tonyfc a écrit :Le match aura bien lieu au stade municipale de Saint-Avold (centre ville), très certainement le samedi après-midi
Encore une fois si c'est le cas, j'ai des places dans ma voiture pour les intéressés.
tonyfc a écrit :Le match aura bien lieu au stade municipale de Saint-Avold (centre ville), très certainement le samedi après-midi
Ca ira merci.Guillaume57 a écrit :tonyfc a écrit :Le match aura bien lieu au stade municipale de Saint-Avold (centre ville), très certainement le samedi après-midi
Encore une fois si c'est le cas, j'ai des places dans ma voiture pour les intéressés.
Content que tu ne sois pas intéressé mais tout le forum ne va pas s'y mettre.Nestor la Foudre a écrit :Ca ira merci.
Non et tu es bien sympathique.Guillaume57 a écrit : Dites-moi si j'aurais dû m'abstenir. :-|
Absolument :dan62 a écrit :Ce match n'a jamais été programmé à Metz, le site de la ligue le donne à st avold depuis le tirage.phil57 a écrit :Une fois c'est a st Avold une fois a Metz et de nouveau a St Avold....
Quelqu'un sait pourquoi a la base ce match a été inversé pour ce jouer a Metz? Il y a une explication?
D'aprés ce meme site, c'est samedi à 15 h au stade de la carrière à wenheck. ( et donc pas au stade municipal )
Tu embrouilles encore plus les gens avec ton " absolument " :roll:Cactus a écrit :Absolument :dan62 a écrit :
Ce match n'a jamais été programmé à Metz, le site de la ligue le donne à st avold depuis le tirage.
D'aprés ce meme site, c'est samedi à 15 h au stade de la carrière à wenheck. ( et donc pas au stade municipal )
"Samedi 13 octobre : St Avold Wehneck - FC Metz à 15h00 au Stade de l'EN St Avold (Coupe de France, Tour n°5)"
(Site off, programme de la semaine )
Utilisateurs parcourant ce forum : JayBabo, sang_grenat et 237 invités