[Mercato d'Hiver] Attentes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [Mercato d'Hiver] Attentes

Messagepar aliosha » 22 déc. 2012, 14:13

Même si Serin dit le contraire, je pense qu'il nous faut absolument recruter au mercato :

Priorité numéro 1 : un arrière droit, Métanire c'est juste plus possible de continuer avec un mec possédant autant de lacune défensives et offensives

Numéro 2 : un milieu offensif axial qui nous permettrait de changer de système en cas de besoin

Numéro 3 : un défenseur central car si Milan est largement au dessus du lot, les autres ne m'ont pas convaincu.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 déc. 2012, 14:15

Une paire de crampons pointure 48 pour mettre des pointes au derche de ceux qui ne sont qu'à 50% de rendement. :metzch:

drac

Messagepar drac » 22 déc. 2012, 14:28

il faut absolument recruter un vrai ..... recruteur.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 déc. 2012, 15:33

aliosha a écrit :Priorité numéro 1 : un arrière droit, Métanire c'est juste plus possible de continuer avec un mec possédant autant de lacune défensives et offensives
Métanire n'a pas de lacunes (après tout en début de saison il n'y avait pas grand chose à lui reprocher), c'est juste qu'il n'a pas de concurrence et joue pépère, car quoi qu'il fasse il sera sur le terrain... il nous faudrait effectivement recruter un arrière doit, mais pas pour le remplacer, juste pour lui mettre une pression aux fesses.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 déc. 2012, 16:09

Il faudrait recruter un bon arrière droit, un milieu offensif et un bon attaquant, mais bon il ne faut pas rêver car malgré la vente de Mané pour 4 millions d'euros il n'y a plus de sous comme d'habitude ... Espérons que la claque prise hier soir fasse prendre conscience à nos dirigeants que la montée en L2 est loin d'être acquise et que sans un mercato valable on s'expose à une énorme désillusion, une de plus ... :-@

drac

Messagepar drac » 22 déc. 2012, 16:10

Billou Grenat a écrit :Il faudrait recruter un bon arrière droit, un milieu offensif et un bon attaquant, mais bon il ne faut pas rêver car malgré la vente de Mané pour 4 millions d'euros il n'y a plus de sous comme d'habitude ... Espérons que la claque prise hier soir fasse prendre conscience à nos dirigeants que la montée en L2 est loin d'être acquise et que sans un mercato valable on s'expose à une énorme désillusion, une de plus ... :-@
Le bateau est sans capitaine et sans amiral, les matelots font ce qu'ils veulent.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 22 déc. 2012, 18:19

Priorité un gardien , c'est pas possible de prendre des buts a la pelle comme actuellement.

ghaal

Messagepar ghaal » 22 déc. 2012, 18:36

Nestor la Foudre a écrit :Priorité un gardien , c'est pas possible de prendre des buts a la pelle comme actuellement.
exactement!!!! puis qu'on ne rachete personne à droite, METANIRE faisant parfaitement l'affaire....encore heureux qu'on s'est séparé de MANE à l'été, on en serait pas là avec lui....

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 déc. 2012, 20:01

Nestor la Foudre a écrit :Priorité un gardien , c'est pas possible de prendre des buts a la pelle comme actuellement.

Non mais tu sors d'ou pour dire cela ???????????????
As tu une quelconque connaissance footbalistique pour dire des idioties pareilles! CARASSO a encore une fois été énorme hier soir, pas de chance pour lui que notre défense ne voulait tout simplement pas jouer au foot hier !

chrisperon

Messagepar chrisperon » 22 déc. 2012, 20:25

kunsor a écrit :
exactement!!!! puis qu'on ne rachete personne à droite, METANIRE faisant parfaitement l'affaire....encore heureux qu'on s'est séparé de MANE à l'été, on en serait pas là avec lui....
Je suis bien sur le forum de Metz? je suis pas sur celui de Nancy?
Non parce que entendre des co**eries comme ca sur Carasso et sur son boulot, je dois pas aller au meme stade !!

Je pense que c'est une partie des supporters qu'il faut vendre la!

Revenir à « Passion Grenat »