tirage au sort du 7 ème tour CDF mercredi 31/10
-
Re: tirage au sort du 7 ème tour CDF mercredi 31/10
Et m****, Biesheim Orthographié comme ça, c'est d'un coup d'un seul beaucoup plus loin de chez moi.. J'ai cru un instant que c'étais le Bieschheim de la banlieue de Strasbourg 

- Billou Grenat
Quand on aime, on ne compte pas ... les kilomètres.GuidomilanAC a écrit :Et m****, Biesheim Orthographié comme ça, c'est d'un coup d'un seul beaucoup plus loin de chez moi.. J'ai cru un instant que c'étais le Bieschheim de la banlieue de Strasbourg

- Graoully
Dans le groupe d'équipes (groupe J), qu'on pouvait affronter, les deux gros s'affrontent! Dijon-Sedan, grosse affiche pour un 7e tour!
Pour répondre à la bizarrerie que tout les clubs lorrains ne soient pas dans le même groupe, c'est pour permettre à 2 L2 d'être dans chaque groupe (il y avait 10 groupes), pour équilibrer les groupes en quelques sorte. Et on a eu comme ça Dijon et Sedan dans le groupe J. Pas de bol pour eux quand même!
Pour répondre à la bizarrerie que tout les clubs lorrains ne soient pas dans le même groupe, c'est pour permettre à 2 L2 d'être dans chaque groupe (il y avait 10 groupes), pour équilibrer les groupes en quelques sorte. Et on a eu comme ça Dijon et Sedan dans le groupe J. Pas de bol pour eux quand même!
-
Billou Grenat a écrit :Quand on aime, on ne compte pas ... les kilomètres.GuidomilanAC a écrit :Et m****, Biesheim Orthographié comme ça, c'est d'un coup d'un seul beaucoup plus loin de chez moi.. J'ai cru un instant que c'étais le Bieschheim de la banlieue de Strasbourg
On ne va une fois pas les compter demain soir.... Pour la coupe, on verra :ange:
- druide57
Oui, ça explique pourquoi le Gazélec Ajaccio va jouer en...AlsaceGraoully a écrit :Dans le groupe d'équipes (groupe J), qu'on pouvait affronter, les deux gros s'affrontent! Dijon-Sedan, grosse affiche pour un 7e tour!

-
Effectivement il faudra une équipe messine au top niveau pour passer ce tour.Billou Grenat a écrit :Et Sorcy ils étaient en quelle division ? On en a quand même bien ch*é, alors rien n'est joué d'avance ...druide57 a écrit :Biescheim est en DH comme....Amnéville...B
- Billou Grenat
Tu l'as dit Beaulier ... 

-
J'ai bien peur que cela ne suffise pas, cette adversaire qui s'annonce est particulièrement redoutable.beaulier a écrit :
Effectivement il faudra une équipe messine au top niveau pour passer ce tour.
- DeBommeler
C'est énervant de lire ça.
On supporte un club ou pas... on mérite largement de remonter en L2 et doit se ch*er dessus contre une DH en coupe. Faut arrêter la fumette (ou s'y mettre, c'est selon). Qu'on ne parte pas gagnant d'avance est une chose mais se faire dessus comme vous le faites... :siffle:
Misère, vous faites honte au FC Metz, j'ose espérer que vous ne venez jamais au stade au moins les pseudo-supporters.
On supporte un club ou pas... on mérite largement de remonter en L2 et doit se ch*er dessus contre une DH en coupe. Faut arrêter la fumette (ou s'y mettre, c'est selon). Qu'on ne parte pas gagnant d'avance est une chose mais se faire dessus comme vous le faites... :siffle:
Misère, vous faites honte au FC Metz, j'ose espérer que vous ne venez jamais au stade au moins les pseudo-supporters.
Nestor la Foudre a écrit :J'ai bien peur que cela ne suffise pas, cette adversaire qui s'annonce est particulièrement redoutable.beaulier a écrit :
Effectivement il faudra une équipe messine au top niveau pour passer ce tour.
Baulier and Nestor la foudre crew....