Metz-Strasbourg : les 3+ et les 3-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Metz-Strasbourg : les 3+ et les 3-

Messagepar DCD » 02 nov. 2009, 16:25

Outsiders a écrit :
DCD a écrit :
Le peu qu'il a joué Aguirre il a réussi à crocheter aucun gardien, hein ;-)
Je me souviens au moins du gardien de Libourne, c'est suffisant pour faire plus que tous les autres attaquants et par consequent marquer les esprits, hein ;-)

J'ai souvenance d'une reprise de volée de B. gueye pleine lucarne à Bordeaux. Pas sûr que cela ait marqué beaucoup d'esprits et que ce soit suffisant pour dire qu'il est un très bon attaquant.

Car Aguirre c'est 4 buts en 1763 minutes de jeu soit 1 but toutes les 313 minutes de jeu là ou B. Gueye et Cissé marquent en L2, 1 but toutes les 160 minutes.

Je ne crois vraiment pas que l'on puisse comparer Aguirre à Cissé :hein?:

DCD a écrit : Et ta logique c'est quoi? L'annee ou Babs a marque plus de buts en L2 que Cisse (paire d'attaquant titulaire)? L'annee ou nos dirigeants ont prefere parier sur Babs et Aguirre pour la L1 et preter Cisse en L2? Subjectif tu disais?

Ma logique est que Cissé est meilleur que B. Gueye lui même meilleur que Aguirre.

Outsiders

Messagepar Outsiders » 02 nov. 2009, 16:57

DCD a écrit :

J'ai souvenance d'une reprise de volée de B. gueye pleine lucarne à Bordeaux. Pas sûr que cela ait marqué beaucoup d'esprits et que ce soit suffisant pour dire qu'il est un très bon attaquant.
Bel exemple... Ca a marque le tien apparement...
Sinon je suis un pietre footballeur mais une fois j'ai marqe le meme but que Babs avec des potes, pleine lucarne aussi... Par contre j'ai jamais reussi a enchainer controle en pleine course + crocher sur le gardien + frappe... enfin bref...
DCD a écrit :Car Aguirre c'est 4 buts en 1763 minutes de jeu soit 1 but toutes les 313 minutes de jeu là ou B. Gueye et Cissé marquent en L2, 1 but toutes les 160 minutes.

Je ne crois vraiment pas que l'on puisse comparer Aguirre à Cissé :hein?:
Deja repondu plus haut...

"Sinon comparer le nombre de buts de Cisse et Aguirre et tout aussi risible sachant que Aguirre a joue la plupart de ses matchs en L1 dans une saison de disette alors que Cisse marque en L2 ou forcement l'equipe est plus prolifique."
DCD a écrit :

Ma logique est que Cissé est meilleur que B. Gueye lui même meilleur que Aguirre.
Oui j'ai bien compris que c'est TA logique basee sur TA propre perception des choses... Tres ojectif tout ca...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 nov. 2009, 18:06

Outsiders a écrit :"Sinon comparer le nombre de buts de Cisse et Aguirre et tout aussi risible sachant que Aguirre a joue la plupart de ses matchs en L1 dans une saison de disette alors que Cisse marque en L2 ou forcement l'equipe est plus prolifique."
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=113437

Pour la L2, c'est 2 buts en 626 minutes soit 1 but / 323 minutes et lors d'une saison où Metz caracolait en tête du championnat donc on ne peut pas dire qu'il était sevré de ballons.

En L1, c'est 2 buts en 1137 minutes en 2007/2008 et pour comparer la même saison Ndiaye, c'est 5 buts pour 1069 minutes et Gueye 6 buts en 1584 minutes ...

http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_j ... e=carriere
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=106833

grenatfan

Messagepar grenatfan » 02 nov. 2009, 18:53

arretez avec votre mythe de AGUIRRE qui en glande pas une, moi aux entrainements je suis allé il était pas le dernier a mouiller le chasuble et ça l'empechait pas de mettre quasi tlm dans le vent avec sa technique

c'était aussi un joueur pour qui le mental occupait une place prépondérante (jeune joueur)

mais en vérité FDT l'avait dans le nez parceque pas le petit protégé du centre de formation ça a suffit a le dégouter de Metz je pense du moins perdre confiance ensuite c la spirale négative .

par rapport a tout les attaquants de daube qu'on a pu voir défiler pr moi aç restera comme un nième gachis dans ce club au meme titre que des saha, ribéry etc

Outsiders

Messagepar Outsiders » 02 nov. 2009, 19:05

gauloiskiki a écrit :
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=113437

Pour la L2, c'est 2 buts en 626 minutes soit 1 but / 323 minutes et lors d'une saison où Metz caracolait en tête du championnat donc on ne peut pas dire qu'il était sevré de ballons.

En L1, c'est 2 buts en 1137 minutes en 2007/2008 et pour comparer la même saison Ndiaye, c'est 5 buts pour 1069 minutes et Gueye 6 buts en 1584 minutes ...

http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_j ... e=carriere
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=106833
Et donc conclusion... le meilleur c'est N'Diaye!!!

