les - et le +

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

Re: les - et le +

Messagepar yes57 » 06 avr. 2013, 15:09

je suis sur que chez no jeunes il y a mieux que Bourgeois

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 avr. 2013, 15:46

striker57200 a écrit :Franchement j'espère que Bourgeois ne rejouera plus... On lui a laissé assez de chances cette saison mais non rien! Il a pas le niveau le pov' garcon. J'ai pas l'impression qu'il soit attaquant!!!
et on met qui pour jouer le Red Star? :siffle:
ce n'est pas un attaquant, parce qu'il ne joue pas comme un attaquant...

sinon, je suis le seul à trouver qu'on a pas employé la bonne formule pour fusiller les colmariens? sur bon nombre d'actions, on allait s'enfermer sur un côté en dehors de la surface, avec des colmariens qui veillaient au grain (comme toujours, Sakho était marqué par 3 adversaires à chaque action!), alors qu'on aurait aisément pu les mettre en panique en perçant dans l'axe. surtout lorsque l'on obtenait des contres...

Colmar a presque fait un non-match, leur défense ne transpiraient pas la sérénité en début de match (je pense que si Gueye, qui avait bien débuté le match, était resté sur le terrain il aurait pu marquer rapidement) et à mon avis, ils étaient venu chercher un 0-0 vu leur nonchalance sur leurs quelques actions offensives (limite ils nous rendaient la balle). ils ont poussé après notre but tandis que l'on pensait que le plus dur avait été fait. pourtant on a récemment connu pareille situation à domicile et on avait pourtant doublé la mise assez vite... alors pourquoi sur ce match on n'a pas cherché à le faire? on a pensé que Colmar était trop faible? pourtant sur le dernier quart d'heure ils ont poussé à mort. l'égalisation nous pendait vraiment au nez, une première mi-temps qui manquait de réalisme malgré des actions dignes de la première partie de saison (un festival de gestes techniques!) et un relâchement après notre but, et le 1-1 logique tombe au bout. même en début de saison on aurait pas gagné ce match.

Baning, ok il était cramé à la fin et toutes ses passes n'arrivaient pas à destination, mais quelle première mi-temps! il prenait presque tout. en comparaison Kashi n'a pas fait son meilleur match. l'ami Baning (on se foutait de lui sur ses blessures, mais depuis il tient quand même...) aurait même mérité de marquer sur CPA (il faut dire qu'il n'y avait pas franchement de gros gabarit en face... même le gardien).
en défense, Cirillo est toujours limite sur certaines actions. Milan était notre patron de la défense il fut un temps, il faudrait peut-être le remettre en selle non? limite au Red Star on aura rien à perdre, il faudrait faire tourner un minimum...
gros match de Lejeune, non-match de Bourgeois, mais ça tout le monde l'a déjà dit. du reste, Métanire a fait du bon Métanire, Sakho et Yéni du Sakho et du Yéni moyen (le but mis à part).

triste match nul mais si derrière ça n'avance pas (comme d'habitude) ça ne changera rien... on va dire que ça compense le match gagné à l'extérieur à Péronnas...

striker57200

Messagepar striker57200 » 06 avr. 2013, 16:16

Je serais content de voir Keita et Kehli (pas franchement bon mais bien meilleur que Bourgeois)

DCD

Messagepar DCD » 06 avr. 2013, 16:48

Dark 5.7 a écrit :
sinon, je suis le seul à trouver qu'on a pas employé la bonne formule pour fusiller les colmariens? sur bon nombre d'actions, on allait s'enfermer sur un côté en dehors de la surface, avec des colmariens qui veillaient au grain (comme toujours, Sakho était marqué par 3 adversaires à chaque action!), alors qu'on aurait aisément pu les mettre en panique en perçant dans l'axe. surtout lorsque l'on obtenait des contres...

