Si je confirme, secteurs Y W U et S en est haute en vente...c'est d'ailleurs là qu'il reste le plus de places : 876 actuellement...restera la Ouest Haute qui j'en suis sûr sera ouverte d'ici ce soir...Curtis a écrit :Tout n'a pas été ouvert non plus en Est Haute. Hier soir on avait dépassé les 17 000 (chiffre du site off) donc ce matin on est au mieux à 18 000. D'ici à ce soir, on atteindra je l'espère 20 000. Je serais super heureux qu'on atteigne 22 000 mais j'y crois pas trop.wiz2metz a écrit :Reste 1200 places en vente ce matin...+ la ouest haute qui n'est pas encore mise en vente...on peut donc penser que nous sommes pour le moment à 21300 personnes à aller au stade ce soir...que du bonheur...en plus ils prévoient un temps moins pluvieux...
A suivre...
[Site off] Vers un record d’affluence ?
- wiz2metz
Re: [Site off] Vers un record d’affluence ?
- DCD
C'est là que l'on regrette que la Mairie n'est pas suivie pour le projet de stade refait à neuf avec un toit rétractable.drac a écrit :l'espoir fait vivreget_up_kids a écrit :Pourtant il est prévu que les pluies de ce matin deviennent plus éparses dans l'après-midi, et qu'elles disparaissent carrément en fin de journée pour laisser place à des éclaircies en soirée.
http://france.meteofrance.com/france/me ... 517190000T
http://www.meteo-metz.com/
Des sièges mouillés pour cause de pluie on en a encore pour des décennies...
-
Et donc combien de personnes ce soir grosso merdo (à l'heure actuelle) ?
- geo alambic
DCD a écrit :
C'est là que l'on regrette que la Mairie n'est pas suivie pour le projet de stade refait à neuf avec un toit rétractable.
Des sièges mouillés pour cause de pluie on en a encore pour des décennies...
Le toit rétractable ne faisait pas partie du projet à court terme qui devait être livré pour l'Euro. Un toit simple qui avance assez loin suffit à épargner les premiers rangs.
- DCD
Le toit uniforme, qui devait cercler les 4 tribunes, aurait-il suffit ?geo alambic a écrit :Un toit simple qui avance assez loin suffit à épargner les premiers rangs.
- geo alambic
C'est possible, mais sans plans c'est difficile à dire. En effet les images de synthèse qu'on a ne permettent pas de dire avec précision comment le nouveau toit devait "avancer" sur les tribunes, jusqu'où (premiers rangs, lignes de touche et de buts, etc).DCD a écrit :
Le toit uniforme, qui devait cercler les 4 tribunes, aurait-il suffit ?
Dommage.
- Zaek
Au moins, avec le projet, on aurait pu être à l'abris du vent !DCD a écrit :Le toit uniforme, qui devait cercler les 4 tribunes, aurait-il suffit ?geo alambic a écrit :Un toit simple qui avance assez loin suffit à épargner les premiers rangs.
- chevaliergrenat
de toute maniere il est inconcevable dans notre region de prevoir un stade sans toit amovible
- drac
Soutien à la mairie de Metz qui ne s'est pas engagée dans un projet sans limite.
Ce sont les contribuables messins qui sont les payeurs pas les forumistes ici, dont une très grosse majorité ne sont d'ailleurs pas de Metz.
On peut en effet être très généreux avec l'argent des autres.
Ce sont les contribuables messins qui sont les payeurs pas les forumistes ici, dont une très grosse majorité ne sont d'ailleurs pas de Metz.
- geo alambic
drac a écrit :Soutien à la mairie de Metz qui ne s'est pas engagée dans un projet sans limite.
Comme la facture Mettis ?

Ps: je ne compare pas les projets mais le principe qui veut que dans la construction on ne tient JAMAIS les devis de base.
PS 2: il y avait des limites, par exemple le toit rétractable et l'hotel c'était totalement à part.