[FF] un point avec sursis pour metz
- Billou Grenat
Re: [FF] un point avec sursis pour metz
Moi ce que je crains c'est que des énergumènes, supporters de clubs concurrents du FC Metz viennent faire le boxon afin que le sursis saute et qu'on nous retire un point. C'est comme si on voulait que l'ASNL descende et qu'on irait mettre le souk dans leur stade afin qu'on leur retire des points ... 

- drac
Billou Grenat a écrit :Moi ce que je crains c'est que des énergumènes, supporters de clubs concurrents du FC Metz viennent faire le boxon afin que le sursis saute et qu'on nous retire un point. C'est comme si on voulait que l'ASNL descende et qu'on irait mettre le souk dans leur stade afin qu'on leur retire des points ...
-
Y'en a qui vont loin quand même !Billou Grenat a écrit :Moi ce que je crains c'est que des énergumènes, supporters de clubs concurrents du FC Metz viennent faire le boxon afin que le sursis saute et qu'on nous retire un point. C'est comme si on voulait que l'ASNL descende et qu'on irait mettre le souk dans leur stade afin qu'on leur retire des points ...
T'as pas plus fantaisiste ?

- Siegmetz
Il n'y aura pas besoin de quelqu'un venant de l'extérieur. Le point sera retiré au final.Billou Grenat a écrit :Moi ce que je crains c'est que des énergumènes, supporters de clubs concurrents du FC Metz viennent faire le boxon afin que le sursis saute et qu'on nous retire un point. C'est comme si on voulait que l'ASNL descende et qu'on irait mettre le souk dans leur stade afin qu'on leur retire des points ...
Comme l'a précisé GIGI le sursis dure un an et il suffit que de quelques "débordements" pour que le sursis tombe.
On peut donc d'ores et déjà recalculer le classement.
- geo alambic
gigi57 a écrit :
Tu trouves toutes les lois de la république bonne ?
Un règlement est fait pour être respecté, comme une loi.
Que l'on soit d'accord avec celle ci ou non, basta.
Non pas basta, je donne simplement mon avis, est-ce que c'est possible sans hausser le ton avec ce "basta"?
Punir des gens qui n'ont rien à voir le comportement d'UNE Personne, cette dernière ayant DELIBEREMENT fait le choix de faire quelque chose de répréhensible, c'est consternant... basta.
- Amos
- Modérateur
T'es trop jeune pour avoir fait ton service militaire ?geo alambic a écrit : ...Punir des gens qui n'ont rien à voir le comportement d'UNE Personne, cette dernière ayant DELIBEREMENT fait le choix de faire quelque chose de répréhensible, c'est consternant... basta.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Rhooo tu sais bien que les punitions collectives sont interdites !!Amos a écrit :T'es trop jeune pour avoir fait ton service militaire ?geo alambic a écrit : ...Punir des gens qui n'ont rien à voir le comportement d'UNE Personne, cette dernière ayant DELIBEREMENT fait le choix de faire quelque chose de répréhensible, c'est consternant... basta.

- Amsalem
Ces histoires d'homme-neurone au comportement inadmissible me laissent néanmoins à penser que, définitivement, je ne pourrai plus regarder Mimiche mâchouiller sa merguez de la même façon.
Par une température polaire, ces petites choses gonflées d'eau peuvent être d'une dangerosité avérée.
Quant au type qui feint de resserrer sa ceinture, il est prévenu. S'il dépasse 2 crans, il entre de fait dans la catégorie des suspects (je veux bien que ça soit la crise et qu'on est tous au régime, mais 2 crans d'un coup...) en passe de décrocher le cuir pour fendre l'air en mode lasso.
Pense bête : Passer directement des mocassins reluisants aux pantoufles (ça se lance bien, mais c'est rembourré à la moquette donc peu de risques) et surtout, surtout, éviter de refaire ses lacets, dès fois qu'avertis, nos fins limiers de la sécu' tentent de déjouer l'attentat godassier en passe de survenir (marche aussi avec les sonotones de la Sud, les drapeaux made in china offerts par le CG57 en Nord Basse...)
Par une température polaire, ces petites choses gonflées d'eau peuvent être d'une dangerosité avérée.
Quant au type qui feint de resserrer sa ceinture, il est prévenu. S'il dépasse 2 crans, il entre de fait dans la catégorie des suspects (je veux bien que ça soit la crise et qu'on est tous au régime, mais 2 crans d'un coup...) en passe de décrocher le cuir pour fendre l'air en mode lasso.
Pense bête : Passer directement des mocassins reluisants aux pantoufles (ça se lance bien, mais c'est rembourré à la moquette donc peu de risques) et surtout, surtout, éviter de refaire ses lacets, dès fois qu'avertis, nos fins limiers de la sécu' tentent de déjouer l'attentat godassier en passe de survenir (marche aussi avec les sonotones de la Sud, les drapeaux made in china offerts par le CG57 en Nord Basse...)
Dernière modification par Amsalem le 19 déc. 2012, 07:46, modifié 5 fois.
- geo alambic
En effet.Amos a écrit : T'es trop jeune pour avoir fait ton service militaire ?
- Amos
- Modérateur
Capitaine Fracasse a écrit :
Je signale que j'étais tout aussi scandalisé qu'on ait fait rejouer un Strasbourg-Metz alors que le premier match avait été arrêté suite au projectile reçu par le juge de touche (qui était en plus la juge de touche Nelly ? si je me souviens bien). Au lieu de match gagné pour Metz sur tapis vert, le match avait donc finalement été rejoué avec un arbitre bulgare (protestation justifiée des arbitres).
Oui Nelly Viennot, et c’était un pétard qui avait explosé à proximité d'elle.
Le match a été arrêté. Donné perdu au Racing pour commencer. Finalement il a été donné à rejouer à huis
clos et gagné par Metz (but de Gaillot ?). Mais je me demande s’il n’a pas été donné gagnant à Strasbourg
en fin de saison ? Dans l’indifférence générale puisque ça ne changeait rien au classement.