Le Poirée n'est pas un promu, ils ont terminé 10ème l'année dernière... Et je sais bien que c'est le score qui compte mais meme quand Metz gagne 2 ou 3-0 ils y en a encore qui sont pas contents...yvelines78 a écrit :Le Poirée n'a certes pas un très beau jeu (normal en même temps pour un promu n'est ce pas ?) mais ils sont réalistes...mecdu57 a écrit :
On a grandement faciliter la tache d'Orléans en les epuisant... et si le niveau de jeu de Metz t'inquiète , rassure toi par regarder le niveau de jeu des autres , Le Poirée en tete de gondole...
Combien de fois faudra t'il expliquer aux gens que ce qui compte c'est le score et pas la qualité de la prestation...
Metz 3eme
-
Re: Metz 3eme
-
D'accord, mais seulement en première mi-temps. La deuxième mi-temps était totalement insipide...Juanito57 a écrit :C'est pas ce que j'ai vu à Créteil.bialbo a écrit :Pour ma part je suis également inquiet car nous régressons dans notre jeu où les joueurs au lieu de gagner en automatisme et expérience perdent en qualité à tous les niveaux...
Personnellement, j'ai vu à Créteil une belle équipe de Metz, dynamique, qui jouait. Il y avait beaucoup d'envie, de l'application (sauf pour nos attaquants qui ont trop croqué malheureusement).
Enfin bref, malgré la défaite, la prestation messine me laisse plutôt optimiste.
- yvelines78
Oups c'est vrai.. Mea culpamecdu57 a écrit :
Le Poirée n'est pas un promu, ils ont terminé 10ème l'année dernière... Et je sais bien que c'est le score qui compte mais meme quand Metz gagne 2 ou 3-0 ils y en a encore qui sont pas contents...
- yvelines78
C'est dit un peu brutalement mais je suis à 100 % d'accord avec cette idée... Cela va faire hurler certains ici qui vont nous dire : "Cartier aime le club blablablabla...".rocker's a écrit :
Au changement de président,on nous avait promis la ligue 1 dans les 3 ans,on a eu le national,ça ressemble a du cheval a la place du boeuf,non?
Je suis pour le limogeage de l'entraineur,
Cartier vous êtes le maillon faible,
Bonsoir
Oui et je ne remets pas en cause son amour pour le maillot grenat...
Mais sérieusement si les résultats ne s'améliorent pas il faudra y songer...
- Fredfred57
c 'est tellement fréquent ....mecdu57 a écrit :[ Et je sais bien que c'est le score qui compte mais meme quand Metz gagne 2 ou 3-0 ils y en a encore qui sont pas contents...
-
Et alors? C'est un crime d'avoir envie de voir un peu de football à Metz? Au début de saison, c'etait vraiment plaisant à voir, mais là faut arrêter de déconner. Que l'équipe passe au travers d' un match, deux matchs, trois matchs, ça peut passer, mais là ça fait 4 mois que c'est à *****. Faut aussi arrêter de trouver tout le temps des excuses à l'équipe ou faire semblant de ne pas voir que ça va mal, malgré le classement.mecdu57 a écrit :Le Poirée n'est pas un promu, ils ont terminé 10ème l'année dernière... Et je sais bien que c'est le score qui compte mais meme quand Metz gagne 2 ou 3-0 ils y en a encore qui sont pas contents...yvelines78 a écrit :
Le Poirée n'a certes pas un très beau jeu (normal en même temps pour un promu n'est ce pas ?) mais ils sont réalistes...
Combien de fois faudra t'il expliquer aux gens que ce qui compte c'est le score et pas la qualité de la prestation...
-
Pas d'accord avec vous! Quand la victoire, comme celle contre Quevilly montre autant d'insuffisances (ou de suffisance) au niveau du jeu, de l'envie et de l'engagement, on peut bien sûr être satisfait des trois points, mais on peut aussi légitimement se poser des questions sur la volonté qu'ont les joueurs de sauver le club d'une fin certaine s'il n'y avait pas de remontée en Ligue 2 à la fin de cette saison!!Fredfred57 a écrit :c 'est tellement fréquent ....mecdu57 a écrit :[ Et je sais bien que c'est le score qui compte mais meme quand Metz gagne 2 ou 3-0 ils y en a encore qui sont pas contents...
-
Metz à son destin en main, car à aprt Créteil et PSV, on va rencontrer les autres équipes. Si Metz gagne tous ses matchs au pir on est 3eme
Donc la montée en L2..................................
- Fredfred57
Si ta grand mère en avait...ce serait ton grand père...ala1255 a écrit :Metz à son destin en main, car à aprt Créteil et PSV, on va rencontrer les autres équipes. Si Metz gagne tous ses matchs au pir on est 3eme
ou plus prosaïquement SI Metz avait tout gagné jusque là ils serait 1ers et on n'en serait pas à s inquiéter après près de 5 mois de misère au niveau du jeu.
Metz ne gagnera pas tout et ce n'est pourtant pas ce qu on demande (quoique lol) on demande ssimplement que le jeu proposé l'été dernier nous soit reservi SANS modération ! Les résultats suivront comme l'été dernier !!!
-
Bien sûr les gars et on rappelle Bijotat!!!!!!yvelines78 a écrit :C'est dit un peu brutalement mais je suis à 100 % d'accord avec cette idée... Cela va faire hurler certains ici qui vont nous dire : "Cartier aime le club blablablabla...".rocker's a écrit :
Au changement de président,on nous avait promis la ligue 1 dans les 3 ans,on a eu le national,ça ressemble a du cheval a la place du boeuf,non?
Je suis pour le limogeage de l'entraineur,
Cartier vous êtes le maillon faible,
Bonsoir
Oui et je ne remets pas en cause son amour pour le maillot grenat...
Mais sérieusement si les résultats ne s'améliorent pas il faudra y songer...