National, le classement à la 19 ème journée.
-
- Amos
- Modérateur
Re: National, le classement à la 19 ème journée.

Après les deux prochains matches on devrait savoir
si on est guéri ou toujours convalescent.
-
Quand je vois les 3 prochains matchs, je me dis surtout
"Est-ce que l'on va jouer avant le 9 Février ?"
"Est-ce que l'on va jouer avant le 9 Février ?"
- franck1968
Est-on vraiment malade ou fait-on "une crise d'adolescence" ? L'équipe est jeune,donc peut-être impatiente.Elle est en train de murir mais commence a avoir des difficulté à pousser dans le même sens tous en même temps.Papa CARTIER doit remotiver ses enfants ....Amos a écrit :

-
C est jamais terminé quand il reste autant de points a prendre: remember la premiere année en l2 avec Pouliquen, on avait 5 points d avance sur le quatrième a 9 journées de la fin et ca c est terminé en cruelle désillusion :'(
Oui mais c'était la ligue 2. La nous sommes en National. Je reste persuadé que si nous battons Vannes et Le Poirée, nous ne pourrons plus être rattrapé.

Oui mais c'était la ligue 2. La nous sommes en National. Je reste persuadé que si nous battons Vannes et Le Poirée, nous ne pourrons plus être rattrapé.

- irerastaforien
Alinsky a écrit :http://www.totalsportlive.com/alsace/20 ... de-france/
Intéressant ce classement (je ne parle pas de chtrassburg bien sur),
On voit que même en National le peuple grenat peut répondre présent et afficher une assiduité sans faille (d'ailleurs, les 8000 personnes qui continuent à venir montrent l'écrémage footix que la descente en national a entrainé - sans parler des expats

OK il faut garder en tête toutes les proportions & les facteurs qui interviennent (capacités des stades, niveau du championnat dans lequel l'équipe concernée évolue...),
mais de voir qu'on arrive à se hisser devant la moitié des équipes de l2 et même d'une de l1 fait quand même chaud au cœur! bravo à tous ceux qui se déplacent encore et toujours au stade (et bien entendu un gros big up à ceux qui vont aux 4 coins de la France en plus)
Quand je pense qu'à la fin des années dorées on affichait en moyenne dans les 6/7/8èmes affluences de France avec de gros rivaux indétrônables devant nous (gros stades grosses villes), avec qui plus est le stade en pleine reconstruction, on a définitivement de quoi être fiers.
Même lors de la pitoyable saison 03/04 en L1 où on se tapait la honte dans la France entière, on arrivait à se classer 8ème en terme d'affluence.
Rien que pour ces faits le peuple Messin ne mérite pas ce qu'il endure depuis tant d'années.
Si le foot n'est qu'une affaire de thunes soit disant de nos jours, je ne comprends pas comment les "commerciaux" à la tête du FC Metz, ou encore les pouvoirs publics ne mettent pas plus de confiance dans la ferveur messine (ça peut rapporter hein après tout des stades remplis) pour financer plus dignement le club.
Bref, "toutes proportions gardées" toujours (saison l1 ridicule), de toutes façons, on nique les nançois et rien que ça, ça fait plaisir

Mais je repense néanmoins à l'ancienne et avec nostalgie à un Saint Symph bien blindé pour une rencontre bien chaude de L1 avec les supp & équipe adverse qui viennent se ***** dans le froc chez nous les "ex-mineurs/chômeurs/violeurs d'enfants comme francis heaulme/allemands" (et on vous emmerde) !
"les messins sont dans le stade ensemble il faut gagner
avec la Lorraine se remettre à vibrer
et que tu sois français que tu sois immigré sois fier de tes couleurs soit fier de ta cité"
- Amos
- Modérateur
Toujours convalescent!Amos a écrit :

:'(
- franck1968
pour savoir réellement où on en est,il va falloir attendre au moins le mois de Mai ,vu la mentalité de l'équipe ,on peut s'attendre à tout.....bon et/ou mauvais! :'(
- aliosha
Est ce que les matchs remis d'hier se jouent aujourd'hui ?
- Amos
- Modérateur
Ben non:aliosha a écrit :Est ce que les matchs remis d'hier se jouent aujourd'hui ?
http://www.fff.fr/competitions/php/cham ... sa_no=2012
Il n'y a que Uzes Pont du Gard - CA Bastia ce soir.