R.L. 17/05: Place aux réjouissances

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: R.L. 17/05: Place aux réjouissances

Messagepar sup'demetz » 17 mai 2013, 19:19

Moi j'avais dis Pastorelli de Bastia, mais il est déjà un peu plus vieux, mais j'aime bien ce joueur, il semble qu'il n'intéresse pas notre club...

beaulier

Messagepar beaulier » 17 mai 2013, 19:51

drac a écrit :Recrutement en National pour jouer la montée en L1 !
bla bla bla
Image

Quand le FC METZ a recruté Franck RIBERY , il jouait pourtant en NATIONAL.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 17 mai 2013, 20:10

Je vois pas ou est le problème de recruter en National tant que le gars a des qualités et qu'il est régulier.
J'espére que Metz aura remarqué 1 ou 2 joueurs de National cette année, histoire que notre descente nous apporte encore un petit plus pour l'an prochain

aliosha

Messagepar aliosha » 20 mai 2013, 18:43

drac a écrit :
get_up_kids a écrit :Je me répète, mais pour moi, peu importe les conditions dans lesquelles Butelle est parti (Cartier aussi étant parti en mauvais terme), je pense que pour mettre en concurrence avec M'Fa sans boucher l'avenir de Didillon au club, un retour de Butelle serait la solution idéale pour la L2, pour diverses raisons que voici:
- contrairement à M'Fa dont on ne sait pas ce qu'il vaut sur la durée, Butelle a une solide expérience et est un des meilleurs gardiens de L2,
- quoiqu'on en dise, il a l'amour du club et sait ce que représente l'institution FC Metz,
- il fera tout pour être titulaire, mais ne foutra pas la m**** si ce n'est pas le cas,
- il pourra encadrer à merveille Didillon et M'Fa,
- il a envie de revenir.

En plus, à mon avis c'est le genre de joueur de club à la bonne mentalité, qui fait que si le joueur le désire, il n'est pas impossible qu'Arles le laisse libre pour services rendus....

Quant aux possibles arrivées de Bekamenga ou Sala, ça me parait très interessant, surtout pour le second nommé.
Pour le début et Butelle, OK à 100%, Bouletmann, c'est du spectacle.
Pour les joueurs de National, qu'on y regarde, OK, mais le National n'est pas la L2, ce n'est pas comme cela que l'on sera compétitif.
Donc ce ne doit pas être la seule source de recrutement, ce que je crains avec Serin.
Butelle est titulaire en L2, il n'a donc rien à voir avec le National.
Sala serait une superbe recrue et crois moi nous ne serons pas les seuls sur le coup !
Serin l'a dit, il ne veut pas trop tenter de coup en National, on aura donc pas trop de joueurs provenant de cette division mais faut pas non plus rêver, on aura pas 5 joueurs provenant de la L1.
Il y aura un équilibre à trouver, mais moi pour l'instant les noms cités ici et là me conviennent plutôt bien...

Revenir à « Passion Grenat »