Bah, c'est bien connu, tout le monde peut jouer au niveau national... :roll:ouragan a écrit :
C'est "QUE" le National, mais lol !!!!
A croire que c'est le championnat du village qui se joue le dimanche matin !!
R.L. 12/02 : Sakho, buteur né
- Asurian57
Re: R.L. 12/02 : Sakho, buteur né
- Darth Smegma
en effet ce n'est QUE le national, qu'il marque 20 buts en L2 ( son objectif actuel ) et je viendrais humblement fermer mon clapet avec mes plus plates excuses pour avoir dénigré le niveau du national ou Quevilly, Le poirée sur vie, Uzes, Bourg Perronas etc font trembler les chevilles des autres équipes.ouragan a écrit :viktor a écrit : "le gars"
tiens on se connait?
Il sont peut etre seulement 4, mais nous ne sommes qu'en national.
Vu le nombre d'occases loupées par Sakho, on peut pas parler d'un buteur né !
Mais bon tu dois retenir ce que tu veux des phrases.
ps: Je ne dis pas que c'est un serial croqueur, simplement que pour être jugé de serial buteur, c'est vite oublier les loupés.
C'est "QUE" le National, mais lol !!!!
A croire que c'est le championnat du village qui se joue le dimanche matin !!
- Darth Smegma
Pour preuve, notre cher Yeni qui a claqué 8 buts en national, en jouant milieu de terrain.
Ca prouve bien la qualité de jeu de nos adversaires.
Ca m'etonnerait qu'il fasse aussi bien à la meme période en L2.
Mais bon apparement pour certains la national c'est un championnat ou régne les terreurs du ballon rond.
Mais bon apparement pour certains la national c'est un championnat ou régne les terreurs du ballon rond.
- geo alambic
viktor a écrit :Pour preuve, notre cher Yeni qui a claqué 8 buts en national, en jouant milieu de terrain.
Ben non, c'est quoi la règle pur les milieux? Ils ont un max de buts par saison?
Si Yéni a marqué 8 buts c'est parce que nos attaques ont été placées de façon à ce qu'il se retrouver en bonne situation, ou tout simplement en prenant sa chance de loin après avoir dribblé un bonhomme, chose qu'on voit partout dans le foot. Vraiment partout.
- Darth Smegma
Pour info d'ailleurs
Sakho à marqué contre :
Sedan
Vannes
Le poirée
Quevilly
Uzes
Amiens
Carquefou
Biesheim
Le poirée
Luzenac
Quevilly
Superbe tableau de chasse.
Sakho à marqué contre :
Sedan
Vannes
Le poirée
Quevilly
Uzes
Amiens
Carquefou
Biesheim
Le poirée
Luzenac
Quevilly
- geo alambic
Quelle tableau de chasse sa Seigneurie aurait-elle voulu pour que cela Lui convienne?viktor a écrit :Pour info d'ailleurs
Sakho à marqué contre :
Sedan
Vannes
Le poirée
Quevilly
Uzes
Amiens
Carquefou
Biesheim
Le poirée
Luzenac
Quevilly

- Darth Smegma
Je ne dénigre pas le niveau de Yeni, que je trouve plutot bon d'ailleurs.geo alambic a écrit :viktor a écrit :Pour preuve, notre cher Yeni qui a claqué 8 buts en national, en jouant milieu de terrain.
Ben non, c'est quoi la règle pur les milieux? Ils ont un max de buts par saison?
Si Yéni a marqué 8 buts c'est parce que nos attaques ont été placées de façon à ce qu'il se retrouver en bonne situation, ou tout simplement en prenant sa chance de loin après avoir dribblé un bonhomme, chose qu'on voit partout dans le foot. Vraiment partout.
Je veux mettre en avant ceux qui disent que le national c'est trop dur, avec des defenses de fer et des gardiens d'acier, si Yeni peut marquer 8 buts à ce stade en national, je doute qu'il reussira la meme chose en L2.
***** c'est du national quoi

- ouragan
Edité car réponse rendue illisible par un mauvais usage de la fonction "Citer" (quote).
Merci de soignez vos citations (quote) et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.
viewtopic.php?p=102509#p102509
De plus exprimez vous de façon courtoise et réglez vos différents en MP.
Merci de soignez vos citations (quote) et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.
viewtopic.php?p=102509#p102509
De plus exprimez vous de façon courtoise et réglez vos différents en MP.
Dernière modification par Amos le 12 févr. 2013, 18:07, modifié 2 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Jacobson
11 buts + 7 passes décisives en National, ça s'enflamme beaucoup par ici. Qui voyait Babacar devenir un futur grand joueur lors de la saison de la remontée ? Ben ceux qui se fier uniquement aux stats et non aux contenus de leurs prestations. Et malgré ses stats à Sakho, moi aussi, effectivement, je ne décèle en lui rien de plus qu'un bon joueur de National, mais bien trop faible techniquement pour s'imposer durablement plus haut, il ne possède pas non plus le petit coup de rein en plus que d'autres peuvent avoir. C'est un attaquant correct, sans plus. Mais merci à lui quand même de nous faire remonter en L2, il pourra s'en aller sans regrets après.
- DCD
J'ai tout d'un coup envie de manger du faisangeo alambic a écrit :
Quelle tableau de chasse sa Seigneurie aurait-elle voulu pour que cela Lui convienne?