Au fait comment il va ton pote Guerriero?gmt135 a écrit :Allez Romain Métanire tu nous fais un gros match tu marques, on gagne...Comme ça tous ces incompétents du football qui n'arrêtent pas de poster sans connaître le foot la fermeront mais j'en doute!!!!

Sinon tu ne comprends vraiment pas grand-chose ni aux arguments ni à la psychologie de ceux qui en ont marre de voir du bricolage en milieu offensif.
Déja premièrement sache que si AC aligne Métanire en milieu dans le couloir, je serai le premier à le supporter et à espérer qu'il soit le meilleur possible à ce poste sur ce match. Et je serai le premier à espérer qu'il marque un but et/ou fasse une passe décisive, car ce qui m'importe c'est le FC Metz, contrairement à toi pour qui le plus important est de rester en bon terme avec les joueurs que tu cotoies régulièrement.
Mais quand bien même il marque ce soir ou fait une passe décisive, c'est pas pour autant que Métanire représente une solution viable sur le long terme à ce poste. C'est donc bien du bricolage.
Même s'il traverse une période de moins bien en ce moment, je ne suis pas de ceux qui tirent systématiquement à boulets rouge sur lui, mais le placement de Métanire dans un couloir par Cartier, ça me rappelle dangereusement celui de Tamboura au même poste à gauche par Bijotat la saison dernière. Ca peut marcher sur un match, ou une fin de match, mais sur la durée ça ne vaut rien (je vous rappelle au passage que si Métanire a des qualités de vitesse et de percussion, il a quand même comme Tamboura un gros manque dans sa technique et dans sa qualité de centre pour jouer durablement à ce poste).