Par le public ou par des membres du club ? (La suspension du président du club est une affaire totalement différente ?)dan62 a écrit : Exact.....et si çà peut en rassurer quelques uns, amnéville s'est fait enlever hier soir 1 point au classement sans passer par le sursis pour jet de ballon et crachat sur officiels.
Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, svp !
- Bel Jéthucine
Re: Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, sv
- firefox
C'est vraiment la classe ce clubBel Jéthucine a écrit :Par le public ou par des membres du club ? (La suspension du président du club est une affaire totalement différente ?)dan62 a écrit : Exact.....et si çà peut en rassurer quelques uns, amnéville s'est fait enlever hier soir 1 point au classement sans passer par le sursis pour jet de ballon et crachat sur officiels.

Et dire qu'il y a deux ou trois ans, je leur souhaitais de monter en national. En tout cas, y a pas à dire : Amnéville-Nancy-Epinal, les affaires vont mal dans la nébuleuse sudiste. Heureusement qu'on est là pour relever le niveau. Hmmm :siffle:
- drac
Oui dont certains qu'on a viré, nonarthur865 a écrit :De toute façon il faut arrêter avec cette histoire de complot, quand on voit le nombre de lorrains à sensiblité messine qui bossent avec Le Graet.
-
ha... je pensais qu'il ne fallait pas évoquer ce sujet en ce moment ??? enfin c'est ce quon m'a dit quand j'ai demandé où en était cette affaire sur le forum...
-
C'est vrai que la partialité des arbitres lors de 90% des matchs de Metz cette saison est assez aberrante et scandaleuse, on peut mettre en danger l'intégrité de nos Grenats sans récolter le moindre carton, et dès qu'un messin s'engage un peu, c'est jaune voire rouge ! Cette plainte nous aura fait que du mal, parce que pour retrouver des arbitres aussi mauvais à sens uniques à chaque match, il doit bien y avoir consigne de la FFF pour qu'on reste en National...
Notre " théorie du complot", qui est certes moquée par certains, paraît crédible vu l'acharnement connu par le club que ce soit par la commission de discipline de la FFF ou le corps arbitral lui-même depuis le début de saison...
Notre " théorie du complot", qui est certes moquée par certains, paraît crédible vu l'acharnement connu par le club que ce soit par la commission de discipline de la FFF ou le corps arbitral lui-même depuis le début de saison...
- Dark 5.7
cela ne change rien à ce que j'évoquais :
quel serait l’intérêt de la FFF à ce que Metz reste en National sachant que Le Mans lui arriverait à se maintenir en L2?
désolé mais pour moi c'est pas crédible du tout! d'ailleurs on voit bien que sur le match de ce soir le système serait à deux vitesses, car le rouge pour Cherbourg nous a quand même relativement avantagés.
qu'une instance puisse influencer 38 matchs sans se faire choper, est pour moi totalement fantaisiste.
quel serait l’intérêt de la FFF à ce que Metz reste en National sachant que Le Mans lui arriverait à se maintenir en L2?
désolé mais pour moi c'est pas crédible du tout! d'ailleurs on voit bien que sur le match de ce soir le système serait à deux vitesses, car le rouge pour Cherbourg nous a quand même relativement avantagés.
qu'une instance puisse influencer 38 matchs sans se faire choper, est pour moi totalement fantaisiste.
- Baptiste
+1 ! La paranoïa est synonyme ici d'aveu de faiblesse, qu'on arrête de se monter le nez tout seul (oui il y a des injustices et il y en aura toujours, le football est humain. Si ces dernières peuvent décupler notre volonté et resserrer la solidarité de l'entité messine... mais de là à parler de complot ou autre ^^ )Dark 5.7 a écrit :cela ne change rien à ce que j'évoquais :
- DCD
pierrot57 a écrit :C'est vrai que la partialité des arbitres lors de 90% des matchs de Metz cette saison est assez aberrante et scandaleuse, on peut mettre en danger l'intégrité de nos Grenats sans récolter le moindre carton, et dès qu'un messin s'engage un peu, c'est jaune voire rouge ! Cette plainte nous aura fait que du mal, parce que pour retrouver des arbitres aussi mauvais à sens uniques à chaque match, il doit bien y avoir consigne de la FFF pour qu'on reste en National...
Un cherbourgeois expulsé à la 17ème minute... Que fait la FFF ?
- Baptiste
Imaginez les supporters de Cherbourg avoir un discours du même acabit : " ouaaiiiis une expulsion, on a offert le match au Messin, toujours en train de protéger les gros de toute façon...". Vous ne trouverez pas ca un peu paranoïaque, voir pathétique ? Alors oui, la répétition des erreurs peut créer ce sentiment d'injustice, mais restons dignes qd même. Gardons de la voix pour, esperons le, chanter notre joie en fin de saison et ne pas tisser nous même une théorie du complot en prenant des injustices par ci par la pour créer cette histoire nous même (on peut créer des histoires avec tout de la sorte)
-
DCD a écrit :
Un cherbourgeois expulsé à la 17ème minute... Que fait la FFF ?
C'est un coup monté pour éteindre l'incendie.
Ce fait n'est qu'un feu de paille. La coalition mené par cette caste va reprendre de plus belle.