wort.lu/B.SERIN: "2,7 M€ pour le centre de formation"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: wort.lu/B.SERIN: "2,7 M€ pour le centre de formation"

Messagepar arthur865 » 19 avr. 2013, 20:43

drac a écrit :
champ d'or a écrit :
Je vais noter les pseudos de toutes les pleureuses actuelles et on se rouvrira un topic au 31/08 pour faire le bilan du mercato messin, qu'en pensez-vous ?
Reconnais tout de même que ce qu'écrit Serin est totalement décalé.
Ne pas pouvoir retenir des joueurs et ambitionner la L1 est paradoxal.

Pas du tout tu peux vendre tout en te renforçant et faire une bonne affaire économique. Ça s'appelle bien travailler, exemple typique de cette saison : l'OM.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 19 avr. 2013, 20:45

Footluxembourg a écrit :En parlant de passé, ne regrettez-vous pas d'avoir maintenu Dominique Bijotat aussi longtemps à son poste d'entraîneur la saison dernière?

Je voulais honorer son contrat jusqu'à son terme même si j'ai choisi de le dispenser du dernier match à domicile pour éviter la confrontation avec nos supporters. Avec le recul, il aurait peut-être fallu arrêter l'aventure à sept ou huit matchs de la fin. Qui pouvait prévoir une telle issue?
Mais TOUT LE MONDE la voyait cette issue !!!!!!! Sauf vous Mr Serin ????

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 avr. 2013, 20:58

luboss a écrit :
alain0157 a écrit :Moi, je souhaite rencontrer Nancy en Ligue 1, c'est la seule saveur que je souhaite. D'ailleurs, retrouver la L2 n'est qu'une passerelle qui doit nous mener à l'étage supérieur prochainement. L'objectif, c'est clairement la L1 et pas autre chose.
Pour une fois , je bois les paroles de BS ...
Reste désormais à mettre les actes en adéquation avec les paroles.

ouragan

Messagepar ouragan » 19 avr. 2013, 21:45

champ d'or a écrit :- une équipe au rabais en L2 comme celle que l'on a eu en National, moi je veux bien
- DDO a aussi dit que toute vente serait compensée par une recrue de niveau équivalent
- tu sais déjà qui va partir ? Tu sais qui va signer ? Postules pour Football365 ou footmercato.net, ça les intéresse d'avoir des devins dans leur équipe de choc !
- on a tellement l'habitude de voir les meilleurs partir que Yéni en est à sa 3ème saison pro et qu'il a accepté de jouer en National. Idem pour Sakho que certains ont taillé en pièce sur un topic début 2013, que d'autres jugeaient mauvais quand il était seul en pointe en 2010, et que maintenant tout le monde veut voir prolonger jusqu'en 2025.

Vous me faites rire avec vos jugements hâtifs. Aucune considération pour ce qui a été fait depuis 11 mois, et pourtant dieu sait que beaucoup de choses ont été accomplies pour le bien du club.

Je vais noter les pseudos de toutes les pleureuses actuelles et on se rouvrira un topic au 31/08 pour faire le bilan du mercato messin, qu'en pensez-vous ?

Alors toi t'es une sacré baltringue, un faux c** de première !!! Moi je soutiens l'équipe depuis le début de saison, meme en hiver quand la majorité leur crachait dessus, toi y compris !!
Regardez un peu ce que disait notre cher Champ d'or:

"Re: SA Epinal - FC METZ: Le direct ! (1-0)
par champ d'or » Dim 3 Mar 2013 21:36

De retour du stade. Bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement, le parcage avait de la gueule. Et l'ambiance est restée bon enfant (sauf si j'ai raté un épisode).

Metz a montré un niveau indigne, cette équipe mérite des coups de pied au derche. Je crois que les joueurs n'ont pas vraiment compris qu'on ne leur demande pas de faire les beaux mais d'assurer une remontée vitale au club. Bien sûr qu'on a eu des occasions mais n'oubliez pas qu'en face c'était le 19ème de la division qui jouera sans doute en CFA dans 3 mois !