Colmar a presque fait un non-match, leur défense ne transpiraient pas la sérénité en début de match (je pense que si Gueye, qui avait bien débuté le match, était resté sur le terrain il aurait pu marquer rapidement) et à mon avis, ils étaient venu chercher un 0-0 vu leur nonchalance sur leurs quelques actions offensives (limite ils nous rendaient la balle). ils ont poussé après notre but tandis que l'on pensait que le plus dur avait été fait. pourtant on a récemment connu pareille situation à domicile et on avait pourtant doublé la mise assez vite... alors pourquoi sur ce match on n'a pas cherché à le faire? on a pensé que Colmar était trop faible? pourtant sur le dernier quart d'heure ils ont poussé à mort. l'égalisation nous pendait vraiment au nez, une première mi-temps qui manquait de réalisme malgré des actions dignes de la première partie de saison (un festival de gestes techniques!) et un relâchement après notre but, et le 1-1 logique tombe au bout. même en début de saison on aurait pas gagné ce match.

triste match nul mais si derrière ça n'avance pas (comme d'habitude) ça ne changera rien... on va dire que ça compense le match gagné à l'extérieur à Péronnas...
C'est Metz qui a fait déjouer Colmar.
L'égalisation ne nous pendait pas au nez puisque l'on avait concéder aucune occasion avant.
Colmar n'a donc pas poussé "à mort".
Ce match nul était rageant mais en aucun cas triste, à la vue de la qualité du jeu déployé.
Le match nul n'est absolument pas logique.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 avr. 2013, 18:09

LES +

LEJEUNE
METANIRE
INEZ
KASHI
NGBAKOTO
LE NOMBREUX PUBLIC

LES -

BOURGEOIS vraiment nullissime, ce gars n'a decidement pas le niveau, faut qu'on arrête avec lui
BANNING
CIRILLO trops attentiste et ne rassure pas sa defense
SAKHO pfff il est meilleur buteur de national ??? Je te dis pas le niveau des autres attaquant alors.
LA BLESSURE DE GUEYE OUT JUSQU'A LA FIN DE SAISON

aliosha

Messagepar aliosha » 06 avr. 2013, 18:36

chevaliergrenat a écrit :LES +

LEJEUNE
METANIRE
INEZ
KASHI
NGBAKOTO
LE NOMBREUX PUBLIC

LES -

BOURGEOIS vraiment nullissime, ce gars n'a decidement pas le niveau, faut qu'on arrête avec lui
BANNING
CIRILLO trops attentiste et ne rassure pas sa defense
SAKHO pfff il est meilleur buteur de national ??? Je te dis pas le niveau des autres attaquant alors.
LA BLESSURE DE GUEYE OUT JUSQU'A LA FIN DE SAISON
Ta remarque sur Sakho est absolument ridicule !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 06 avr. 2013, 18:42

Dans mon secteur Sakho a été insulté et méprisé par moult personnes, comme quoi il était nul, qu'il servait à rien, qu'on pouvait pas compter sur lui pour marquer (à cette remarque j'ai frôlé la syncope).

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 avr. 2013, 18:50

geo alambic a écrit :Dans mon secteur Sakho a été insulté et méprisé par moult personnes, comme quoi il était nul, qu'il servait à rien, qu'on pouvait pas compter sur lui pour marquer (à cette remarque j'ai frôlé la syncope).
Les mêmes le regretteront quand on aura Bourgeois seul en pointe au prochain match...

PascalB

Messagepar PascalB » 06 avr. 2013, 19:18

Sam 89 a écrit : Pour le prochain match, Bourgeois sera titulaire et certainement seul en pointe!
C'est la qu'il est le plus fort et c'est la qu'il va tirer son épingle du jeu. C'est un renard des surfaces. Allez Thib !

beaulier

Messagepar beaulier » 06 avr. 2013, 19:21

yes57 a écrit :je suis sur que chez no jeunes il y a mieux que Bourgeois
C'est pas difficile à trouver

Revenir à « Passion Grenat »