Officiel pour Sala ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Officiel pour Sala ?

Messagepar Billou Grenat » 20 juin 2013, 20:56

PascalB a écrit :Oui mais n'oublions pas que Nancy descend de L1 et que donc cela peut influer sur le choix du joueur et du club à mon grand désespoir :-@
Comme par hasard on est en concurrence avec les chardons pour Sala, pfffff ... :-(

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 20 juin 2013, 21:04

Billou Grenat a écrit :
PascalB a écrit :Oui mais n'oublions pas que Nancy descend de L1 et que donc cela peut influer sur le choix du joueur et du club à mon grand désespoir :-@
Comme par hasard on est en concurrence avec les chardons pour Sala, pfffff ... :-(
Tiens, encore des désespérés... Nan mais allo quoi, vous avez si peu confiance dans notre club pour ne pas pouvoir concurrencer nos voisins du sud. Ils sortent d'une saison déplorable, un budget merdique face à un club en pleine dynamique, formateur de surcroit et des finances enfin solides. Je ne sais pas ce qu'il vous faut, une bonne déconnection du fofo jusqu'en août. :-P

yes57

Messagepar yes57 » 20 juin 2013, 21:10

il y a pas mieux que sala ? ont en fait tout un pitch

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 juin 2013, 23:40

des messages supprimés. ce topic est fait pour parler de Sala. pour tout le reste, il y a pas mastercard mais un topic que vous connaissez bien :ok:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 juin 2013, 10:39

Billou Grenat a écrit :
On reste, encore aujourd'hui, plus attractif que les chardons du sud (au niveau du CDF, de la qualité, des infrastructures et surtout de l'hisorique). Donc pas de soucis pour moi en tout cas.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 21 juin 2013, 19:51

"Et si le le club était en train de changer d'avis sur le sort à donner à l'espoir Emiliano Sala ? Parti pour rester et s'intégrer dans la rotation offensive de Francis Gillot, le buteur italo-argentin de 22 ans pour être à nouveau prolongé et prêté... En Ligue 2 cette fois, où le FC Metz, entre autres, serait sur les rangs pour l'accueillir une saison.

« Il a fait une bonne saison en National et ce serait bien de le voir un échelon au-dessus. Mais nous ne sommes pas pressés sur ce dossier » a ainsi déclaré Jean-Louis Triaud à Sud Ouest concernant Sala, qui est actuellement lié au FCGB jusqu'en juin 2014.."

http://www.girondins33.com/Breves-1107- ... -pour-sala

Luca57

Messagepar Luca57 » 21 juin 2013, 19:53

Pierre57 a écrit :"Et si le le club était en train de changer d'avis sur le sort à donner à l'espoir Emiliano Sala ? Parti pour rester et s'intégrer dans la rotation offensive de Francis Gillot, le buteur italo-argentin de 22 ans pour être à nouveau prolongé et prêté... En Ligue 2 cette fois, où le FC Metz, entre autres, serait sur les rangs pour l'accueillir une saison.

« Il a fait une bonne saison en National et ce serait bien de le voir un échelon au-dessus. Mais nous ne sommes pas pressés sur ce dossier » a ainsi déclaré Jean-Louis Triaud à Sud Ouest concernant Sala, qui est actuellement lié au FCGB jusqu'en juin 2014.."

http://www.girondins33.com/Breves-1107- ... -pour-sala
Ça sent bon, mais ça ne se fera pas avant quelques semaines après la reprise des entraînements je pense, étant donné que Triaud compte le voir à l'œuvre avant...

Hol

Messagepar Hol » 23 juin 2013, 21:27

Bonjour je suis supporter des girondins et si ça se fait pour vous,
(il vous cite indirectement sur son twitter donc...) nous viendrons vous voir régulièrement car depuis son arrivée du proyecto, nous avons toujours fondé beaucoup d'espoir en lui

une bonne saison en espérant vous revoir très bientôt à votre place avec nous en ligue 1
:bieres:

mario

Messagepar mario » 23 juin 2013, 21:31

Hol a écrit :Bonjour je suis supporter des girondins et si ça se fait pour vous,
(il vous cite indirectement sur son twitter donc...) nous viendrons vous voir régulièrement car depuis son arrivée du proyecto, nous avons toujours fondé beaucoup d'espoir en lui

une bonne saison en espérant vous revoir très bientôt à votre place avec nous en ligue 1
Merci Hol pour ce message très sympathique

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 23 juin 2013, 21:34

Hol a écrit :Bonjour je suis supporter des girondins et si ça se fait pour vous,

Vous serez les bienvenus :bieres:

Merci beaucoup pour ces commentaires, ca fait vraiment plaisir :-P

Revenir à « Passion Grenat »