Metz-Orléans les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Metz-Orléans les + et les -

Messagepar geo alambic » 22 déc. 2012, 18:41

Dark 5.7 a écrit : ha oui, ça change tout Image

Ah ben pour les paris en direct oui, absolument tout. :siffle:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 déc. 2012, 18:44

Une petite option sur une éventuelle blessure de Milan, qui justifie sa sortie. :siffle:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 déc. 2012, 19:28

Le gros plus du match, à mon avis, c'est qu'on n'a pas eu de blessés face à des types survoltés et qui cisaillaient de bon coeur, sous le regard complaisant d'un arbitre qui n'avait visiblement r.a.b. de l'intégrité physique des joueurs : Yéni et Proment ont failli laisser leur tibia au même endroit du terrain ; Sarr, heureusement, n'a pas joué tout le match sinon on le perdait à coup sûr ; et même Lejeune, qui n'est pas un dribbleur fou, aurait pu perdre une cheville...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 déc. 2012, 19:37

C'était un match "d'hommes" hier soir, tirez en les conclusions qui s'imposent...
Les seuls qui avaient envie de se faire mal hier soir, c'était Milan et Proment, trop peu pour s'imposer face à cette belle petite équipe d'Orléans, qui a surement réalisé hier soir son match référence cette saison.
Quand je vois la léthargie de Métanire sur le 2ème but, je me dis qu'au fond il doit surement y avoir un problème dans leurs têtes. Quand je vois la réaction sur le visage de nos défenseurs, à chaque buts orléannais, t'as l'impression que les mecs ça leur fait rien, à part Carrasso.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 déc. 2012, 22:26

jacobson57100 a écrit :C'était un match "d'hommes" hier soir, tirez en les conclusions qui s'imposent...
Les seuls qui avaient envie de se faire mal hier soir, c'était Milan et Proment, trop peu pour s'imposer face à cette belle petite équipe d'Orléans, qui a surement réalisé hier soir son match référence cette saison.
Quand je vois la léthargie de Métanire sur le 2ème but, je me dis qu'au fond il doit surement y avoir un problème dans leurs têtes. Quand je vois la réaction sur le visage de nos défenseurs, à chaque buts orléannais, t'as l'impression que les mecs ça leur fait rien, à part Carrasso.
Je sais qu'ici personne n 'aime Métanire et tout le monde adore Milan, mais sur le deuxième, c'est bien lui qui se fait mystifier (ce qu'on peut reprocher à Métanire, sur le coup, c'est d'avoir fait le fanfaron à aller attaquer alors qu'on mène, ce qui a laissé Milan seul face à un mec lancé). Et le troisième est pour Bussmann : pas aligné sur les autres (sinon il y a hors-jeu), et qui rate son tacle.

jibay54

Messagepar jibay54 » 22 déc. 2012, 22:45

Bel Jéthucine a écrit :
Je sais qu'ici personne n 'aime Métanire et tout le monde adore Milan, mais sur le deuxième, c'est bien lui qui se fait mystifier (ce qu'on peut reprocher à Métanire, sur le coup, c'est d'avoir fait le fanfaron à aller attaquer alors qu'on mène, ce qui a laissé Milan seul face à un mec lancé). Et le troisième est pour Bussmann : pas aligné sur les autres (sinon il y a hors-jeu), et qui rate son tacle.
T'as tout dit dans ta parenthèse. ! Ensuite le 4eme Métanire est aussi coupable.. alors que oui, le 3eme est clairement pour Bussmann

ghaal

Messagepar ghaal » 23 déc. 2012, 00:45

ya ke bussman dans ct'equipe qu'a le niveau en pro(hormis proment trop vieux,carrasso prétè et sakho L2),fin de discussion bande de *******

gmt135

Messagepar gmt135 » 23 déc. 2012, 09:36

Bel Jéthucine a écrit :
Sauf que lorsqu'on défend à 3,comme c'était le cas à ce moment du match,on ne joue pas le hors-jeu chaque défenseur devant couvrir l'autre et ne pas monter,mais pour savoir ça il faut connaître le foot...donc ne pas poster n'importe quoi.
Pour ce qui est du tacle il perd son duel mais si il prend le joueur c'est rouge.

mario

Messagepar mario » 23 déc. 2012, 12:06

Cette défaite est à mette sur les épaules d'un homme en particulier (presque sur un homme uniquement) .. AC..autant son discours et ses choix en début de saison etaient bons autant là c'est du n'importe quoi .. en plus il ne l'admet même pas.
5 défenseurs contre le red star 3 contre orleans ????????... et ou son passé keita inez toute de même meilleur que des bamba ou gueye !!!!!... sans parler de ses changement à la DB....allez AC reviens nous en 2013 avec la même hargne et la même logique qu en début de saisons !!!!... bonnes fêtes AC!!

:hein?:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 déc. 2012, 12:43

gmt135 a écrit : Sauf que lorsqu'on défend à 3,comme c'était le cas à ce moment du match,on ne joue pas le hors-jeu chaque défenseur devant couvrir l'autre et ne pas monter,mais pour savoir ça il faut connaître le foot...donc ne pas poster n'importe quoi.
Pour ce qui est du tacle il perd son duel mais si il prend le joueur c'est rouge.
Encore un fin connaisseur... "Couvrir un joueur" signifie donc suivre l'attaquant adverse même quand il traîne deux mètres derrière tout le monde ?? :ok: Dans ce cas, la prochaine fois, je conseille à leur avant-centre de rester en permanence au point de pénalty, un de nos joueurs le "couvrira". :-D

Revenir à « Passion Grenat »