Je suis tout-à-fait d'accord avec toi sauf sur le début :get_up_kids a écrit :Oui longue vie à Cornet sous le maillot grenat.champ d'or a écrit :
Longue vie à Cornet sous le maillot grenat !!!
Si on a refusé 2 millions pour Cornet, c'est très bien je suis satisfait, ça tendrait à dire que Serin a dit vrai quand il a disait que la vente de Mané permettrait de garder d'autres jeunes un peu plus longtemps.
Si on garde Cornet 2 ou 3 ans, qu'il devient un bon joueur et qu'il nous permet de franchir un ou plusieurs palliers sportivement, et qu'on le revend dans plusieurs saisons même pas plus que 2 millions ce sera parfait.
Car il faut quand même se rappeler que le but d'un club de foot, c'est pas de faire de l'argent, mais d'être le plus haut sportivement possible.
Cela n'empêche que je comprend tout à fait la position de drac sur Mané.
Cornet c'est un pari sur l'avenir, et rien ne dit que sa précocité en fera un bon joueur quand il jouera contre des adultes régulièrement, alors que Mané, lui était déja le plus fort même après 3 matchs parmi les adultes.
Voilà pourquoi son départ reste en travers de la gorge, lui on a même pas pu en profiter plus de 10 matchs.
Alors certes il ne faut pas toujours tout ramener à Mané, mais à l'inverse, il est encore plus ridicule que des mecs s'énervent et veulent à tout prix empêcher que l'on prononce le nom de Sadio Mané sur ce forum.
Le fait que l'on ait "refusé" non pas de vendre car Cornet n'était pas lié au club par contrat professionnel mais ne pas bénéficier des indemnités de formation (2 M€), ne justifie pas le fait que les dirigeants aient vendu Mané au contraire. En effet, l'histoire de la Juve a été réglée pendant l'été alors que Mané a été vendu à la fin du mercato. Donc on peut conclure que le club n'avait pas besoin de vendre Mané financièrement. Ce qui est d'ailleurs ce qu'ils avaient signifié après avoir vendu Kalidou et Duhamel...