Dark 5.7 a écrit : ha oui, ça change tout
Ah ben pour les paris en direct oui, absolument tout. :siffle:
Dark 5.7 a écrit : ha oui, ça change tout
Je sais qu'ici personne n 'aime Métanire et tout le monde adore Milan, mais sur le deuxième, c'est bien lui qui se fait mystifier (ce qu'on peut reprocher à Métanire, sur le coup, c'est d'avoir fait le fanfaron à aller attaquer alors qu'on mène, ce qui a laissé Milan seul face à un mec lancé). Et le troisième est pour Bussmann : pas aligné sur les autres (sinon il y a hors-jeu), et qui rate son tacle.jacobson57100 a écrit :C'était un match "d'hommes" hier soir, tirez en les conclusions qui s'imposent...
Les seuls qui avaient envie de se faire mal hier soir, c'était Milan et Proment, trop peu pour s'imposer face à cette belle petite équipe d'Orléans, qui a surement réalisé hier soir son match référence cette saison.
Quand je vois la léthargie de Métanire sur le 2ème but, je me dis qu'au fond il doit surement y avoir un problème dans leurs têtes. Quand je vois la réaction sur le visage de nos défenseurs, à chaque buts orléannais, t'as l'impression que les mecs ça leur fait rien, à part Carrasso.
T'as tout dit dans ta parenthèse. ! Ensuite le 4eme Métanire est aussi coupable.. alors que oui, le 3eme est clairement pour BussmannBel Jéthucine a écrit :
Je sais qu'ici personne n 'aime Métanire et tout le monde adore Milan, mais sur le deuxième, c'est bien lui qui se fait mystifier (ce qu'on peut reprocher à Métanire, sur le coup, c'est d'avoir fait le fanfaron à aller attaquer alors qu'on mène, ce qui a laissé Milan seul face à un mec lancé). Et le troisième est pour Bussmann : pas aligné sur les autres (sinon il y a hors-jeu), et qui rate son tacle.
Sauf que lorsqu'on défend à 3,comme c'était le cas à ce moment du match,on ne joue pas le hors-jeu chaque défenseur devant couvrir l'autre et ne pas monter,mais pour savoir ça il faut connaître le foot...donc ne pas poster n'importe quoi.Bel Jéthucine a écrit :
Je sais qu'ici personne n 'aime Métanire et tout le monde adore Milan, mais sur le deuxième, c'est bien lui qui se fait mystifier (ce qu'on peut reprocher à Métanire, sur le coup, c'est d'avoir fait le fanfaron à aller attaquer alors qu'on mène, ce qui a laissé Milan seul face à un mec lancé). Et le troisième est pour Bussmann : pas aligné sur les autres (sinon il y a hors-jeu), et qui rate son tacle.
Encore un fin connaisseur... "Couvrir un joueur" signifie donc suivre l'attaquant adverse même quand il traîne deux mètres derrière tout le monde ??gmt135 a écrit : Sauf que lorsqu'on défend à 3,comme c'était le cas à ce moment du match,on ne joue pas le hors-jeu chaque défenseur devant couvrir l'autre et ne pas monter,mais pour savoir ça il faut connaître le foot...donc ne pas poster n'importe quoi.
Pour ce qui est du tacle il perd son duel mais si il prend le joueur c'est rouge.
Utilisateurs parcourant ce forum : batsc, Clem, costa, Cristo, Curtis, david7, Grenat 1985, Grenat au soleil, GryseL04, Joushcko, Kiara40, Nico, Nikelkrom, Panda, sebastien57950, Sega, shadowcaser57, sogood, Soren, titi_lorraine, totof573 et 346 invités