RL du 20/01 : Metz : le fait d’hiver ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: RL du 20/01 : Metz : le fait d’hiver ?

Messagepar yvelines78 » 21 janv. 2013, 01:13

Kent' a écrit :
Tiens encore une grande gueule, ca grouille sur ce forum.

N'Gbakoto a un caractère trempé, ca n'en reste pas moins quelqu'un de très sympa (du moins les fos que je l'ai vu), qui fait le taf sur le terrain...
Ha ha quelle preuve de tolérance...
Il y va sans doute un peu fort mais il faut avouer que sur le fond il n'a pas tort...

pafpastek

Messagepar pafpastek » 21 janv. 2013, 01:31

Au lieu de s'acharner sur Ngbakoto quand est-ce qu'on parle de la nullité de Bamba qui se trou sur le but de Vannes (ca nous coute aussi 2 pts hein), de Proment qui a pas été bon, de Lejeune qui a rien reussi, de Gueye qui est passé a coté , de Inez qui a pas le droit de dépasser le milieu de terrain ou des choix de AC qui sont plus que discutables en ce moment?

OK Yéni rate le penalty, et ca arrive, c'est peut etre le seul aussi qui avait les ******* pour le tirer. Vous l'accusez de prendre le melon, mais il est peut etre juste en confiance et prend ses responsabilités la ou les soit disant cadres sont absent. C'est clair que parfois il en fait trop mais c'est un des leaders technique de notre equipe et veut surement trop bien faire.

Il est temps que Sarr revienne et que AC regle se probleme de DC. Le cas Keita pose aussi pas mal de questions...

rf57

Messagepar rf57 » 21 janv. 2013, 09:06

pafpastek a écrit :Au lieu de s'acharner sur Ngbakoto quand est-ce qu'on parle de la nullité de Bamba qui se trou sur le but de Vannes (ca nous coute aussi 2 pts hein), de Proment qui a pas été bon, de Lejeune qui a rien reussi, de Gueye qui est passé a coté , de Inez qui a pas le droit de dépasser le milieu de terrain ou des choix de AC qui sont plus que discutables en ce moment?

OK Yéni rate le penalty, et ca arrive, c'est peut etre le seul aussi qui avait les c****** pour le tirer. Vous l'accusez de prendre le melon, mais il est peut etre juste en confiance et prend ses responsabilités la ou les soit disant cadres sont absent. C'est clair que parfois il en fait trop mais c'est un des leaders technique de notre equipe et veut surement trop bien faire.

Il est temps que Sarr revienne et que AC regle se probleme de DC. Le cas Keita pose aussi pas mal de questions...
exact sauf pour sarr qui devra se montrer plus collectif qu'il ne l'était ces derniers temps
de plus notre défense restera une passoire tant qu'AC titularisera bamba qui a encore totalement loupé son match vendredi
il n'est pas seul mais lui c'est une habitude

ztem

Messagepar ztem » 21 janv. 2013, 12:30

Je me souviens d'un match de coupe à la Beaujoire où Proment a raté un péno et a laissé Adebayor tirer et transformer un second.

Proment n'a jamais été bon sur CPA. Je ne sais d'où il tient cette réputation infondée. Il a un bon pied gauche (gaucher je crois?)mais pas sur CPA.

Pour moi il n'y a rien à reprocher à Yeni. Même Platini a raté des pénos.

Maintenant il est clair que j'ai carrément honte d'être supporter messin. Même en Afrique je n'ose plus porter mon maillot. On est devenu les pitres du foot français. Un club où on vend nos joueurs en herbe car le président a peur "qu'ils se blessent" où on se prend une rouste à la maison pour un match gala contre un club amateur comme Orléans.

Franchement l'ère Serin vire au cauchemar ...

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 21 janv. 2013, 12:33

ztem a écrit :Je me souviens d'un match de coupe à la Beaujoire où Proment a raté un péno et a laissé Adebayor tirer et transformer un second.

Proment n'a jamais été bon sur CPA. Je ne sais d'où il tient cette réputation infondée. Il a un bon pied gauche (gaucher je crois?)mais pas sur CPA.

Pour moi il n'y a rien à reprocher à Yeni. Même Platini a raté des pénos.