Mais où est le FC Metz du début de saison ? Celui qui remontait le ballon en 3 passes vers la surface adverse, celui qui étouffait les attaques adverses, celui qui dynamitait les défenses avec des décalages incessants ? Avec des croqueurs comme on avait devant aujourd'hui (les ratés de Sakho, les centres au 5ème poteau de Bourgeois, les frappes d'éclopé de Sarr,...) on a aucune chance de monter !!! je ne sais pas ce qu'on leur donne à bouffer avant certains matchs mais ça doit leur rester sur l'estomac et c'est indigeste pour les spectateurs.
On pouvait revenir des Vosges avec 9 points d'avance sur le 4ème et un peu de tranquilité, ben les voilà bon pour trimer comme des ânes avec pour impératif de ne pas se louper face à Fréjus.
Dernière édition par champ d'or le Dim 3 Mar 2013 21:37, édité 1 fois.
champ d'or "

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 19 avr. 2013, 22:51

reglement de comptes à OK grenats

renaissance

Messagepar renaissance » 19 avr. 2013, 23:30

Je retourne ma veste .... mais toujours du bon côté !

Et oui la fin de saison approche et les règlements de compte vont bon train ... tout ça à cause de qui, et bien du bon vieu Serin !

Il veut vendre nos meilleurs joueurs vous savez, les :

- Sahko, celui que tout le monde avait dit il y a un an ... il n'a qu'à se casser !, ou encore il n'y a pas si longtemps, « Sakho, c'est un peu limite pour la L2, ... on aurait dû prendre un Lefaix du PSV ! »
-N'bagoto, vous savez celui qui a raté le pénalty ... le vice capitaine qui a pris le Melon (et je vous dis pas toute les conneries que j'ai pû lire).
-Autrement Sarr, celui qui ne donne jamais la balle,
-Cornet, celui qui ne sait même pas tenir debout ...
- Et je ne vous dis même pas métanire !

Et au Mercato hivernale, la majorité des forumistes ont pensé qu'on ne s'était pas renforcé, pendant que d'autre club... mon dieu, faisait des affaires, certains ont même rêvé à Mandrichi, Kinkela et Bagayoko …. !

Alors oui certains sur ce forum n’ont peur de rien, … et c’est ça qui est drôle !

seth57950

Messagepar seth57950 » 20 avr. 2013, 08:09

Fredfred57 a écrit :
Footluxembourg a écrit :En parlant de passé, ne regrettez-vous pas d'avoir maintenu Dominique Bijotat aussi longtemps à son poste d'entraîneur la saison dernière?

Je voulais honorer son contrat jusqu'à son terme même si j'ai choisi de le dispenser du dernier match à domicile pour éviter la confrontation avec nos supporters. Avec le recul, il aurait peut-être fallu arrêter l'aventure à sept ou huit matchs de la fin. Qui pouvait prévoir une telle issue?
Mais TOUT LE MONDE la voyait cette issue !!!!!!! Sauf vous Mr Serin ????
Juste pour faire remarquer que depuis le debut de saison on ne compte plus le nombre de "supporters" qui predise la descente du podium, la fin du club, la non-accession et la perte du statut pro. Alors les predictions des supporters..........

seth57950

Messagepar seth57950 » 20 avr. 2013, 08:12

renaissance a écrit :Je retourne ma veste .... mais toujours du bon côté !

Et oui la fin de saison approche et les règlements de compte vont bon train ... tout ça à cause de qui, et bien du bon vieu Serin !

