Apparemment, non, il a reçu un rouge direct.DCD a écrit :Il a reçu un jaune, comme Sakho. Mais ce dernier a aussi reçu un jaune pour son tacle en plus de son jaune pour sa manchette = un rouge. CQFD.Asurian57 a écrit :
D'où l'expulsion logique que doit recevoir le joueur de Bisheim. CQFD.
[Vidéo] Biesheim FC METZ
- Evargalo
Re: [Vidéo] Biesheim FC METZ
- Asurian57
DCD et sa vision du match, pour se donner raison.Evargalo a écrit :Apparemment, non, il a reçu un rouge direct.

- DCD
Oui je sais. On l'a déjà évoqué, l'arbitre n'a pas eu le temps de lui donner le premier jaune.Evargalo a écrit : Apparemment, non, il a reçu un rouge direct.
Dernière modification par DCD le 19 nov. 2012, 13:34, modifié 1 fois.
- DCD
Sérieux ! Pourquoi n'es tu bannis de ce fofo ? Tu es réellement désagréable !Asurian57 a écrit :DCD et sa vision du match, pour se donner raison.Evargalo a écrit :Apparemment, non, il a reçu un rouge direct.
- Curtis
N'a pas eu le temps ? C'est quoi ça encore ?DCD a écrit :
Oui je sais. On l'a déjà évoqué, l'arbitre n'a pas eu le temps de lui donner le premier jaune.
- Asurian57
Je pense que le plus simple va être de te black-lister. A force tu vas te retrouver seul pour débattre... C'est difficile de parler avec quelqu'un d'aussi antipathique...DCD a écrit : Sérieux ! Pourquoi n'es tu bannis de ce fofo ? Tu es réellement désagréable !
- Asurian57
Une pirouette inutile je penseCurtis a écrit :
N'a pas eu le temps ? C'est quoi ça encore ?
- DCD
Déjà expliqué plus haut ! L'arbitre n'a pas eu le temps de lu donner son premier carton sur le tacle que Sakho a reçu le second pour sa réaction. Il lui a donc donné un rouge direct.Curtis a écrit :N'a pas eu le temps ? C'est quoi ça encore ?DCD a écrit :
Oui je sais. On l'a déjà évoqué, l'arbitre n'a pas eu le temps de lui donner le premier jaune.
Du coup, on en sait pas vraiment s'il a reçu le rouge pour son tacle ou pour les deux !
Dernière modification par DCD le 19 nov. 2012, 13:41, modifié 1 fois.
- DCD
Et encore une provocation...Asurian57 a écrit :Une pirouette inutile je penseCurtis a écrit :
N'a pas eu le temps ? C'est quoi ça encore ?
- Piou
T'es sur de ça? J'ai peut être rêvé mais il me semble bien avoir déjà vu un arbitre donner deux jaunes d'affilé mais je me trompe peut-être...DCD a écrit :
Déjà expliqué plus haut ! L'arbitre n'a pas eu le temps de lu donner son premier carton sur le tacle que Sakho a reçu le second pour sa réaction. Il lui a donc donné un rouge direct.
Du coup, on en sait pas vraiment s'il a reçu le rouge pour son tacle, sa manchette ou pour les deux !