[Site OFF] Le groupe pour Fréjus Saint-Raphaël

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
babmetz57

Re: [Site OFF] Le groupe pour Fréjus Saint-Raphaël

Messagepar babmetz57 » 08 mars 2013, 00:16

J'espère voir Carrasso titulaire.. M'fa ne mérite pas sa place et surtout Johann n'a jamais mérité d'un jour a l'autre de se retrouver sur le banc

Pourquoi prendre Gueye dans le groupe? Il a rien montré depuis le début de la saison, j'aurais préféré voir Maxwell Cornet.

DCD

Messagepar DCD » 08 mars 2013, 08:54

ouragan a écrit :Vous savez pourquoi Keita est écarté ? vous ètes présent tous les jours à l'entrainement ? vous ètes dans le staff ?

NON ?? alors chuuut, ça nous fera des vacances !!!
+ 1.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 mars 2013, 09:40

yvelines78 a écrit :
Mokilp a écrit :Cartier nous mène droit dans le mur, il va se mettre tous le joueurs à dos avec ses choix absurdes
Après Keita et Carasso c'est au tour de Sarr..

parce que tu crois que SARR au vu de ses dernieres prestations mérite d'etre titulaire ????
Il n'y a pas d'indéboulonable et AC le fait tres bien savoir en faisant jouer la concurence a fond. Prefererais tu un BIJOTAT faisant jouer GUERRIERO a chaque fois alors que ce dernier était fin nul !
Il fait jouer les meilleurs au moment donné et c'est tres bien comme ca.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 mars 2013, 09:45

chevaliergrenat a écrit : parce que tu crois que SARR au vu de ses dernieres prestations mérite d'etre titulaire ????
Il n'y a pas d'indéboulonable et AC le fait tres bien savoir en faisant jouer la concurence a fond. Prefererais tu un BIJOTAT faisant jouer GUERRIERO a chaque fois alors que ce dernier était fin nul !
Bourgeois est meilleur que Keita ? M'Fa meilleur que Carrasso ? C'est sssscela ! :-D
(Et en ce moment, on peut ajouter Proment qui n'a rien fait de bon depuis la trêve - sauf un match en DC, à Luzenac je crois.)

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 08 mars 2013, 10:11

Bel Jéthucine a écrit :
chevaliergrenat a écrit : parce que tu crois que SARR au vu de ses dernieres prestations mérite d'etre titulaire ????
Bourgeois est meilleur que Keita ? M'Fa meilleur que Carrasso ? C'est sssscela ! :-D
(Et en ce moment, on peut ajouter Proment qui n'a rien fait de bon depuis la trêve - sauf un match en DC, à Luzenac je crois.)
Le fait est que Proment nous est beaucoup plus utile en défense central qu'au milieu en ce moment.
Bourgeois, en championnat, c'est 2 buts en 536 minutes, contre 6 buts en 948 minutes pour Keita (qui d'ailleurs en ratio buts/minutes jouées est équivalent à Sakho qui lui tire les pénalty en plus 12 buts en 1921 minutes)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 mars 2013, 10:30

Nicolisco a écrit : Bourgeois, en championnat, c'est 2 buts en 536 minutes, contre 6 buts en 948 minutes pour Keita (qui d'ailleurs en ratio buts/minutes jouées est équivalent à Sakho qui lui tire les pénalty en plus 12 buts en 1921 minutes)
On aurait bien aimé qu'il tire celui contre Vannes :-P
En plus de ces chiffres, il faut voir l'activité et l'utilité de chacun sur le terrain, et cela plaide aussi pour le duo Sakho-Keita... (Le point fort de Bourgeois, c'est qu'AC peut lui faire faire n'importe quoi ; avant-centre, ailier, milieu défensif, arrière droit : en trois matchs, il a occupé tous ces postes.)

niglo57

Messagepar niglo57 » 08 mars 2013, 11:07

Après Keita et Carasso c'est au tour de Sarr..[/quote]

parce que tu crois que SARR au vu de ses dernieres prestations mérite d'etre titulaire ????
Il fait jouer les meilleurs au moment donné et c'est tres bien comme ca.[/quote]

Bijotat faisait jouer Guerriero en forme ou pas et AC fait jouer Metanire en forme ou pas..... pour moi c est kif kif de toute maniere ils sont de la meme lignée tu peux meme y ajouter Pouliquen... Le trio des bras cassés !!!!!!

Track

Messagepar Track » 08 mars 2013, 11:09

C'est assez marrant de voir le nombre de personnes qui connaissent beaucoup mieux le groupe qu'Albert Cartier et se permettent de critiquer ses choix sans réelle preuve des performances et formes quotidiennes des différents joueurs.

J'aimerai un jour qu'un président prenne le risque de mettre un petit groupe de supporter en tant que Coach afin de bien rire des résultats de l'équipe.

niglo57

Messagepar niglo57 » 08 mars 2013, 11:14

J ai une seule et simple question pour tout le forum :

le fait de se priver d un de ses meilleurs attaquants (Keita) pour des broutilles (y a pas eu violence physique donc c est des broutilles !!!!) alors qu on entame le sprint final, est ce pour vous la preuve qu il veut definitivement tuer le club ou est ce simplement la preuve de son incompetence ?????????????

Ma reponse vous la conaissez, à vous de repondre et d exprimer vos sentiments.... La question concerne Keita mais elle peut aussi concerner Carrasso et d autres.......

Symph57

Messagepar Symph57 » 08 mars 2013, 11:17

niglo57 a écrit :J ai une seule et simple question pour tout le forum :

le fait de se priver d un de ses meilleurs attaquants (Keita) pour des broutilles (y a pas eu violence physique donc c est des broutilles !!!!) alors qu on entame le sprint final, est ce pour vous la preuve qu il veut definitivement tuer le club ou est ce simplement la preuve de son incompetence ?????????????

Ma reponse vous la conaissez, à vous de repondre et d exprimer vos sentiments.... La question concerne Keita mais elle peut aussi concerner Carrasso et d autres.......
Broutilles ou pas on s'en fout, y a des règles et faut les respecter. Sinon c'est porte ouverte à tout.
On ne sait même pas ce qu'il y a eu avec Keita donc comment tu peux savoir si il y a eu violence physique ou pas ?!

Revenir à « Passion Grenat »