champ d'or a écrit :- une équipe au rabais en L2 comme celle que l'on a eu en National, moi je veux bien
- DDO a aussi dit que toute vente serait compensée par une recrue de niveau équivalent
- tu sais déjà qui va partir ? Tu sais qui va signer ? Postules pour Football365 ou footmercato.net, ça les intéresse d'avoir des devins dans leur équipe de choc !
- on a tellement l'habitude de voir les meilleurs partir que Yéni en est à sa 3ème saison pro et qu'il a accepté de jouer en National. Idem pour Sakho que certains ont taillé en pièce sur un topic début 2013, que d'autres jugeaient mauvais quand il était seul en pointe en 2010, et que maintenant tout le monde veut voir prolonger jusqu'en 2025.
Vous me faites rire avec vos jugements hâtifs. Aucune considération pour ce qui a été fait depuis 11 mois, et pourtant dieu sait que beaucoup de choses ont été accomplies pour le bien du club.
Je vais noter les pseudos de toutes les pleureuses actuelles et on se rouvrira un topic au 31/08 pour faire le bilan du mercato messin, qu'en pensez-vous ?
Alors toi t'es une sacré baltringue, un faux c** de première !!! Moi je soutiens l'équipe depuis le début de saison, meme en hiver quand la majorité leur crachait dessus, toi y compris !!
Regardez un peu ce que disait notre cher Champ d'or:
"Re: SA Epinal - FC METZ: Le direct ! (1-0)
par champ d'or » Dim 3 Mar 2013 21:36
De retour du stade. Bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement, le parcage avait de la gueule. Et l'ambiance est restée bon enfant (sauf si j'ai raté un épisode).
Metz a montré un niveau indigne,
cette équipe mérite des coups de pied au derche. Je crois que les joueurs n'ont pas vraiment compris qu'on ne leur demande pas de faire les beaux mais d'assurer une remontée vitale au club. Bien sûr qu'on a eu des occasions mais n'oubliez pas qu'en face c'était le 19ème de la division qui jouera sans doute en CFA dans 3 mois !
Mais où est le FC Metz du début de saison ? Celui qui remontait le ballon en 3 passes vers la surface adverse, celui qui étouffait les attaques adverses, celui qui dynamitait les défenses avec des décalages incessants ?
Avec des croqueurs comme on avait devant aujourd'hui (les ratés de Sakho, les centres au 5ème poteau de Bourgeois, les frappes d'éclopé de Sarr,...) on a aucune chance de monter !!! je ne sais pas ce qu'on leur donne à bouffer avant certains matchs mais ça doit leur rester sur l'estomac et c'est indigeste pour les spectateurs.
On pouvait revenir des Vosges avec 9 points d'avance sur le 4ème et un peu de tranquilité, ben les voilà bon pour trimer comme des ânes avec pour impératif de ne pas se louper face à Fréjus.
Dernière édition par champ d'or le Dim 3 Mar 2013 21:37, édité 1 fois.
champ d'or "