Le truc qui m'a fait m'égarer et pas forcément à juste titre c'est le terme " diviniser " dans un des posts et là j'avoue que çà m'a super énervé

parce que de ce que je connais de certains joueurs aucun n'est à diviniser. C'est mon avis. Je suis rentré des explications non pas dans le but de crééer une rubrique people sur ce forum mais pour exprimer mon agacement.
Oui j'ai les boules que le club soit en National !!!!! Et j'arrive pas à décolérer car cette descente a été entachée ( là j'aurai été heureux) par la possibilité d'être repêché (Le Mans) qui m'a donné un regain d'espoir. J'ai pas arrêté de suivre le déroulement de cette affaire jusqu'à la terrible décision et dont bizarrement on n'a plus de nouvelles.
Là qu'est-ce qui passe ? On est encore loin d'accéder à la L2. Dans le foot çà va très vite. L'année dernière à cette même époque on était dans le haut du tableau. A la fin de la saison on est en National !!!!!!
Rien n'exclut qu'on atteigne pas l'objectif. Je peux paraître négatif pour certains mais avec la dernière saison il me reste un fond d'optimisme.