Maintenant il est clair que j'ai carrément honte d'être supporter messin. Même en Afrique je n'ose plus porter mon maillot. On est devenu les pitres du foot français. Un club où on vend nos joueurs en herbe car le président a peur "qu'ils se blessent" où on se prend une rouste à la maison pour un match gala contre un club amateur comme Orléans.

Franchement l'ère Serin vire au cauchemar ...
Proment est très bon sur coup de pied arrêtés. Il suffit de voir ses corners ou coups francs non directs.

D'où tu sors que le Président vend ses joueurs de peur qu'ils se blessent?

L'objectif est la L2, rien d'autre. On y parviendra, dans la douleur peut-être, mais on y parviendra.

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 janv. 2013, 12:50

Proment est un bon tireur de coup franc, sauf qu'il laisse le soin à Yéni N'Gbakoto de les tirer quand ils sont bien placés.
Le problème, c'est que Yéni est un tireur de coup franc, mi-figue, mi-raisin...

Que faire ?

rf57

Messagepar rf57 » 21 janv. 2013, 12:55

gigi57 a écrit :Proment est un bon tireur de coup franc, sauf qu'il laisse le soin à Yéni N'Gbakoto de les tirer quand ils sont bien placés.

Que faire ?
qu'il continue il s ameliorera, son échec de vendredi lui rendra service

-Munin-

Messagepar -Munin- » 21 janv. 2013, 13:10

rf57 a écrit :
gigi57 a écrit :Proment est un bon tireur de coup franc, sauf qu'il laisse le soin à Yéni N'Gbakoto de les tirer quand ils sont bien placés.

Que faire ?
qu'il continue il s ameliorera, son échec de vendredi lui rendra service
En même temps il peut s'exercer a l’entrainement.
(Et même dans son jardin s'il y tient tant que ça :-D )

S'il y a meilleur que lui sur le terrain ce n'est pas à lui de tirer.
L'équipe doit prendre des points et remonter en L2.
L'avenir du club ne dépendra surement que de quelques points en fin de saison et j'espère que personne n'aura de regrets quand il sera l'heure de faire le bilan.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 janv. 2013, 13:22

Bosoleclown a écrit :C'est pas Gueye le problème, le problème c'est que lui et Sakho ont le même profil et que du coup ils se marchent dessus...
Pas du tout , sakho est un joueur qui aime prendre les espaces et dont la qualité première est d'être vif .
Gueye est un joueur de pivot , capable de tenir le ballon mais qui possède une accélération et une vitesse assez moyenne.
Le problème c'est plutôt qu'ils se marchent dessus car l'un joue en 9 et l'autre en 9 et demi , les deux se retrouvent donc sur la même colonne de jeu réduisant le jeu dans les couloirs et la possibilité d'écarter le jeu en latéral vers lejeune et yéni et pas dans la profondeur pour jouer vite et trouver les espaces.
sakho et keita qui eux ont un profil semblable evoluaient sur la même ligne mais l'un centre gauche et l'autre centre droit cela permettait d'écarter plus le jeu et l'aller plus vite en contre en étant parfois en face à face avec le défenseur direct .

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 21 janv. 2013, 13:24

henrik larsson a écrit :
Bosoleclown a écrit :C'est pas Gueye le problème, le problème c'est que lui et Sakho ont le même profil et que du coup ils se marchent dessus...
Pas du tout , sakho est un joueur qui aime prendre les espaces et dont la qualité première est d'être vif .
Gueye est un joueur de pivot , capable de tenir le ballon mais qui possède une accélération et une vitesse assez moyenne.
Le problème c'est plutôt qu'ils se marchent dessus car l'un joue en 9 et l'autre en 9 et demi , les deux se retrouvent donc sur la même colonne de jeu réduisant le jeu dans les couloirs et la possibilité d'écarter le jeu en latéral vers lejeune et yéni et pas dans la profondeur pour jouer vite et trouver les espaces.
sakho et keita qui eux ont un profil semblable evoluaient sur la même ligne mais l'un centre gauche et l'autre centre droit cela permettait d'écarter plus le jeu et l'aller plus vite en contre en étant parfois en face à face avec le défenseur direct .
Excuse moi mais vendredi celui qui jouait en pivot c'était Sakho. Il prenait tout de la tête...

Revenir à « Passion Grenat »