bourgeois aurait donc une mauvaise mentalité?Nicolisco a écrit : Je crois que rf57 a juste voulu dire que ce que tu disais à propos de Lejeune pouvait s'appliquer à propos de Bourgeois également, même si je ne partage pas cet avis.
Thibaut Bourgeois, un éternel mystère
-
Re: Thibaut Bourgeois, un éternel mystère
-
Non ça c'est sans doute vrai mais tout le reste est faux. On en peut pas compter sur lui, il est beaucoup trop transparent et inconstant.rf57 a écrit :bourgeois aurait donc une mauvaise mentalité?Nicolisco a écrit : Je crois que rf57 a juste voulu dire que ce que tu disais à propos de Lejeune pouvait s'appliquer à propos de Bourgeois également, même si je ne partage pas cet avis.
Je pense qu'il ne sera jamais un élément essentiel et que Metz ne s'en servira quasiment pas en L2
-
C'est marrant mais concernant Bourgeois, j'ai l'impression d'entendre les mêmes commentaires et critiques que pour Hinschberger à son époque !
-
sauf qu'à l'époque d'hinschberger il n'y avait ni forum ni machine à café....alain0157 a écrit :C'est marrant mais concernant Bourgeois, j'ai l'impression d'entendre les mêmes commentaires et critiques que pour Hinschberger à son époque !
néanmoins je souhaite à bourgeois de réussir la même carrière qu'hinsch
-
rf57 a écrit :sauf qu'à l'époque d'hinschberger il n'y avait ni forum ni machine à café....alain0157 a écrit :C'est marrant mais concernant Bourgeois, j'ai l'impression d'entendre les mêmes commentaires et critiques que pour Hinschberger à son époque !
néanmoins je souhaite à bourgeois de réussir la même carrière qu'hinsch
Si, si, ....... chez Berné !
-
C'est marrant parce que Hinschberger à 23 ans avait 4 saisons, 92 matchs de D1 et 25 buts en championnat dans les pattes..alain0157 a écrit :C'est marrant mais concernant Bourgeois, j'ai l'impression d'entendre les mêmes commentaires et critiques que pour Hinschberger à son époque !
-
Nicolisco a écrit :C'est marrant parce que Hinschberger à 23 ans avait 4 saisons, 92 matchs de D1 et 25 buts en championnat dans les pattes..alain0157 a écrit :C'est marrant mais concernant Bourgeois, j'ai l'impression d'entendre les mêmes commentaires et critiques que pour Hinschberger à son époque !
Et ?
- matt92
Moi il me rappelle surtout Jonathan Jager.
Eternel espoir, souvent blessé mais une bonne mentalité sur le terrain donc on l'aime bien quand même.
Jusqu'au jour où, à 25/26 piges, tout le monde en aura marre et il deviendra la cible du public.
Eternel espoir, souvent blessé mais une bonne mentalité sur le terrain donc on l'aime bien quand même.
Jusqu'au jour où, à 25/26 piges, tout le monde en aura marre et il deviendra la cible du public.
-
Bah si tu souhaitais faire un parallèle entre Hinschberger et Bourgeois pour nous faire comprendre que Bourgeois allait finalement percer comme son ainé (sinon je ne vois pas l'intérêt de ton post), je signalais juste qu'il était sacrément en retard..alain0157 a écrit :Et ?Nicolisco a écrit : C'est marrant parce que Hinschberger à 23 ans avait 4 saisons, 92 matchs de D1 et 25 buts en championnat dans les pattes..
-
Non Nicoliso, je voulais juste dire que si les critiques n'épargnaient Hinschberger .......... alors, t'imagines pour le pauvre Bourgeois !