Bravo messins !!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Bravo messins !!!!

Messagepar arthur865 » 04 févr. 2013, 00:01

Ces dernières années Leeds, La Corogne.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 04 févr. 2013, 00:12

arthur865 a écrit :Ces dernières années Leeds, La Corogne.
Elles ne sont pas totalement mortes, leeds stagne en ligue 2, et le depor en primera

ouragan

Messagepar ouragan » 04 févr. 2013, 00:14

henrik larsson a écrit :Drac est aussi un supporter qui comme vous voulait toujours sortir le positif mais a force d esperer, il en a fini desesperer.
Drac connait la musique et lorsqu on voit les dernieres saisons les elements actuels depuis carquefou sont inquietant.
Drac sait qu a metz jamais la realité des choses n est vu clairement et qu au final on va de desillusion en desillusion.
Quand on ecoute les dirigeants depuis des annees on se demande si ils voyent la meme chose que nous...... Etau final on se rend compte qu ils se sont plantés alors que ceux qui suivent un peu le foot, medias, supporters etc... Predisaient la catastrophe.
Drac compare avec les années précédante et il voit bien que metz recommence a dégoupiller.

La ou je ne suis forcement d accord avec lui c est que le miracle est toujours possible, que les choses peuvent s inverser.
Cartier n est pas non plus a ejecter, la solution viendra des joueurs.
La solution aurait du venir des dirigeants mais entre la fin de mercato d été catastrophique et le mercato de janvier, on se dit bien que ces derniers sont encore a coté de la plaque.

Si drac, dcd, amsalem, get up s inquiètent ce n est pas pour rien, ils ne sont pas nés de la dernière pluie

Et alors, quel rapport ? C'est encore une fois pas le sujet du topic !!

RAF des erreurs des dirigeants ici, dont j'étais un des rares à l'époque à critiquer les méthodes , et on s'en prenait plein la tronche parcequ'on nous traitait de défaitistes !!!

Aujourd'hui que c'est une majorité de jeunes qui essaient de remonter le club , on va leur en mettre plein la gueule parcequ'ils ne sont pas flamboyants à chaque match ? parcequ'ils n'arrivent pas enchainer les perfs comme en début de saison ???

Si c'est ça que vous pensez vous n'avez définitivement rien compris !!!

Hamp

Messagepar Hamp » 04 févr. 2013, 00:18

pas de quote soigné, pas de post.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 04 févr. 2013, 00:23

ouragan a écrit :
henrik larsson a écrit :Drac est aussi un supporter qui comme vous voulait toujours sortir le positif mais a force d esperer, il en a fini desesperer.
Drac connait la musique et lorsqu on voit les dernieres saisons les elements actuels depuis carquefou sont inquietant.
Drac sait qu a metz jamais la realité des choses n est vu clairement et qu au final on va de desillusion en desillusion.
Quand on ecoute les dirigeants depuis des annees on se demande si ils voyent la meme chose que nous...... Etau final on se rend compte qu ils se sont plantés alors que ceux qui suivent un peu le foot, medias, supporters etc... Predisaient la catastrophe.
Drac compare avec les années précédante et il voit bien que metz recommence a dégoupiller.

La ou je ne suis forcement d accord avec lui c est que le miracle est toujours possible, que les choses peuvent s inverser.
Cartier n est pas non plus a ejecter, la solution viendra des joueurs.
La solution aurait du venir des dirigeants mais entre la fin de mercato d été catastrophique et le mercato de janvier, on se dit bien que ces derniers sont encore a coté de la plaque.

Si drac, dcd, amsalem, get up s inquiètent ce n est pas pour rien, ils ne sont pas nés de la dernière pluie

Et alors, quel rapport ? C'est encore une fois pas le sujet du topic !!

RAF des erreurs des dirigeants ici, dont j'étais un des rares à l'époque à critiquer les méthodes , et on s'en prenait plein la tronche parcequ'on nous traitait de défaitistes !!!

Aujourd'hui que c'est une majorité de jeunes qui essaient de remonter le club , on va leur en mettre plein la gueule parcequ'ils ne sont pas flamboyants à chaque match ? parcequ'ils n'arrivent pas enchainer les perfs comme en début de saison ???

Si c'est ça que vous pensez vous n'avez définitivement rien compris !!!
J excusais drac pour son côté fataliste.

Cartier comme les joueurs en effet ont besoin de soutien.
Pour ce sui est des dirigeants ils auront encore oeuvré pour compliquer la reussite des objectifs

arthur865

Messagepar arthur865 » 04 févr. 2013, 03:20

henrik larsson a écrit :
arthur865 a écrit :Ces dernières années Leeds, La Corogne.
Elles ne sont pas totalement mortes, leeds stagne en ligue 2, et le depor en primera

Leeds jouait la coupe d'Europe, et Le Deportivo c'était juste l'une des 10 meilleurs équipes en Europe et jouait l'an dernier en d2.

ztem

Messagepar ztem » 04 févr. 2013, 06:45

Même si par extraordinaire on montait en L2 je ne vois pas ce qu'une équipe qui fait match nul contre un malclassé de DH pourrait y faire...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 févr. 2013, 06:53

ztem a écrit :Même si par extraordinaire on montait en L2 je ne vois pas ce qu'une équipe qui fait match nul contre un malclassé de DH pourrait y faire...
Mal classé de DH ? :gne:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 févr. 2013, 06:58

ztem a écrit :Même si par extraordinaire on montait en L2 je ne vois pas ce qu'une équipe qui fait match nul contre un malclassé de DH pourrait y faire...
Lyon ayant fait match nul à Épinal, un autre mal classé de "DH", je ne vois pas comment ils peuvent se maintenir en L1. :slip:

ouragan

Messagepar ouragan » 04 févr. 2013, 08:59

Bel Jéthucine a écrit :
Lyon ayant fait match nul à Épinal, un autre mal classé de "DH", je ne vois pas comment ils peuvent se maintenir en L1. :slip:

:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »