ztem a écrit :Bamba et Banning qui resteraient et Yeni qui partirait!
On marche sur la tête ou quoi?
oui
ztem a écrit :Bamba et Banning qui resteraient et Yeni qui partirait!
On marche sur la tête ou quoi?
Si il y un truc qui m'énerve c'est bien ça ! Tu en a certainement rien à battre mais fallait que je le disesup'demetz a écrit : non mais allô quoi.......
commence par changer de pseudosup'demetz a écrit :on prolongerait Bamba et Baning, des mecs même pas titulaires en national ? je rêve dites moi que je rêve, et on se fait souffler Bekamenga par Laval ? bon ben on aurait du rester en national, si c'est encore pour passer pour ds bouffons..... et certains veulent le FC METZ en L1 ? non mais allô quoi.......
ce genre de guignol ne mérite même pas qu'on relève ses pirouettes grammaticalesdan62 a écrit :c'est meme trés fort.....la 1ere phrase est au conditionnel ( donc mouvements incertains ), la seconde ( la conclusion ) est au présent .Track a écrit :On est le 3 juin, le mercato n'a pas encore débuté, on peut donc déjà tirer des conclusions !!
C'est fort quand même !!
En lisant nombre de message sur le forum, j'ai l'impression d'être en mai 2014, au porte de la relégation.
On est à une semaine du début du mercato et on tire déjà des conclusions sur le recrutement. J'espère que vous ne faite pas la même chose dans votre vie professionnelle et/ou personnelle, parce que là...
C'est tellement gros(tesque) que ce doit être ironique.sup'demetz a écrit :on prolongerait Bamba et Baning, des mecs même pas titulaires en national ? je rêve dites moi que je rêve, et on se fait souffler Bekamenga par Laval ? bon ben on aurait du rester en national, si c'est encore pour passer pour ds bouffons..... et certains veulent le FC METZ en L1 ? non mais allô quoi.......
Rocchi: apres le match Arles-Metz de mai 2012 il doit encore y avoir qqes joueurs messins qui l'attendent de pied ferme.chevaliergrenat a écrit : sur le site des socios ils disent juste que SALA est courtisé par le FC METZ qui espere se le faire preter .
De même il y est dit que CARDY ( 31 ans) a encore un an de contrat a ARLES AVIGNON
ROCCHI arriverait en fin de contrat a ARLES mais serait courtisé aussi par AUXERRE
BUTELLE encore sous contrat jusqu'en 2014 mais le club serait apparement pret a mettre de l'argent pour racheter son contrat apres avoir vendu 1 ou 2 joueurs .
MARCHAL sous contrat avec BASTIA encore une saison mais chercherait a se liberer pour venir dans son club formateur.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, alain0157, Jahstrad, Jo57, Mass14, Patate3000, rand57, Soren et 247 invités