R.L. 11/11 : Metz n’est plus star à domicile

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: R.L. 11/11 : Metz n’est plus star à domicile

Messagepar DCD » 12 nov. 2012, 12:23

chevaliergrenat a écrit :tout a fait d'accord, cela dénote bien la tres nette perte de vitesse de notre club. Et dans 15 jours on va a ROUEN qui eux sont en tres nette forme.
Ben nan ! Ils font moins bien que nous sur leurs 5 derniers matchs :-)

A noter aussi que Créteil se déplacera à Bourg-Péronnas ! Je mise sur un nul avantageux pour nous !

Cactus
Administrateur du site

Re: R.L. 11/11 : Metz n’est plus star à domicile

Messagepar Cactus » 12 nov. 2012, 12:34

Capitaine Fracasse a écrit : Le mot le plus approprié pour moi c'est le punch, l'équipe manque de punch.

Après on peut discuter du pourquoi, mais c'est plus juste que de tout mettre sur l'envie (d'avoir envie).
Capitaine, tu peux mettre à la place punch, rage, efficacité , dynamisme, motivation, le résultat est le même : nos joueurs ne nous en montrent guère ces derniers temps, tu es d'accord la-dessus ?
Ils en sont capables, puisqu'ils en on fait preuve dans d'autres matches. Alors pourquoi ?

Donc oui, trois fois oui, "on" pourrait discuter du pourquoi, le "on" étant en premier lieu le coach, c'est son job, et si toujours pas de réponse , le staff tout entier et la Direction du Club.

Parce que nous, supporters, on ne sait pas pourquoi, on constate, c'est tout, et on aimerait bien le savoir, ce pourquoi .

J'ai regardé la vidéo d'aprés-match ou Albert Cartier débriefe à chaud bien sur, mais l'impression qu'il donne est qu'il est bien embarrassé pour trouver une explication plausible à ce mauvais match, qu'il traduit par "manque d'envie"....que je ressens comme une grosse déception et un début de lassitude devant l'inertie de certains joueurs.

Mais ce n'est que mon interprétation , que je livre comme telle.

Revenir à « Passion Grenat »