Ali Bamba (Le mans) prêté à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Ali Bamba (Le mans) prêté à Metz

Messagepar drac » 04 sept. 2012, 22:06

Finalement, indication du site du Mans et vérification trouvée.
Un client pour Hospitalor, sans doute.
http://www.mercato365.com/louvain-a-bam ... 3503.shtml
ou
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ain/307709

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 04 sept. 2012, 22:07

get_up_kids a écrit :.
En défense centrale, je trouve qu'avec la blessure de Lê, on manque de petit gabarit, et qu'on a du coup plus qu'Inez dans ce profil, tous les autres étant des grands gabarits dont la vitesse n'est pas vraiment le point fort (Milan, Wagué, Cherro et Bamba)

Va sur le forum du Mans, et tu verras qu'ils disent que Bamba était un des plus rapide de leur équipe.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 sept. 2012, 22:12

Pierre57 a écrit :
get_up_kids a écrit :.
En défense centrale, je trouve qu'avec la blessure de Lê, on manque de petit gabarit, et qu'on a du coup plus qu'Inez dans ce profil, tous les autres étant des grands gabarits dont la vitesse n'est pas vraiment le point fort (Milan, Wagué, Cherro et Bamba)

Va sur le forum du Mans, et tu verras qu'ils disent que Bamba était un des plus rapide de leur équipe.
Tant mieux alors, car on a besoin de vitesse dans l'axe central je trouve.

Sinon je viens de me rappeler que le club manceau a une filière de recrutement en Belgique (il y a eu de nombreux joueurs venant de Belgique au moment comme Romaric), c'est peut-être pour cela que notre DD'O a tendance à se tourner vers ce club (Wagué et Bamba)?!

IroOn

Messagepar IroOn » 04 sept. 2012, 22:16

Oui il joue au milieu avec la CFA Croizet donc c'est pas forcément incohérent.

Pour moi le transfert de Mané doit avant tout servir à ne pas avoir besoin de vendre nos jeunes l'année prochaine.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 sept. 2012, 22:31

IroOn a écrit : Pour moi le transfert de Mané doit avant tout servir à ne pas avoir besoin de vendre nos jeunes l'année prochaine.
Ouais enfin moi j'aurai préféré qu'on vende n'importe quel(s) autre(s) joueur(s) l'année prochaine et qu'on garde Mané. :-)

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 04 sept. 2012, 22:35

Si le joueur est motivé et au top physiquement, il pourra déjà bien nous aider pour le prochain match contre créteil! Ca mettra aussi une excellente concurrence à Bussman pour qu'il hausse encore son niveau de jeu.
Concernant les autre postes, je trouve que nous sommes suffisamment étoffé pour le national, Cassan, Samy et Kashi, C'est satisfaisant pour faire tourner de temps en temps.
En plus, je suis convaincu qu'en cas de coup dure, le club n'hésitera pas à recruter notre joker!
Je suis très confiant.

drac

Messagepar drac » 04 sept. 2012, 22:35

get_up_kids a écrit :
IroOn a écrit : Pour moi le transfert de Mané doit avant tout servir à ne pas avoir besoin de vendre nos jeunes l'année prochaine.
Ouais enfin moi j'aurai préféré qu'on vende n'importe quel(s) autre(s) joueur(s) l'année prochaine et qu'on garde Mané. :-)
Je suis d'accord avec toi, mais il va falloir passer à autre chose, c'est fait et irréversible.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 04 sept. 2012, 22:42

Je pense qu'il vient tout simplement pour être doublure de Bussman sachant que Croizet a l'air d'avoir était repositionné en milieu.
Bienvenu a lui

Jacobson

Messagepar Jacobson » 04 sept. 2012, 22:46

get_up_kids a écrit :Je peux comprendre ce recrutement car en défenseur gauche on paraissait léger.
D'après les différents échos de ceux qui voient la CFA et de ce que j'avais vu des matchs de préparation, Croizet était certes bon offensivement mais avait des carences défensives.
Je pense que c'est pour cela que le club a préféré sécuriser le poste sachant que du coup Croizet pourra peut-être jouer plus haut.
D'ailleurs ceux qui ont vu la CFA en ce début de saison, Croizet joue t-il en défense ou au milieu? Parce qu'il en est quand même déja à 2 buts en 3 matchs. Ca me parait beaucoup pour un défenseur.
Bussmann en est à deux buts aussi, même s'il a jouer un peu plus de matchs que Croizet.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 04 sept. 2012, 22:48

Finalement, le remplaçant de Mané, c'est Croizet...

Revenir à « Passion Grenat »