La montée passera par Saint Symphorien !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: La montée passera par Saint Symphorien !

Messagepar Nicolisco » 01 févr. 2013, 14:11

Pour l'instant, seuls les matchs Epinal - Orléans et Carquefou - Rouen sont reportés..

aliosha

Messagepar aliosha » 16 févr. 2013, 01:23

Vu notre incapacité à remporter un match à l'extérieur, on n'a vraiment plus le choix, on doit plus que jamais gagner tous nos matchs à domicile.
Ce soir on fait un bon match mais notre incapacité à marquer pendant nos temps forts ainsi que l'arbitrage nous coutent une nouvelle défaite qui ne fait guère nos affaires...Si le poirée et Colmar gagnent leurs matchs en retard, on se retrouve 4ième :-(

ala1255

Messagepar ala1255 » 16 févr. 2013, 06:33

On aura la réponse après le match à Epinal.
Car s'il n'y a pas au moins 1 pts , je ne vois pas Metz aller gagner à Amiens, Red Star, Bourg, Boulogne (mais bon c'est le dernier match) et Orléans qui nous a mis minable à Metz. et Colmar à domicile risque d'être compliqué

drac

Messagepar drac » 16 févr. 2013, 12:30

aliosha a écrit :Vu notre incapacité à remporter un match à l'extérieur, on n'a vraiment plus le choix, on doit plus que jamais gagner tous nos matchs à domicile.
Ce soir on fait un bon match mais notre incapacité à marquer pendant nos temps forts ainsi que l'arbitrage nous coutent une nouvelle défaite qui ne fait guère nos affaires...Si le poirée et Colmar gagnent leurs matchs en retard, on se retrouve 4ième :-(
Oui, je te rejoins sur ce point maintenant, et ce, de n'importe quelle manière, quitte à mettre Carrasso attaquant.
Non, oubliez cette dernière partie de phrase, Cartier serait capable de le faire.

seth57950

Messagepar seth57950 » 16 févr. 2013, 13:09

J'aime la consideration pour notre coach.

aliosha

Messagepar aliosha » 23 févr. 2013, 21:00

2 victoires sur nos deux derniers matchs à Metz, c'est très bien, faut maintenant aller gagner le derby !

On retrouve notre équipe de début de saison avec Bouna, Proment et Sakho entre autres, résultat deux victoires à domicile et une défaite à Créteil ou on a fait un bon match.
Bref, je reste toujours optimiste pour la montée même si cette semaine on a perdu notre 2ième place :-(

drac

Messagepar drac » 23 févr. 2013, 22:05

aliosha a écrit :2 victoires sur nos deux derniers matchs à Metz, c'est très bien, faut maintenant aller gagner le derby !

On retrouve notre équipe de début de saison avec Bouna, Proment et Sakho entre autres, résultat deux victoires à domicile et une défaite à Créteil ou on a fait un bon match.
Bref, je reste toujours optimiste pour la montée même si cette semaine on a perdu notre 2ième place :-(
Surtout si Métanire réédite son match de ce soir.

aliosha

Messagepar aliosha » 03 mars 2013, 18:53

Franchement ras le bol de remonter ce sujet tous les 15 jours !
Je me demande comment nous ne sommes pas parvenus à marquer un but à cette équipe d'Epinal qui finira dans la charette.
Et puis encore un but sur CPA, c'est quand quand va arriver à résoudre ce problème ?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 03 mars 2013, 18:55

Metz va-t-il trouver le moyen de se pourrir la montée tout seul ? Les gars en sont capables.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 mars 2013, 19:07

aliosha a écrit :Vu notre incapacité à remporter un match à l'extérieur, on n'a vraiment plus le choix, on doit plus que jamais gagner tous nos matchs à domicile.
Ce soir on fait un bon match mais notre incapacité à marquer pendant nos temps forts ainsi que l'arbitrage nous coutent une nouvelle défaite qui ne fait guère nos affaires. :-(
Je crois qu'on est prêt à ressortir ce post qui résume assez bien la situtation tous les 15 jours désormais.
Bon ce soir, l'arbitrage était correct, mais le post décrit exactement le match. Comme quoi, preuve qu'on ne retient pas nos erreurs.

Revenir à « Passion Grenat »