Il veut vendre nos meilleurs joueurs vous savez, les :

- Sahko, celui que tout le monde avait dit il y a un an ... il n'a qu'à se casser !, ou encore il n'y a pas si longtemps, « Sakho, c'est un peu limite pour la L2, ... on aurait dû prendre un Lefaix du PSV ! »
-N'bagoto, vous savez celui qui a raté le pénalty ... le vice capitaine qui a pris le Melon (et je vous dis pas toute les conneries que j'ai pû lire).
-Autrement Sarr, celui qui ne donne jamais la balle,
-Cornet, celui qui ne sait même pas tenir debout ...
- Et je ne vous dis même pas métanire !

Et au Mercato hivernale, la majorité des forumistes ont pensé qu'on ne s'était pas renforcé, pendant que d'autre club... mon dieu, faisait des affaires, certains ont même rêvé à Mandrichi, Kinkela et Bagayoko …. !

Alors oui certains sur ce forum n’ont peur de rien, … et c’est ça qui est drôle !
+100000000000000000000
perso j'ai jamais changé de discours contrairement à certains.

aliosha

Messagepar aliosha » 20 avr. 2013, 09:40

seth57950 a écrit :Juste pour faire remarquer que depuis le debut de saison on ne compte plus le nombre de "supporters" qui predise la descente du podium, la fin du club, la non-accession et la perte du statut pro. Alors les predictions des supporters..........
Alors ça c'est n'importe quoi !
Depuis le début de saison j'ai toujours maintenu le fait qu'on aller monter et ce même quand pendant l'hiver, les résultats étaient beaucoup plus mitigés mais je peux t'assurer que la saison passée j'étais sûr à 99% qu'on ne s'en sortirait pas et ce justement à cause de ce pseudo coach qui a failli tuer le club. Y'a des moments, faut savoir reconnaitre les erreurs du président de son club et crois moi, maintenir Bijotat à son poste en a été une énorme.
Si t'es pas convaincu de une je te rappelle que nous sommes descendus et de deux va en discuter avec DDO, tu verras tout le bien qu'il pense de lui !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 avr. 2013, 09:57

aliosha a écrit :
seth57950 a écrit :Juste pour faire remarquer que depuis le debut de saison on ne compte plus le nombre de "supporters" qui predise la descente du podium, la fin du club, la non-accession et la perte du statut pro. Alors les predictions des supporters..........
Alors ça c'est n'importe quoi !
Depuis le début de saison j'ai toujours maintenu le fait qu'on aller monter et ce même quand pendant l'hiver, les résultats étaient beaucoup plus mitigés mais je peux t'assurer que la saison passée j'étais sûr à 99% qu'on ne s'en sortirait pas et ce justement à cause de ce pseudo coach qui a failli tuer le club. Y'a des moments, faut savoir reconnaitre les erreurs du président de son club et crois moi, maintenir Bijotat à son poste en a été une énorme.
Si t'es pas convaincu de une je te rappelle que nous sommes descendus et de deux va en discuter avec DDO, tu verras tout le bien qu'il pense de lui !
Tu sais c'est pas nouveau aliosha, ici il y a toujours eu 3 catégories de gens:
-ceux qui défendent coute que coute le club quoiqu'il arrive, en s'en prenant méchamment à tous ceux qui osent émettre la moindre critique, ne se rendant même pas compte qu'on peut aimer un club, tout en sachant critiquer quand il y a un truc qui ne va pas,
- ceux à l'inverse , qui ne sont jamais content, qui critiquent tout , tout le tremps, même quand les résultats vont bien, et que tout semble être au beau fixe,
- et au milieu de tout cela, il y a les pondérés, comme toi, moi et pas mal d'autres quand même, qui supportent leur club à fond, mais qui sont capable de tirer la sonnette d'alarme quand une situation est mauvaise, ou a contrario de pondérer les critiques injustes après une défaite, et qui au final ont souvent un sentiment et une analyse cohérente et objective, et qui finalement sentent bien les choses, puisqu'avaient prédit la descente la saison dernière 6 mois à l'avance, et la montée cette saison même quand ça tournait moins bien.

Revenir à « Passion Grenat »