Quel attaquant face au red star ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: quel attaquant face au red star

Messagepar rf57 » 09 avr. 2013, 09:50

DCD a écrit :
Car le club lui a laissé une chance ?
ça ne semble pas l interessé

Curtis

Re: Quel attaquant face au red star ?

Messagepar Curtis » 09 avr. 2013, 09:59

-------------------M'Fa-----------------------

--Métanire---Inez--Cirillo-----Bussmann--

------------------Kashi-----------------------

---------N'Doye--------Proment------------

--N'Gbakoto-----------------------Lejeune-

-----------------Bourgeois------------------

Remplaçants: Cappa, Milan, Baning, Croizet, Kehli.

Voilà ce que j'aimerais voir.

A la récupération, ce trio me plairait et c'est une tactique à la mode. Un vrai numéro 6, Ahmed Kashi évidemment. Un énorme ratisseur de ballons. Il se retrouverait seul juste devant la défense, comme face à Nice en janvier après l'expulsion de Proment ...Son meilleur match de la saison.
Un peu devant lui, deux joueurs jouant un rôle de récupération également mais qui seront amenés à porter le ballon vers l'avant:
- Proment et sa superbe qualité de passe. Sur un synthétique il pourra parfaitement jouer à terre et trouver des ouvertures pour Bourgeois.
- N'Doye pourrait bien se retrouver dans ce poste. Il est capable de jouer plus haut, je me souviens de son premier match pro l'an dernier face à Sedan où Bijotat l'avait fait débuter numéro 10. Il peut perforer, il a les jambes pour.

Et un trio devant avec deux joueurs en forme sur les ailes Lejeune (surtout) et N'Gbakoto.
Enfin en pointe, Bourgeois qui mérite une dernière chance. Il n'aura pas à décrocher, à se décaler, non. Il doit rester devant, ne pas trop se dépenser mais être capable de se créer un max d'occasions notamment dans la surface.

Sur le banc, présence de Croizet pour pouvoir remplacer Lejeune s'il a besoin de souffler et Kehli qui serait capable de jouer en pointe (même s'il avait été catastrophique à ce poste l'an dernier face à Evian en CDF).

D0menech

Messagepar D0menech » 09 avr. 2013, 10:23

restons honnêtes.... Bourgeois cest pire que Bafe Gomis, et ca veut dire beaucoup

DCD

Messagepar DCD » 09 avr. 2013, 10:26

D0menech a écrit :restons honnêtes.... Bourgeois cest pire que Bafe Gomis, et ca veut dire beaucoup
Le gars qui marque plus de 10 buts en moyenne par saison en L1 ?

D0menech

Messagepar D0menech » 09 avr. 2013, 10:29

DCD a écrit :
D0menech a écrit :restons honnêtes.... Bourgeois cest pire que Bafe Gomis, et ca veut dire beaucoup
Le gars qui marque plus de 10 buts en moyenne par saison en L1 ?
oui je n ai ose cite Babacar Gueye

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 avr. 2013, 06:58

dan62 a écrit :Keita ne fait pas partie du groupe cfa qui joue ce soir contre villemomble....retour probable contre le red star ?
J'y suis favorable depuis longtemps, mais ce serait très étonnant pour moi : imaginez qu'il en mette trois au Red Star, de quoi AC aurait-il l'air ? Il serait forcé de le reconvoquer après et d'admettre qu'il a pénalisé l'équipe pendant des mois...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 10 avr. 2013, 07:36

Bel Jéthucine a écrit :
dan62 a écrit :Keita ne fait pas partie du groupe cfa qui joue ce soir contre villemomble....retour probable contre le red star ?
J'y suis favorable depuis longtemps, mais ce serait très étonnant pour moi : imaginez qu'il en mette trois au Red Star, de quoi AC aurait-il l'air ? Il serait forcé de le reconvoquer après et d'admettre qu'il a pénalisé l'équipe pendant des mois...
Non il pourra juste dire à juste titre que la mise à l'écart de KEITA était justifiée. Qu'au vu de l'amélioration de son comportement et des absences en attaque, il méritait sa chance de revenir. Chance qu'il a pu saisir. Cette mise à l'écart de l'équipe première n'a nullement pénalisé l'équipe puisqu'on est toujours deuxième et que la concurrence était importante en attaque.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 avr. 2013, 07:39

SIEGMETZ a écrit : Non il pourra juste dire à juste titre que la mise à l'écart de KEITA était justifiée. Qu'au vu de l'amélioration de son comportement et des absences en attaque, il méritait sa chance de revenir. Chance qu'il a pu saisir. Cette mise à l'écart de l'équipe première n'a nullement pénalisé l'équipe puisqu'on est toujours deuxième et que la concurrence était importante en attaque.
La concurrence de Bourgeois ?? :-D
Je suis de ceux qui pensent qu'avec N'Gbakoto-Sarr-Sakho-Keita utilisés au maximum, on serait avec Créteil.

rf57

Messagepar rf57 » 10 avr. 2013, 09:12

Bel Jéthucine a écrit :
cartier ou Keita?
si tu parles de keita explique nous où tu vois que le fc metz a chuté au classement depuis la fin février?

DCD

Messagepar DCD » 10 avr. 2013, 09:26

Bel Jéthucine a écrit :
SIEGMETZ a écrit : Non il pourra juste dire à juste titre que la mise à l'écart de KEITA était justifiée. Qu'au vu de l'amélioration de son comportement et des absences en attaque, il méritait sa chance de revenir. Chance qu'il a pu saisir. Cette mise à l'écart de l'équipe première n'a nullement pénalisé l'équipe puisqu'on est toujours deuxième et que la concurrence était importante en attaque.
La concurrence de Bourgeois ?? :-D
Je suis de ceux qui pensent qu'avec N'Gbakoto-Sarr-Sakho-Keita utilisés au maximum, on serait avec Créteil.
Dernière titularisation de Keita : défaite à Créteil
Dernière titularisation de Sarr : défaite à Epinal

Revenir à « Passion Grenat »