Comme par hasard on est en concurrence avec les chardons pour Sala, pfffff ...PascalB a écrit :Oui mais n'oublions pas que Nancy descend de L1 et que donc cela peut influer sur le choix du joueur et du club à mon grand désespoir

Comme par hasard on est en concurrence avec les chardons pour Sala, pfffff ...PascalB a écrit :Oui mais n'oublions pas que Nancy descend de L1 et que donc cela peut influer sur le choix du joueur et du club à mon grand désespoir
Tiens, encore des désespérés... Nan mais allo quoi, vous avez si peu confiance dans notre club pour ne pas pouvoir concurrencer nos voisins du sud. Ils sortent d'une saison déplorable, un budget merdique face à un club en pleine dynamique, formateur de surcroit et des finances enfin solides. Je ne sais pas ce qu'il vous faut, une bonne déconnection du fofo jusqu'en août.Billou Grenat a écrit :Comme par hasard on est en concurrence avec les chardons pour Sala, pfffff ...PascalB a écrit :Oui mais n'oublions pas que Nancy descend de L1 et que donc cela peut influer sur le choix du joueur et du club à mon grand désespoir
On reste, encore aujourd'hui, plus attractif que les chardons du sud (au niveau du CDF, de la qualité, des infrastructures et surtout de l'hisorique). Donc pas de soucis pour moi en tout cas.Billou Grenat a écrit :Comme par hasard on est en concurrence avec les chardons pour Sala, pfffff ...PascalB a écrit :Oui mais n'oublions pas que Nancy descend de L1 et que donc cela peut influer sur le choix du joueur et du club à mon grand désespoir
Ça sent bon, mais ça ne se fera pas avant quelques semaines après la reprise des entraînements je pense, étant donné que Triaud compte le voir à l'œuvre avant...Pierre57 a écrit :"Et si le le club était en train de changer d'avis sur le sort à donner à l'espoir Emiliano Sala ? Parti pour rester et s'intégrer dans la rotation offensive de Francis Gillot, le buteur italo-argentin de 22 ans pour être à nouveau prolongé et prêté... En Ligue 2 cette fois, où le FC Metz, entre autres, serait sur les rangs pour l'accueillir une saison.
« Il a fait une bonne saison en National et ce serait bien de le voir un échelon au-dessus. Mais nous ne sommes pas pressés sur ce dossier » a ainsi déclaré Jean-Louis Triaud à Sud Ouest concernant Sala, qui est actuellement lié au FCGB jusqu'en juin 2014.."
http://www.girondins33.com/Breves-1107- ... -pour-sala
Merci Hol pour ce message très sympathiqueHol a écrit :Bonjour je suis supporter des girondins et si ça se fait pour vous,
(il vous cite indirectement sur son twitter donc...) nous viendrons vous voir régulièrement car depuis son arrivée du proyecto, nous avons toujours fondé beaucoup d'espoir en lui
une bonne saison en espérant vous revoir très bientôt à votre place avec nous en ligue 1
Hol a écrit :Bonjour je suis supporter des girondins et si ça se fait pour vous,
(il vous cite indirectement sur son twitter donc...) nous viendrons vous voir régulièrement car depuis son arrivée du proyecto, nous avons toujours fondé beaucoup d'espoir en lui
une bonne saison en espérant vous revoir très bientôt à votre place avec nous en ligue 1
Utilisateurs parcourant ce forum : Diego 10, verlainenco et 221 invités