Pierre57 a écrit :Guillaume57 a écrit :
Arrêtez maintenant, j'ai mal aux abdos...
Ta des abdos toi ?
Oui :ange: ... un gros même

Pierre57 a écrit :Guillaume57 a écrit :
Arrêtez maintenant, j'ai mal aux abdos...
Ta des abdos toi ?
T'enflammes pas, c'était surtout de l'humour satirique en référence aux clichés qui avaient été balancés avant la rencontre contre le Wenheck.Antoine-Lucien a écrit :La vache ! les clichés sur la Meuse, ça me fait mourir de rire. C'est vrai qu'en Moselle, y'a des mégalopoles partout! Et que Metz et n'a rien à envier à Los Angeles ou Hong Kong...
Mais qui es tu Gigi ????? Un jour allant à l'entraînement à mon stade SNCF de Scy chazelle on me dit que le trésorier en arrivant a trouvé un mec pendu à la barre....gigi57 a écrit :Oui mais Vaux, c'est hors catégorie !Patsupfcmetz a écrit :Gigi, si ça c’est un champ de patate à VAUX nous avions donc le droit de jouer sur un champs de guerre avec des trous d'obus !!![]()
Le summum pour moi restant le stade SNCF de Longeville les Metz.
Nous c'était il y'a 6-7 ans...jeep57 a écrit :Et bien nous on a pris la relève des cheminots cosmos (dieu merci on a changé le nom...) et on a eu aussi un pendu sur la barre transversal il y a 3 ans je crois ! Le terrain n'a plus de verre mais son état est toujours aussi... comment dirais-je.... limite....
C'est quoi cette mode de se pendre aux barres transversales ? :roll:gigi57 a écrit :Nous c'était il y'a 6-7 ans...jeep57 a écrit :Et bien nous on a pris la relève des cheminots cosmos (dieu merci on a changé le nom...) et on a eu aussi un pendu sur la barre transversal il y a 3 ans je crois ! Le terrain n'a plus de verre mais son état est toujours aussi... comment dirais-je.... limite....![]()
J'ai toujours trouvé qu'il y'avait des rebonds bizarres sur le terrain... A mon avis, doit y avoir l'esprit des 2 gusses pendus qui rodent sur le terrain pendant les matchs.
Ceci explique donc mes nombreux loupés !
Et dire que ce terrain était un tapis, il y'a 25 ans...
Sans doute le fait que j'ai foulé cette pelouse.Billou Grenat a écrit : C'est quoi cette mode de se pendre aux barres transversales ? :roll:
Verny, c'est un synthétique maintenant. Très bon. Ils ont aussi fait des vestiaires de pro, c'est devenu du grand luxe là haut.j'adore les salsifis a écrit :
J'ai joué en District dans les clubs les plus renommés du sud messin ; Verny, Fleury et Louvigny. Verny et Louvigny, deux terrains en pente, un dans le sens de la largeur, l'autre dans la longueur, et des terrains pourris j'en ai fait (des bons, beaucoup moins, en même temps on a les terrains qu'on mérite). Celui de Vaux fait partie de ceux où on se blesse tout seul effectivement
Mais mon pire souvenir c'était le terrain de Jouy aux Arches si mes souvenirs sont bons. Pas un mauvais état spécifique, mais plutôt un terrain à la forme bizarre; plus large d'un côté que de l'autre, et surtout pour moi qui était gardien de but (passoire vous diront les connaisseurs), des buts décal"s l'un par rapport à l'autre, du genre le poteau gauche à hauteur du point de pénalty du but en face, du coup quelques situations cocasses quand tu devais te replacer vite fait en te fixant à ton alignement du but en face.
par contre (et là tout le monde s'en fout) dans le Vaucluse en vétéran, que des installations au top, avec du gazon devant le but du début à la fin de la saison, avec en premier lieu le stade Pagnetti à Cavaillon (t'attend d'être tacklé pour tomber dans le gazon et rester allongé dans la moquette verte!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, Scoubydoo et 395 invités