Metz - Orléans [LE LIVE du pauvre] 2-4

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Garzot85

Re: Metz - Orléans [LE LIVE du pauvre]

Messagepar Garzot85 » 21 déc. 2012, 22:23

Peut être pas en arriver déjà jusqu'à la, mais il a fait le même coaching que contre carquefou en mettant 3 défenseurs derrière et on connait le résultat...(même si on jouait à 10)

arthur865

Messagepar arthur865 » 21 déc. 2012, 22:27

Je sais pas si c'est la faute de Cartier en tout cas ce qui est sûr c'est que les joueurs manquent de solidarité défensive, les mecs marchent alors que derrière il y a que 3 joueurs. Ça c'est pas la faute de Cartier, sans compter Carrasso plus que bof sur 2 buts.

druide57

Messagepar druide57 » 21 déc. 2012, 22:29

Grosse erreur de Cartier, une faute grave de coaching...!
Alex Dupont a été viré pour bien moins que ça....

collins57000

Messagepar collins57000 » 21 déc. 2012, 22:29

cornet aurait marque en fin de match on aurait dit super coatching lol

Aventurix

Messagepar Aventurix » 21 déc. 2012, 22:29

Bonne idée de faire rentrée Sarr mais sortir Milan ??? Merci pour les boulevards !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 déc. 2012, 22:30

cali57 a écrit :quelle equipe de daube, et ça se dit pretendant à la montée
Toi on te voit que quand ça va mal ... A ce que je sache jusqu'au match de ce soir, sur 11 rencontres à domicile c'était 10 victoires et un nul. Orleans a été super chatteux sur ces 2 premiers buts en seulement 2 occasions. Celui qui tue notre équipe c'est le 2 ème alors qu'on venait de mettre le 2-1 juste avant. Après défensivement on a été très faible, la sortie de Milan n'arrangeant rien. Fais chi*r de perdre le dernier match à domicile juste avant la trêve !!! :nul: :-@
En tout cas ce qui a de sûr c'est qu'il n'y a pas si longtemps on avait 9 points d'avance sur le 4ème, maintenant on en a plus que 3 et la montée est loin, très loin d'être acquise ... Si on ne remonte pas à la fin de l'année je crois que là j'arrêterai de les suivre car après 28 années de soutien j'en peux plus d'aller de désillusions en désillusions et que tout le monde se foute de ma gueule de supporter le FC Metz, grandeur et décadence j'ai mal à mon FC Metz ... :'(

goose

Messagepar goose » 21 déc. 2012, 22:33

se prendre 4-2 à domicile est une grosse humiliation donc félicitation aux orléannais :bravo: !!!!
clairement, coaching plus que bof pour cartier.
j'ai vu une équipe de metz laxiste surtout sur le but d’Orléans où carasso se déchire pour revenir et personne à la récup.
j’espère que le coach et le président vont passer un bon gros coup de gueule et remettre les joueurs à leur place.
il se prennent pour des stars mais ils le seront quand ils gagneront la ligue des champions!!!!
en attendant du boulot et retour d'une cohésion perdu depuis quelques temps sont indispensable à une remontée en l2.

AFC13

Messagepar AFC13 » 21 déc. 2012, 22:36

C'est à partir de maintenant que cela va être rigolo. Les technico -tacticiens vont sortir leur science. Bon, c'est bon, ils ont perdu, c'est pas la fin du monde. D'ailleurs, il n'y a pas que le foot dans la vie

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 déc. 2012, 22:38

...voila un "manque d'envie" qui dure....et le matelas de points qui diminue, c'était prévisible .
Le doute s'est installé , il va falloir cravacher dur pour rectifier tout ça.

Mais tout va bien, Greg "ne se fait pas de souci"... ( Direct FM)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 déc. 2012, 22:41

Cactus a écrit :...voila un "manque d'envie" qui dure....et le matelas de points qui diminue, c'était prévisible .
Le doute s'est installé , il va falloir cravacher dur pour rectifier tout ça.
En tout cas Colmar et le Poirée sur Vie ne doutent pas, eux ... On va gagner notre match en retard à Bastia et puis Colmar va avoir 3 points de retirés et on repart comme en 14 !!! :metzch: :metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »