le Joey Barton local. Génial !aliosha a écrit :Après quelques renseignements pris à droite, à gauche, il semblerait que ce joueur possède de réelles qualités.get_up_kids a écrit : De nouvelles têtes ? Si les dirigeants messins restent en quête d’un milieu défensif – d’autant plus qu’Albert Baning est à nouveau à l’arrêt –, ces derniers n’excluraient pas la venue d’une ou deux autres recrues. De l’autre côté de la frontière, il se murmure ainsi que le FC Metz s’intéresserait de près au cas du jeune Bryan Mélisse, vingt-trois, qui évolue actuellement sous les couleurs de Dudelange, champion du Luxembourg en titre.
-
Le Joey Barton local. Génial ![/i]
gigi57
Mais d'où te vient ce savoir universel ? .................. j'avoue, je suis admiratif devant tes certitudes et tes affirmations.
On voit vraiment qu'on a à faire à quelqu'un qui ne doute absolument de rien .........
gigi57
Mais d'où te vient ce savoir universel ? .................. j'avoue, je suis admiratif devant tes certitudes et tes affirmations.
On voit vraiment qu'on a à faire à quelqu'un qui ne doute absolument de rien .........

- arthur865
De toute façon Barton est un excellent footballeur.
-
De là mon cher ami ... Je n'invente, suppute et affirme rien.Mais d'où te vient ce savoir universel ? .................. j'avoue, je suis admiratif devant tes certitudes et tes affirmations.
C'est écrit noir sur blanc ...
PS : Pour la lisibilité, il serait sympathique d'apprendre à "quoter" !
Arrivé à l'INF Clairefontaine à 13 ans– Mélisse se fait virer en fin de deuxième année parce qu'il a tendance à confondre l'école et la cour de récréation. Son talent lui permet toutefois d'être engagé par le centre de formation du Stade Rennais,
Le hic, c'est que le garçon est aussi le premier de la classe quand il s'agit d'amuser la galerie au collège. Un jour, au beau milieu de la classe, il se met à uriner dans une bouteille en plastique.
Auparavant, il en était déjà venu aux mains avec un coéquipier.
Envoyé à Laval, Mélisse se bat de nouveau avec un joueur de son équipe. Un pré-contrat est signé avec Blackburn, mais tout tombe à l'eau quand le joueur est viré de Laval et que les dirigeants anglais sont apprennent la nouvelle.
- get_up_kids
C'était il y a plus de 10 ans, les gens changent.gigi57 a écrit : De là mon cher ami ... Je n'invente, suppute et affirme rien.
C'est écrit noir sur blanc ...
PS : Pour la lisibilité, il serait sympathique d'apprendre à "quoter" !
Arrivé à l'INF Clairefontaine à 13 ans– Mélisse se fait virer en fin de deuxième année parce qu'il a tendance à confondre l'école et la cour de récréation. Son talent lui permet toutefois d'être engagé par le centre de formation du Stade Rennais,
Le hic, c'est que le garçon est aussi le premier de la classe quand il s'agit d'amuser la galerie au collège. Un jour, au beau milieu de la classe, il se met à uriner dans une bouteille en plastique.
Auparavant, il en était déjà venu aux mains avec un coéquipier.
Envoyé à Laval, Mélisse se bat de nouveau avec un joueur de son équipe. Un pré-contrat est signé avec Blackburn, mais tout tombe à l'eau quand le joueur est viré de Laval et que les dirigeants anglais sont apprennent la nouvelle.
Regarde toi y'a 10 ans tu passais ton temps à plonger et à simuler des fautes inexistantes sur les terrains de foot, et aujourd'hui, t'es arbitre!