Mais celle-ci, à moins d'un syndrome Alzheimerdrac a écrit :
mais quelle chapka !

viewtopic.php?f=2&t=9008#p290974
Mais celle-ci, à moins d'un syndrome Alzheimerdrac a écrit :
mais quelle chapka !
petiticare a écrit :personne ne parle du fait que Metz n'a cadré qu'un tir et encore c'était plus une passe au gardien...sur au moins 9 tentatives ?
Fidèles a nous-même.beaulier a écrit :
Très juste !
on parle de la défense mais devant çà a sacrément vendangé contre VANNES et c'est peu de le dire ...
Tirs dans les nuages ou largement à coté des buts .
Que çà arrive en District OK mais en National çà fait peur.
Si les attaquants marquaient plus , la défense supporterait moins le match .
beaulier a écrit :petiticare a écrit :personne ne parle du fait que Metz n'a cadré qu'un tir et encore c'était plus une passe au gardien...sur au moins 9 tentatives ?
Je pense que le mal est ailleurs.bgtrom a écrit :C'est vrai, maintenant ils ont peur de ...leur ombre. Que font-ils pour y remédier ? Ont-ils besoin d'un psy ? ou d'un préparateur mental ? Ce qui leur est demandé c'est de jouer au foot, de s'appliquer aux entrainements et de reproduire ce qu'ils y apprennent lors des matches...c'est tout, et c'est pas dur pour des pros !gigi57 a écrit :Si on commence à avoir peur du Poirée sur Vie c'est grave.
Autant ne pas monter, faire forfait général et demander son intégration en Ligue.
Nan mais sérieux, c'est d'une tristesse...
Celui qui trouvera aura en réalité trouvé les clés du redressement de notre club.Billou Grenat a écrit :Ah oui et où ?
Dans ton couBillou Grenat a écrit :Ah oui et où ?
T'es gentil tout plein (pour une fois...), peace and love ...DCD a écrit :Dans ton couBillou Grenat a écrit :Ah oui et où ?![]()
PS : ceci est un jeu de mot qui se veut drôle, donc pas de panique, je ne t'agresse pas
A moins qu'une pompe à fric apparaisse à Saint-Symphorien ou qu'on retrouve un puit de pétrole caché sous le stade, je vois mal comment trouver les clés du redressement de notre club. Je dirais que le club est à l'image de la région, et vu l'avenir morose que nous réservent nos patrons et autres "sert à rien" de notre gouvernement, ça va aller de mal en pis. Donc je pense qu'il faudrait arrêter un peu de toujours vouloir du foie gras quand on vous sert du paté, car il risque fort bientôt de ne plus avoir de paté, et la, ça va enfin réveiller pas mal de consciences, endormies par le système. N'oubliez pas que le foot est le reflet de notre société actuelle.drac a écrit :Celui qui trouvera aura en réalité trouvé les clés du redressement de notre club.Billou Grenat a écrit :Ah oui et où ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Capitaine Fracasse, Dich, Flores, fx57, hotspurdu57, Lethercore, lucabmusic, Placebo, sang_grenat, Soren, sup'demetz, verlainenco, Zed90 et 218 invités