gauloiskiki a écrit :Non, c'était juste la tête de turc du stade.staz a écrit :leca une bonne chevre quand il était à metz en plus d'etre la tete de turc du stade
On a pas vu les memes matchs à l'époque alors :siffle:
gauloiskiki a écrit :Non, c'était juste la tête de turc du stade.staz a écrit :leca une bonne chevre quand il était à metz en plus d'etre la tete de turc du stade
Si, on a du voir les mêmes, mais je ne suis pas sur que les.. édité : on n'insulte pas les spectateurs please ! en tribune soient aptes à juger les soit-disant ...... qui sont sur le terrain ...staz a écrit :On a pas vu les memes matchs à l'époque alors :siffle:
Tu étais bien au stade toi?gauloiskiki a écrit :Si, on a du voir les mêmes, mais je ne suis pas sur que les bourricots en tribune soient aptes à juger les soit-disant joueur qui sont sur le terrain ...staz a écrit :On a pas vu les memes matchs à l'époque alors :siffle:
A la différence de taille qu'il a donné satisfaction à un autre poste, en défense centrale, ou sa lenteur le pénalisait moins.drac a écrit :Leca a tout simplement été pris en grippe de façon tout à fait injuste car il a toujours fait le boulot.
La preuve, il a donné entière satisfaction au club qui l'a reçu après.
je dirais travailleur mais limité en performances sous le maillot grenatdrac a écrit :Leca a tout simplement été pris en grippe de façon tout à fait injuste car il a toujours fait le boulot.
La preuve, il a donné entière satisfaction au club qui l'a reçu après.
Utilisateurs parcourant ce forum : LorraineGrenat et 223 invités