Babacarette

Messagepar Babacarette » 02 nov. 2009, 22:26

Les + :
un stade mieux rempli qu'a l'accoutumée avec une bonne ambiance
un match plaisant à suivre
Pied qui est nous marque un but autant beau que important
Cardy qui revient enfin à son meilleure football

Les - :
On ne se met pas à l'abris , le score aurait dus être plus large en notre faveur
La pauvre équipe strasbourgeoise
Vivian qui ralentit trop le jeu

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 nov. 2009, 00:19

grenatfan a écrit :arretez avec votre mythe de AGUIRRE qui en glande pas une, moi aux entrainements je suis allé il était pas le dernier a mouiller le chasuble et ça l'empechait pas de mettre quasi tlm dans le vent avec sa technique
Cela aurait été bien qu'il face cela en match plutôt et apparement ces statistiques montrent qu'il était bien efficace que Ndiaye ou Gueye, qui ne sont pas pourtant considérés comme des vedettes par chez nous ...
grenatfan a écrit :c'était aussi un joueur pour qui le mental occupait une place prépondérante (jeune joueur)
Un jeune joueur qui a deux ans de plus que Cissé, trois de plus que Gueye et quatre de plus que Ndiaye !!
Bref, c'était notre attaquant le plus expérimenté ...
grenatfan a écrit : mais en vérité FDT l'avait dans le nez parceque pas le petit protégé du centre de formation ça a suffit a le dégouter de Metz je pense du moins perdre confiance ensuite c la spirale négative .
Et Pouliquen, c'est pour qu'elle raison qu'il ne l'a pas fait jouer ?
grenatfan a écrit : par rapport a tout les attaquants de daube qu'on a pu voir défiler pr moi aç restera comme un nième gachis dans ce club au meme titre que des saha, ribéry etc
Saha, Ribery ou Aguirre, c'est vraiment du même tonneau, d'ailleurs l'Allianza Lima a refusé plusieurs offres du Real cet été car ils ne pouvaient plus se passer de leur serial buteur !!

grenatfan

Messagepar grenatfan » 03 nov. 2009, 01:48

pouah mais t'as que ça a faire de tes soirées a quoter des petits morceaux de phrases comme ça :gne:

pas envie de tout reprendre mais bon la carrière d'un joueur tient parfois a peu de chose regarde Mondragon pr moi c'était la classe mondiale ce gardien ça n'empeche qu'il a pas eut la carriere qu'il méritait!

moi je pense que mieux encadré comme Moreno en son temps... et peut etre Omotoyossi désormais il aurait pu avoir une toute autre carriere c'est pas pour rien qu'il était apprécié du public qu'il lui a bien rendu avec ses coeurs mimés a strasbourg

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 nov. 2009, 02:35

grenatfan a écrit :pouah mais t'as que ça a faire de tes soirées a quoter des petits morceaux de phrases comme ça :gne:
C'est clair, j'ai du passé au moins 2h37 à répondre à ton post ...
grenatfan a écrit : pas envie de tout reprendre mais bon la carrière d'un joueur tient parfois a peu de chose regarde Mondragon pr moi c'était la classe mondiale ce gardien ça n'empeche qu'il a pas eut la carriere qu'il méritait!

moi je pense que mieux encadré comme Moreno en son temps... et peut etre Omotoyossi désormais il aurait pu avoir une toute autre carriere c'est pas pour rien qu'il était apprécié du public qu'il lui a bien rendu avec ses coeurs mimés a strasbourg
Ce qui montre le côté subjectif de tes jugements apportés sur certains joueurs.
Un joueur que t'aimes doit forcement être bon et même si ces performances sont médiocres, c'est la faute à pas de chances.
Par contre si un joueur ne te revient pas, tous les prétextes seront bons pour l'enfoncer !!

DCD

Messagepar DCD » 03 nov. 2009, 08:34

Outsiders a écrit :
Deja repondu plus haut...

"Sinon comparer le nombre de buts de Cisse et Aguirre et tout aussi risible sachant que Aguirre a joue la plupart de ses matchs en L1 dans une saison de disette alors que Cisse marque en L2 ou forcement l'equipe est plus prolifique."
Euuuuh ! C'était uniquement leur stats en L2 :siffle:
Outsiders a écrit :

Oui j'ai bien compris que c'est TA logique basee sur TA propre perception des choses... Tres ojectif tout ca...
Ben non. Très subjectif comme je l'ai signalé dès le début et comme l'est le fait d'affirmer que Aguirre était notre meilleur attaquant depuis plusieurs saisons.

En revanche, les stats d'Aguirre en L2 étaient on ne peut plus objectives, mais on a bien compris qu'affirmer le contraire sur sur son crochet réalisé face au gardien de Libourne que t'arrives pas à refaire avec tes potes, c'est TA logique basee sur TA propre perception des choses :roll:

Enfin, ce n'est pas moi qui parle d'Aguirre pour enfoncer encore davantage Cissé, et qui doit me justifier de défendre ce dernier.

Puisque tu défends la thèse que Aguirre est nettement meilleur que Cissé, prouve le :-P
Dernière modification par DCD le 03 nov. 2009, 08:55, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »